Hello !
Voici le nouveau chapitre, surtout n'hésitez pas à commenter.
Gros bisous 😘
Cindy,Lorsque je me réveille ce matin je ne me sens pas très bien. J'ai la tête qui tourne ainsi que des nausées, j'ai envie de vomir hors je n'ai encore rien avaler. Je décide de rester couche histoire de voir si ma tête arrête de jouer au tourniquet. Je repense à la discussion que j'ai eu avec Gary hier dans la soirée, je ne le connais pas vraiment mais je sais qu'il tiendra parole. Je sais qu'il fera en sorte que ma famille soit près de moi si il veux coincer Jackson. Mais ce que je sais aussi c'est que Jackson prépare lui aussi un coup, le quel je ne sais pas mais il faut rester vigilant et surtout ne pas croire que cela sera une tache facile. Quelqu'un toque à la porte, je suppose que c'est Annie pour soit m'apporter mon petit déjeuner soit me demander de descendre.
- Entrez !! Criai je
La porte s'ouvre et je vois Jules qui se tiens derrière Gary ! J'ai envie de lui sauter au coup Mais ma tête me joue encore des tours.
- Tu va bien ? Me demande Jules en s'approchant de moi.
- J'ai la tête qui me tourne et la nausée.
- Je vais demander à un médecin de passer. Dit Gary qui quitte la pièce.
Jules me prend dans ses bras, il est un peu amochée mais pas moche pour autant.
- Comment tu a fait pour me faire sortir de la ?
- Je t'avais dit que ce que je voulais je l'obtenait.
Il souri puis on continue à discuter une bonne heure jusqu'à ce que Gary entre avec un homme qui me semble être le médecin.
Il commence à m'examiner, à me faire des examens puis me rassure en me disant que tout était parfait et que cela était normale. Il m'a juste refiler des vitamines que je dois prendre matin et soir. Après que tout le monde soit sortit, je prend une douche enfile un jean et un débardeur noir puis les rejoins dans la cuisine ou le petit déjeuné est servie.
- Je meurs de faim. Dis je en prenant un croissant en pleine bouche.
Tout le monde se met à rire c'est à dire Gary, Jules et celui à qui j'ai mis un coup dans le nez.
- Comment va ton nez ? Demandai je en buvant mon jus
- Très drôle.
De nouveau tout le monde se met à rire.
- Stéphanie je te pressente Ted, mon bras droit.
- Enchantée dis je en lui tendant la main qu'il prend avec hésitation.
On continue de manger lorsqu'un des hommes de Gary s'approche de lui et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Je déteste ça, j'aurai voulus écouter ce qu'il lui dit car sans un mot Gary se lève et passe devant cet homme.
Quelques minutes plus tard, ce même homme reviens et chuchote à l'oreille de Ted. Mais il va faire ça pendant combien temps ? Il peut pas le dire à voix haute. Ça lui aurai éviter un aller retour. Ted le remercie puis ce lève à son tour.
- Suivez Moi.
Avec Jules on se regarde puis on décide de faire ce que Ted à demander. On se suis jusqu'au salon où je peux entendre des voix, des voix que je reconnais trop bien. Je m'arrête tandis que Ted et Jules entrent dans la pièce. Mon cœur bat tellement fort que j'ai peut qu'il s'en aille.
- Qu'est ce qu'on fait la ? Puis qui est tu ? Demande une voix.
J'arrive toujours pas à le croire. Ils sont la, Gary à tenu parole.
- Je veux rentrer papa...
S'en est trop ! J'entre dans la pièce et toutes les têtes présentent me regardent. Matthew se met à courir à crier maman! Je le rattrape à la voler, il me serre tellement fort que je m'en fiche ! Je le remplis de bisous puis le pose à terre. Mon père ainsi que Lorenzo viennent à moi et me serrent dans leurs bras. J'éclate en sanglot ainsi que ma famille.
- Oh mon dieu... dit moi que tu va bien? Demande mon père en me prenant mon visage entre ses mains.
- Oui je vais bien.
