4....6.....8....12.Ils sont douze, douze hommes avec des armes en mains, toutes sont tournées vers moi. Même si avec mon arme j'aurai pu tous les tuer je préfère faire appelle à mon coéquipier.
- Douze, gauche. Dis je dans mon oreillette.
On essaye de communiquer le moins possible lorsque nous sommes en mission ça permet de ne pas trop nous faire remarquer par les ennemis.
- J'arrive. 30s.
Et en même pas trente seconde mon coéquipier était près de moi, je lui fait signe de la tête qu'on peut y aller et sans attendre on se lève et on commence à tirer. Les corps tombent Comme des mouches. En même temps ils étaient tous à découvert alors que nous on était derrière un petit muret. Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'on soit deux, voila ce qu'on appelle un effet de surprise. Mais je doute que cela leur serve maintenant, pas en étant mort en tout cas.
Je retire mes lunettes infra rouge et mon coéquipier fait de même.- Pour la discrétion c'est pas trop ça.
J'allais répondre Mais son téléphone sonne, il a laissé son téléphone allumé ? Il se rend compte aussi de sa connerie et fait la moue avant même de répondre. Il sais très bien qu'une fois raccroché je vais l'engueuler. Quel con pour avoir été aussi imprudent. C'est vrai quoi, imaginez son téléphone aurai sonné quand on allait donner l'assaut, l'effet de surprise serais passé à la trappe.
- On doit rentrés.
La conversation n'a durée que 10 secondes et encore si on peut appeler ça une conversation, mon coéquipier n'a même pas eu le temps de dire quoi que ce soit que ce con avait déjà raccroché.
Je souffle puis monte dans la voiture, c'est une Chevrolet assez simplement et discrète. Pour cette mission on devais se faire discret, être comme tout le monde. Je conduit jusqu'a notre hôtel, je sais pertinemment qu'on a 10 minutes pour prendre nos affaires et nous dirigés vers l'aéroport le plus proche, c'est à dire à 15 minutes de l'hôtel. Mon coéquipier rentre dans sa chambre et je fais de même. La seule chose que je dois prendre c'est des affaires qui se trouvent dans la salle de bains c'est à dire brosse à dents, brosse à cheveux et shampoing puis mon sac qui contient tout mes vêtements. Il faut dire que nous devons voyagé léger.
Quelques minutes plus tard on se retrouve dans un avion, franchement on aurai pu prendre le jet Mais il est soit disant occupé par je ne sais qui. Je vais devoir avoir une sérieuse conversation avec Steven à propos de ça.
- C'est partie pour 16:30 de vol.
- Tu deconne ? Dis je choquée.
- Non je suis sérieux. Et avec escale !!
- Je te jure que je vais tuer Steven ! Qui a besoin du jet franchement?
- Matthew !Et Merde c'est vrai, c'est de ma faute si je l'ai laisser prendre le jet.
- Pourquoi on rentre plus tôt ? Dis'je en changeant de sujet
- J'en sais rien. Il ne m'a rien dit.
- Des que je rentre je vais lui remonter les bretelles !!!!
- Surtout que tu à ce pouvoir madame la PDG.Il se met à rire alors que je boude. Je déteste lorsqu'il m'appelle comme ca et il le sais. C'est vrai que c'est mon rôle surtout depuis que j'ai appris que mon grand père m'avais laissé cette entreprise.
Enfin bref, vu que nous avons 16:30 de vol je vais en profiter pour vous en dire un peu plus.
Ça fait trois ans que je suis à la tête de cette agence et je dois dire que c'est pas toujours facile. Il y a des jours où j'ai qu'une envie c'est de partir au soleil et de tout oublier mais impossible.
Bien évidement j'ai ma famille qui m'aide et comme vous avez pu le constater plusieurs d'entre eux travaillent avec moi, en effet Steven à passer pas mal de test et je dois dire que je suis très fière de lui. J'ai toujours su que c'était un mec intelligent et bourré de talent et heureusement qu'il s'en ai rendu compte. Il s'occupe de tout ce qui est technologies mais aussi tout ce qui est en rapport avec mon jet !!!!
