Quinze années ont passés depuis que les Weasley l'ont trouvé dans les bois, de cette fameuse nuit. Depuis se jour, il vivait simplement. Même si parfois les jours étaient dur.
Flash back
Lorsqu'il avait 4 ans, il avait amené sa toute première récolte au seigneur du lieu, lord Malfoy. Il avait posé sa récolte dans la cuisine du chateau et sur le retour, il avait tribuché sur une fille de son âge. Il la aidait a se relever mais c'est livre était éparpillé partout autour d'elle, Harry lui redonna c'est livre et sans faire attention il lui demanda se que voulait dire l'une des couvertures. La jeune fille lui répondit « Robin des bois » lit-elle en regardant la couverture et releva les yeux pour observait le garçon et a sa consternation que le garçon semblait intéressé.
« Tu le veux j'en ai plein d'autre en copie si tu veux? » fait-elle avec un sourire polie.
« Non merci, sais'pas lire. » répond l'enfant.
« Alors je vais t'apprendre, suis moi... » elle l'attrape par le bras et le mena jusqu'a ce qui semblait être la bibliothèque.
« Oh excuse-moi, je ne me suis même pas présenté qu'est-ce que je suis impolie, je suis Hermione Granger la fille du précepteur du fils du lord Malfoy... et toi? » demande-elle incertaine en regardant le garçon sale.
« moi...euh... et bien... euh... Antarès. » répond maladroitement le garçon.
« Dans ce cas Antarès écoute moi bien je veux qu'a chaque fois que tu amènes ta récolte que tu vienne avec moi je te ferai cours, je t'apprendrais à lire, à écrire, à compter, les bonnes manière et les art de l'escrime, tout ce que tu dois savoir au minimum. »
« D'accord mais je vais que tu m'promette de ne pas dire qui je suis et d'où je viens. Promet-le! Dit d'une petit voix presque impérieuse.
« J'accepte » concéda-t-elle.
Fin du flash-back
Et depuis tout les jours de récolte le garçon allait apprendre avec Hermione sans se faire voir même le père de la demoiselle a accepté de lui donner des cours de maintien et d'escrime.
Et depuis quelque mois la jeune femme Hermione lui donnait des cours de danse car selon elle, il dansait mieux que l'héritier du lord Malfoy c'est d'ailleur pour ça qu'un jour au lieu du cours traditionnel de langue, il y avait un tailleur pour Hermione mais celle-ci lui fit bien comprendre que ce n'était pas pour elle mais pour lui.
« Voyons Antarès tu es mon cavalier et tu te dois d'être présentable devant les invités. » déclara l'adolescente il tenta bien évidemment de protestait mais c'était penne perdu.
Le voilà maintenant dans la salle de bal pour l'anniversaire de l'héritier Drago Malfoy qui fêtait c'est 16 ans aujourd'hui le 5 juin 1096.
Lorsque le bal fut ouvert, Hermione entraina Antarès vers les danseurs quand la musique commença.
POV Antarès
C'est étrange, j'ai une drôle d'impression quand je danse comme si jetaient a m'a place dans ce genre de festivité comme si j'en avait déjà fait, mais pourtant, c'est la première que j'y participe. Peut être que cela a un rapport avec mes vrai parents? Me questionnais-je.
L'autre jour Arthur et Molly mon racconter qu'il m'avait trouvé dans les bois, le 1 er novembre, depuis c'est ma date d'anniversaire.
Fin POV Antarès
Pendant qu'il dansait, tout les invités était éblouient devant la grâce et la beauté du couple aucun de, ne pensa a cet instant que se garçon puisse s'agir d'un serf de la contrée qui dansait avec la joli demoiselle.
« Qui son c'est deux adolescents. là-bás entrain de danser? » interrogea l'homme au cheveux bruns bouclés et aux yeux rouges sang envoûtant. Qui était en pleine discussion avec le maitre de maison dans un des coins de la salle près des fenêtres.
« Il s'agit de la jeune fille du précepteur de mon fils, Hermione Granger et... et pardonnez-moi je ne connais pas son cavalier my lord » répondit-il humblement. « mais étrangement il me dit quelque chose, je suis sur de l'avoir déjà rencontrer ou aperçu quelque part soit dit en passant » murmura-t-il.
« Toi aussi, tu as cette impression. Je me disais la même chose.» concéda-t-il, il fit un signe de tête vers les musiciens et la musique s'arrêtait petit a petit.
Le lord Malfoy et son invité s'approchèrent vers le couple.
Dos à eux, ils se retournèrent pour croiser le seigneur du lieu et son invité.
Les deux hommes observez Antarès qui leva la tête, pour croiser leur regard.
Quand celui émeraude du garçon croisa le rouge profond de l'invité du seigneur. Il ne pouvait pas s'empêcher de détailler toute les coutures du visage de l'homme. Qui lui avait les yeux écarquillés de stupeur.Quelque chose dans l'inconscience d'Antarès lui dit de s'enfuir sachant que lors de ses précédentes actions, il savait par expérience que sa conscience avait toujours raison et que si, il restait plus longtemps ce quelque chose allait mal finir en tous cas pour lui.
Alors il salua et Hermione ( s'en oublié les bonnes manière et inventa une excuse pour prendre conger) et s'en alla avant que ce fameux inviter puisse reprendre ses esprits.
Il courra aussi vite que le put ses jambes.
Il se rhabilla et laissa les vêtements sur le sofa de la chambre d'Hermione.
Il rédigea le plus vite et correctement qu'il le put une lettre, pour lui expliqua sa réaction de se soir et la cacha sous le matelat. Une cachette qu'il utilisait entre eux quand soit il devait partir lorsqu'elle était absente ou lui donnait ses devoirs.
Et le plus discrètement qu'il le put, il s'enfuya du chateau rejoindre sa famille adoptive.
POV salle de bal
Hermione observa le comportement d'Antarès et elle sentit qu'il se passait quelque chose d'important entre l'invité du seigneur et Antarès.
Après le départ d'Antarès elle tenta de s'éclipser des deux invité mais l'homme au yeux rouges lui attrapa le poignet au moment ou la musique reprit il l'amena danser. Toute en serant ses mains sur sa taille pour l'empêcher de s'enfuir et il lui demanda pendant quelle essayé de s'arracher a lui:
« Comment se nomme votre ami, dame Hermione. » exigea l'invité
« Non, je dirais rien! Lachez-moi!» ordonne-t-elle
« Il sera fort dommage que votre père soit renvoya par votre faite n'est-ce-pas, ou qu'il subisse un accident mortel? » décréta l'homme à voix basse avec un sourire sardonique
« Je... » commença-t-elle sur le point de lui donnée un coup de pied entre les jambes pour lui faire lâcher prise.
« Réfléchissait, la balle et dans votre camps mademoiselle. » informa l'adulte en évitant le coup de pied d'un pas habile.
« Très bien, »concéda-t-elle avec réticence de devoir brisait sa promesse, mais elle ne la ferait qu'a moitié. « il s'appelle Antarès et il vit... » elle cherche ses mots. « dans une famille très généreuse, c'est tout ce que je sais. » déclare-t-elle rapidement et le plus bas qu'elle le put avec réticence.
———
Fin du chapitre 1 : Le bal
VOUS LISEZ
L' affranchi
FanfictionC' est un HPxTMR cette histoire ce passe au Moyen-Age Desolé je suis nul pour les résumés mais venait lire je suis sur quelle va vous plaires. Desolé pour les fautes d'orthographes. Il risque d'y avoir des scènes de BDSM ou des lemons mais vous y...