Les préparatifs pour la fête du village venait de finir et il était temps de s'amuser Harry et les Weasley arrivèrent sur la place.
Harry invita Ginny s'en remarqué que d'en l'ombre Lord Voldemort guettait sa proie.
POV Harry/Antarès
Enfin elle venait de commencer, la fête du village. Cette fête sert à célèbres les moissons a venir.
« Ginny, tu viens danser? » proposais-je en m'inclinant, Ginny rougit à mais qu'est-ce quel est mignonne quand elle rougit, je ne peut pas m'empêcher de la taquinée.
« Bien sur Harry » répondait-elle
Je l'amène sur la place et nous commençons à danser, cet alors que pendant la danse j'aperçus le fameux hommes du bal, celui qui était au côté du seigneur Lucius Malfoy, mais je du rêver.
Le crépuscule venait de s'annoncer lorsque un cris déchire l'atmosphère, il s'agissait de Ginny.
Je me précipita pour la sauver et c'est a cette instant que je reconnu le bel homme, celui tenait un couteau sur la gorge de Ginny.
« Bonjour Antarès, je me présente je suis Tom Riddle mais aujourd'hui plus connu sur le nom de lord Voldemort. Et je viens te proposé un marché. »
« Je ne veux rien marchander, laissez Ginny partir! »
« Non, néanmoins je te propose ceci: numéro 1, tu viens avec moi et je libères ta " sœur " ou numéros 2, tu ne viens pas et cette jeune fille servira d'esclave à tous mes subordonnés. Quand dit-tu, quel est ton choix?
« Tu crois que je vais accepter, MONSTRE! Rend moi Ginny et par » m'écriai-je à l'homme en voulant la récupérer de force et en lui foutant un bout coup de poing, l'homme s'écarte et le redis les propositions.
« Tu dois choisir, tu n'es pas assez fort pour me faire chanter politiquement, pas assez fort. Pour prendre ta sœur de mes bras alors accepte. » me re-propose cet être immonde.
Je m'arrête est réfléchis, je n'es pas le choix, je dois choisir, d'un côté il amènera Ginny loin de sa famille mais moi je resterai un étranger mais j'ai aussi peur, une peur profonde celle qui m'a avertit pendant le bal de partir. De plus cela ne servira à rien vu cet homme, il est dû genre à avoir ce qu' il veut et par tout les moyens disponible alors... je n'ai pas le choix je ne peux pas risquer de faire perdre à ma famille d'adoption un de leur vrai enfant.
Je m'avance vers cet homme qui m' empoigne le poignet et qui lâche ma demie sœur, il se recule tout en rangeant le poignard dans son manteau de noble.
« Voilà qui est bien maintenant suis moi et si tu tente de t'enfuir de quelque manière que ce soit à partir de maintenant je ferai assassiné toute les personnes qui sont encore présent sur la place. » déclare le beau jeune homme.
« Oui monsieur. » affirmais-je platement, il me fais monter dans un carrosse et je fus placé au bout de celui-ci alors que Ce noble se place juste en phase de moi, c'est intimidant. Le paysage défile sous mes yeux mais je suis terriblement fatigué alors sans le remarqué, je m'endors.
Lorsque je me réveille je me retrouve sur un nuage enfin je crois, c'est tellement doux, chaud et confortable que je ne puis que me rendormir lorsque je me réveille pour la seconde fois, c'est à cause d'un sifflement dans mon oreille celui-ci dit qu' il doit se réveillait ou sinon il va le manger. Alors je saute du lit pour remarqué qu' il s'agit d'un serpent de plus de 3 mètre de longueur, quand il se rapproche je lui supplie de ne pas me manger. Je remarque qu' il a l'air stupéfait pourquoi je sais pas mais il repart sans rien sifflai.
Je sort à mon tour de la chambre pour trouver une sortie, après un énièmes couloir, je débouche sur un autre totalement emplie de fenêtre avec un mini balcon. J'ouvre une des porte-fenêtres pour me retrouver avec pour seul point de vue, une forêt.
« La vue te plaît... » entend-Je juste dans le creux de l'une de mes oreille, je réponds par automatisme un oui de la tête.
« Je te souhaite la bienvenu au manoir Gaunt mon petit Harry » s'exclame l'homme
« Harry? Et je vous ferais dire que mon nom n'est pas Harry mais Antarès! » dis-je en répliquant
« c'est vrai mais tu es sur, après tout. Tu as était recueilli qui te dis que t'es vrai parent ne ton pas appeler Harry »expose l'homme
« Allez viens tu dois avoir faim, non? »
Demande-t-ilJe le suis donc, dès que j'aurais trouvé une sortie, je m enfuirais. Lorsque le déjeuner fut finit on me raccompagne à ma chambre ou je prit un bain bien chaud.
Le midi fut la même chose que le petit déjeuner sauf que cette fois, je demande à l'homme de me permettre de sortir du château pour aller me promener, il accepta à une seul condition, que Nagini m'accompagne ( Nagini est un serpent ) je ne voulais pas mais j'avais besoin de sortir alors j'accepte la charge, je marche dans la forêt avec Nagini et je finit après avoir couru et avoir trempé mes vêtement dans l'eau pour par quel puisse pister mon odeur.
Je finis par atteindre la fin de la forêt qui débouche sur un château pas en ruine est mes en tous cas mal entretenu comme si personne ni vivait, comme si... il était hanté. Et puis c'est étrange, il me semble familier, je fais le tour des jardins ( tout aussi mal entretenues ) et m'avance vers l'entrée, là je vois un homme vêtu avec une robe de toute les couleurs, il me faut penser a un bouffon voir un arlequins. Je m'avance vers lui est le vois m'observer avec un air ahuri et surpris en tous cas, il avait l'air surpris de me voir là. Gênait j'en cessa la tête et lorsque j'arrive à 3 mètre environs de lui, je relève la tête et le regarde ( prenant tous mon courage ) dans les yeux mes cheveux son aplatit et me dérange, je les secoues et les redresses sur ma tête, cet à cette instant que je vois l'homme vêtu en arlequins avec un barbe digne de merlin, poser une de ses mains sur mon front près de ma cicatrice bizarre.
« Bonjour et bon retour parmi nous Harry, je suis Albus Dumbledore. »
/////////
Bonjour et désolé pour le retard mais voilà il et sortit. Ce chapitre pour me faire pardonner et long il fait plus de mille mots j'espère qui vous a plu.
Que de suspense pour la fin de ce chapitre!
Pour ce qui attende l'insoumis le prochain chapitre n'ayez pas peur il arrive je suis en train de l'écrire au brouillon.
À la prochaine pour l'affranchi chapitre 5 et le chapitre 6 de l'insoumis
Si le chapitre 5 sera des révélations celui de l'insoumis ( chap 6 ) sera détente, il sera plus long que celui-ci mais il sera surtout un peu neutre.
VOUS LISEZ
L' affranchi
FanficC' est un HPxTMR cette histoire ce passe au Moyen-Age Desolé je suis nul pour les résumés mais venait lire je suis sur quelle va vous plaires. Desolé pour les fautes d'orthographes. Il risque d'y avoir des scènes de BDSM ou des lemons mais vous y...