Jason est mon adjoint, il m'aide pas mal surtout au début, s'il n'avais pas été la je vous jure que j'aurai fermé cette agence. Mais il était la et il m'a aidée à surmonter tout ce merdier. Puis il est assez utile car c'est lui qui gère lorsque je suis en missions. Je ne sais pas si vous vous souvenez de Cris, une légende. Eh bien aujourd'hui elle bosse pour moi, plus précisément elle s'occupe d'entraîner les nouveaux, les recrues. Je lui fait entièrement confiance. D'ailleurs elle s'est mariée l'année dernière avec Jason et j'étais le témoin, je dois dire que je suis très heureuse pour eux. Carter est toujours mon coéquipier et je dois dire que nous formons une excellente équipe ! Il a un petit copain, ça vous choque ? Croyez moi lorsqu'il m'a dit qu'il était gay je ne l'ai pas cru, il draguais sans arrêt les filles. Puis il m'a présenter son copain Luís et c'est un amour. Bien évidement il n'est pas au courant pour son boulot ce qui est un peu délicat mais ils s'en sortent bien.
Mon frère Lorenzo bosse aussi dans mon agence, c'est le mécanicien. D'ailleurs lorsque je vais rentrée il va m'engueuler comme jamais, j'ai encore défoncer trois de ses voitures. Faites que mon père soit la sinon je serais morte bien avant d'entrée chez moi. En parlant de mon père, il bosse aussi pour moi, il s'occupe de tout ce qui est combat avec les recrues mais aussi avec les agents. Il a un emploi du temps charges mais il s'en sort. D'ailleurs je doute qu'il sorte avec une femme. Je l'ai déjà surpris à sourire comme un débile devant son téléphone et lorsque je lui demande pourquoi il ris il me sort : oh c'est une vidéo drôle. Et mon cul c'est du poulet aussi.
Mais heureusement pour lui je ne peut fouiller dans sa vie c'est l'une des première règles qu'on s'est fixés. Interdiction de faire des recherches sur nous ou autres qui nous entourent. D'ailleurs c'est une règle que j'ai déjà enfreint à cause de ma grand mère. Voyez vous elle croyais que Gaspar, son copain la trompais alors qu'il essayais de lui acheter une bague de fiançailles. Lorsque je l'ai découvert je ne pouvais pas lui dire alors j'ai menti. J'ai dit qu'il était clean ce qui est vrai en soit mais lorsqu'il a fait sa demande elle m'a engueuler car je ne lui avait rien dit. D'ailleurs je devrais l'appelé une fois arrivée, elle va encore me supplier d'aller manger chez elle. Car oui j'ai déménagé, je ne pouvais pas reste vivre dans une maison qui me rappelais beaucoup trop de choses. Je devais mettre à l'écart mon passé et vivre ma vie, avancée.
Enfin bref, quant à l'une de mes meilleures amies, elle a décidé d'ouvrir sa propre boutique de vêtements et je dois dire que c'est un carton ! Elle est assez connue dans son domaine et d'ailleurs elle attend un bébé, c'est une petite fille et elle se nommera Gabriela. Et c'est qui la marraine ? C'est moi !!!! J'étais tellement heureuse lorsque Elena et Steven m'ont demandé que j'ai presque fondue en larme. Quant à ma deuxième meilleure amie Lucie elle a traversé pas mal de merde depuis 3 ans. Elle à souhaite bossé avec moi, elle s'est spécialisé en bio et chimie et depuis elle occupe mes laboratoires. Je ne devrais pas vous parler de Felipe car c'est assez compliqué. Enfaite Non c'est pas du tout compliqué, on s'est séparés. Après avoir eu mon traumatisme j'ai préférée prendre du recul, j'ai alors mis un terme à notre relation. Depuis je le croise de temps en temps à l'agence. Si ca me fait quelque chose ? Bien sûr que oui, j'aime cet homme et je l'aimerai toujours. Mais je ne suis pas prête. Pas prête pour avoir une relation surtout Pas amoureuse.
Puis il manque une personne, la plus importante je dirais, celle qui a toujours été la pour moi. Mon âme sœur, ma vie... Aaron.
VOUS LISEZ
SMITH TOME 2
Mystère / ThrillerTome 2 de WILSON. À lire le tome 1 pour comprendre cette histoire. Trois ans se sont écoulés. Trois ans où tout a changé. Trois ans plus tard et tout redeviens comme avant.