Ce message est surtout pour mes best friends (un coucou si ils passent)
Je voudrais les remercierToujours là pour moi
Tu es toujours là pour moi. Une présence chaleureuse, bienveillante, qui sait me faire du bien. Tu me connais mieux que quiconque et c'est réciproque, du moins je l'espère. C'est toi qui mérite le mieux à mes yeux le titre de meilleur ami
Tu es la personne que je suis toujours heureux de voir parce que tu sais démontrer l'affection que tu portes aux gens. Tu es l'ami avec qui j'ai envie de partager mes bonheurs et qui saura se réjouir pour moi avec sincérité et sans arrière-pensées. Tu es la main qui m'aide à me relever quand je me sens triste. Tu es le visage familier qui m'apaise quand je ne vois autour de moi que le mépris ou l'indifférence. Tu es la voix ferme que jamais je n'ai entendu trembler ou faiblir.
J'ai souvent eu besoin de ton aide et de ton soutien : à chaque fois tu as su répondre présent. Bien souvent, je me demande comment te rendre la pareille. J'espère que, le jour où tu auras besoin d'une épaule sur laquelle t'appuyer ou juste envie de parler, tu feras appel à moi. Je serai toujours là pour toi !
Peux être n'as-tu pas conscience de l'importance que tu as pour moi. Je sais que je ne suis pas toujours une personne facile à vivre, mais je compte bien faire de mon mieux pour m'améliorer ! J'aime tant passer du temps avec toi : tu trouves toujours les mots pour me faire rire ou me consoler de mes peines de coeur. Tu es le seul qu'il me reste quand tout s'écroule dans ma vie, celui sur qui je peux toujours compter. Tu es surtout la personne avec qui je peux parler de tout et de rien, la personne qui m'écoute et ne me juge pas.
Je n'ai pas pris de tes nouvelles depuis très longtemps. Le tourbillon de la vie est tel que parfois on passe à côté des choses importantes. Mais je pense à toi régulièrement et j'aimerais vraiment que l'on prenne le temps de se voir comme au bon vieux temps !
Tu es vraiment quelqu'un de bien à mes yeux, il fallait que tu le saches. Je sais que je ne te le dis pas assez souvent ; je sais aussi qu'il m'arrive parfois de te blesser avec ma maladresse habituelle et j'en suis vraiment désolée. Nul ne sait ce que la vie nous réserve, mais notre amitié fait partie des choses que je ne veux jamais voir changer.Tu es une belle personne, que je suis fier de te côtoyer. Je te souhaite tout le bonheur possible et je t'envoie plein de bonnes ondes et de gros bisous.
(J'emmerde publiquement ce connard qui n'a pas hésité une seul seconde à me poignardé dans le dos quand j'avais besoin de réconfort
Moi qui croyais qu'on était amis....)
VOUS LISEZ
Receuil de texte d'un ado au cœur brisé
NonfiksiTout est dit dans le titre sauf peut-être que il n'y a pas de planning pour poster C'est inspiré de ma vie réel Ps si il y a des homophobes qu'ils dégagent