Il m'embrasse le front ainsi que Lorenzo. Je regarde l'homme de ma vie qui lui est assis par terre, il pleure. Matthew est près de lui et le tiens par la r, cette image me bouleverse encore plus. Je me précipite vers lui et l'embrasse comme une folle. Il me serre fort dans ses bras. Tout l'amour qu'on a l'un pour l'autre est tellement fort que j'ai l'impression que tout la pièce peut l'entendre.
- Je t'aime tellement. Me dit t'il.
Pour toute réponse je l'embrase et je peut vous dire que ça fait un bien fou de sentir sa bouche contre la mienne. Je n'ai pas envie de le lâcher mais je le dois je sens au plus profond de mon être que je dois aller le voir. Je me lève et voit mon frère r est près de la fenêtre, il a le dos tourner. Je m'avance mais une main me retiens.
- Il à changer depuis ton départ. Me dit Felipe en chuchotant
Je lui fait signe que j'ai compris puis me met à coter de mon frère Tout en regardant la fenêtre. Je ne dit pas un mot il ne dit pas un mot. Nous sommes rester la depuis pas mal de temps car tout le monde est parti même Matthew malgré qu'il ai demander à Felipe de rester avec moi.
Ce silence est trop lourd mais je veux que ce soit lui qui le brise, je sais qu'il ai blesser, qu'il a mal. J'ai ressenti et ressent la même chose que lui.
- Tu est ici depuis combien de temps ?
Sa voix, elle a changer, elle est vide, neutre. Felipe avait raison, Ilà changé.
- Deux trois jours.
- Et Jackson ?
- J'en sais rien. Il me cherche sûrement.
- C'est qui ?
Je sais á Qui Il fait référence.
- Gary, l'ennemi numéro un de Jackson et vise versa.
- Comment tu l'a connu ?
- Il nous a foncer dessus avec un camion puis kidnappé.
- Et maintenant tu est libre.
- Pas vraiment.
Il ne dit plus rien. J'ai envie de lui en mettre une. Je décide alors de lui faire un bisous sur la joue. Il me bouge pas. Quelque chose ne va pas.
- Je t'aime.
Je décide de quitter la pièce, je suit le son des voix pour retrouver ma famille qui sont dans la cuisine, Matthew cours vers moi il m'attrape la main puis me fait assoir pour s'assoir sur mes genoux. Felipe me caresse la jambe. Je suis tellement heureuse que je n'entend pas ce qu'il dissent jusqu'à á ce que je me rende compte que tout le monde me regarde.
- Quoi ?
Ils se mettent à rire, j'ai l'impression que j'ai du maquillage sur la tronche avec un gros nez rouge.
- Tu nous a manquer c'est tout. Dit Lorenzo.
- Pas à tout le monde. Dit Aaron en entrant dans la pièce.
Mon père serre les poings, je serre d'avantage la main de mon copain puis sans m'en rendre compte des larmes coulent sur mes joues. En temps normal cette phrase m'aurait fait rire ou même que je lui aurai répondu mais à cause de ces foutus hormones me voila à chialer devant toute ma famille. Je dépose Matthew sur les genoux de son père puis m'avance vers mon jumeau. Mon père allais m'en empêcher lorsque Jules l'arrête.
J'ai les nerfs, mais en même temps je suis triste par ce qu'il viens de me dire. Sans plus attendre je lui fou une baffe puis sort de la pièce.
J'entends quelqu'un dire : laisse j'y vais.
J'ouvre la porte d'entrée et m'assieds sur les marches. Les larmes coulent puis je sens une main sur mon dos. Quelqu'un s'assit près de moi.
- Ne fait pas attention à ce qu'il dit. Il ne le pense pas. Dit mon grand frère.
- Je le connais ! Il le pensais.
- Je vais te dire une chose. Quand tu est parti avec Jackson on était tous fou mais lui encore plus. Il ressentais ta peur, ta colère mais aussi ton angoisse. Plus les jours passaient plus il avais du mal à réagir à ton absence, il ne te sentais plus. Il n'arrêtais pas de dire que tu n'étais plus la, en lui. Il ne ressentais plus rien. Alors il a commencer à faire n'importe quoi. Il c'est mis en tête de te chercher tout seul ,il à commencer par les bars où j'ai dû aller plusieurs fois le chercher car monsieur se fessais défoncer la gueule. Il ne mangeais plus avec nous, Il rentrais à des heures pas possible mais surtout, Il ne parlais plus. Quand le médecin est venue nous voir et nous dire que tu était malade, Il s'est senti encore plus coupable car il ne le ressentais pas. Il ne savais pas ce qu'il t arrivais et ça le rongeais de l'intérieur. Même si tu nous as horriblement manquée, je crois qu'Aaron est celui qui a le plus souffert et qui s'en veux le plus.
Je n'arrête pas de pleurer, car en aucun cas c'est de sa faute s'il ne ressentais pas ce que je pouvais ressentir car c'est impossible. Comment pouvais il ressentir ma grossesse ? J'embrasse mon grand frère et le prend dans mes bras puis me lève. Il me suis jusqu'à la cuisine ou tout le monde discute. Je vois que mon père a reconnu Jules. Matthew joue avec Felipe tandis que mon frère est dans un coin qui regarde la fenêtre.
Je m'avance vers lui sous le regard de toute ma famille. J'ai peur, je ne sais pas comment cette conversation va se terminer.
- Il faut qu'on parle !
- Je n'ai rien à te dire. Dit t'il durement
- Rien à foutre! Tu viens avec moi car j'ai des choses à te dire.
- Bah dis les ici.
Je ne peut pas. Je ne peut pas dire que je suis enceinte devant tout le monde. Je veux que ce moment soit une surprise pour Felipe, rien qu'à nous deux. Je prend mon frère par l'oreille et le tire. Il commence à crier mais je m'en fou. Tout le monde se met à rire surtout Jules.
Une fois dans le salon je le lâche et il se masse l'oreille.
- T'est complètement malade ! Crie t'il
- C'est pas une nouveauté ! Je veux que tu me disse ce que tu as !
- Je n'ai rien.
- Tu mens ! Je le sais car je le ressent. Je sais que tu te sens coupable mais ce n'est pas de ta faute.
- Comment tu peut dire une chose pareil ! Crie t'il en me coupant. Pendant plus d'un mois je ne savais pas où tu était, comment tu allais ou même si tu était encore en vie ! Je ne ressentais plus rien, je me sentais vide! Puis j'avais l'air d'être le seul à vouloir te chercher. Personne ne se bougeais le cul ! Je pensais que plus jamais je te rêverais alors excuse moi si quand je t'ai vue je ne t'ai pas sauté dans les bras mais j'étais sous le choc ! Je suis devenue désagréable avec tout le monde. Lucie me déteste, tu me déteste car ce que j'ai dit était horrible mais je suis vide, je ressens plus rien.
Mon frère pleure , je me précipite vers lui et le serre fort contre moi, Il me serre en retour et le sentir près de moi me fait tellement du bien. Je me sens enfin complète. C'est comme si il me manquais quelque chose mais que je l'ai enfin trouver et je sens qu'il est soulagé. Je m'écarte un peu de lui et lui prend son visage entre mes mains.
- En aucun cas tu est coupable dans cette histoire. Tu m'a horriblement manque, je voulais rentrer à la maison, vous dire où j'étais mais il m'était impossible car même moi je ne le savais pas.
- Comment c'est possible que je n'ai pas senti que tu était malade ? Dit til en reniflant
Je me met à sourire bêtement et je peut dans ses yeux qu'il ne comprend pas vraiment ma réaction.
- Tu est le premier à le savoir, enfin en dehors de Jules car il était la quand je l'ai su.
- De quoi tu parle ?
- Si tu n'a pas senti que j'étais malade c'est parce que je ne l'étais pas.
- Je comprend pas, le médecin que tu á envoyer lui même nous a dit que tu avais chopper un virus.
Je me met à rire ce qui le choque encore plus.
- Je suis enceinte.
- Ça ne m'explique pas pourquoi tu était malade !! Dit til sans vraiment comprendre ce que je viens de lui dire.
- Tu va être tonton !
Bling, une petite lumière en haut de son crâne viens de s'allumer. Il se met à rire puis à me porter dans les aires.
- Oh mon dieu! On va avoir des enfants en même temps !!
- Chut !!!!! Dis je alors qu'il me dépose à terre. Felipe ne le sais pas encore. Je...
- Arrête de stresser pour rien, tu lui dira ce soir quand vous seriez que tout les deux et vue comment il t'aime il seras aux anges.
- J'espère bien.
On continue de discuter jusqu'à ce que Gary entre dans la pièce et nous informe que le dîner est servie. La journée est passée tellement vite. Nous sommes tous à table et malgré ce qu'il c'est passée plus tôt dans la semaine Ted ne m'en veux plus trop de lui avoir casser le nez selon lui je suis pardonnée. Jules en veux toujours un peu à Gary de l'avoir torturée ce qui est normal. Tout le monde discute tandis que je tiens mon fils dans mes bras, Matthew viens de s'en dormir. Gary s'approche de moi, se met à genou puis caresse les cheveux de mon fils.
- Il me rappelle ma fille. Les mêmes yeux, la même couleur de cheveux.
- Je suis vraiment désolée pour ta fille.
- Si elle serais en vie aujourd'hui on aurai pu en faire un beau couple. Dit t'il en souriant
Il se lève puis repart à sa place. Je décide alors de monter Matthew dans ma chambre. Suivis de près par Felipe qui tiens à m'aider, lorsque j'ouvre la porte je vois qu'un lit simple a été ajouté, sûrement Gary qui á demander à ses hommes. Je dépose Matthew et lui fait un bisous sur le front. Felipe est dehors sur la terrasse et contemple la nuit qui c'est déjà coucher depuis plus d'une heure.
Je m'approche de lui et l'enlace par derrière, je dépose ma tête contre dos et entend sa respiration.
- Tu m'a tellement manquée. Dit t'il en se retournant vers moi.
Je l'embrasse passionnément, sentir cette chaleur qui se propage en moi me fait un bien fou. On se séparer car nous n'avons plus de respiration. Bon, aller Stéphanie lance toi ! Je prend une forte inspiration et lève mes yeux vers Felipe. Il est tellement beau, ses yeux marrons qui me regardent avec amour me font fondre. Ses cheveux qui ne sont pas tout a fait coiffée le rendent encore plus sexy.
- Merci pour t'être occupé aussi bien de Matthew. Dis je en regardant mon fils dormir.
- Il fait parti de moi, c'est comme mon fils.
Cette phrase me soulage. Aller lance toi.
- Tu veux des enfants ? À toi je veux dire.
- Avec toi ? J'en veux toute une équipe de foot.
Je me met à rire mais fait attention pour me pas réveiller mon ange qui dors.
- Si je te disais qu'un attaquant est déjà en route...
Il fait mine de réfléchir. D'un coup Il ouvre en grand les yeux puis des larmes lui montent... je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise réaction.
- Je... tu.. Oh mon dieu. Je vais être papa ? Demande t' il
- Oui.
Là il explose de joie, il me porte comme mon jumeau cette après midi ! Il m'embrasse partout et se met à pleurer. Après quelques minutes il me pose par terre ce met à genoux puis pose sa tête sur mon ventre.
- Tu le sais depuis quand ?
- Quelques jours après mon départ.
- J'arrive pas à le croire... dit t'il en chuchotant.
- Moi non plus... je vais être maman.
- Tu est déjà une excellente maman, regarde ce que tu a fait. Me dit-il en se levant et en regardant mon fils. C'est vrai que je ne l'ai pas rater. Même si je ne l'ai pas porter pour moi c'est mon fils et gare à celui qui me dit le contraire, je lui casse le nez et plus encore s'il le faut.
On s'assied par terre. Felipe à toujours ce sourire plaquée sur le visage, le voir ainsi me rend tellement heureuse.
- Donc tu n'avais aucun virus c'est toi qui l'a inventer ?
- Je ne voulais pas que tu le sache par un inconnue, je voulais te le dire personnellement.
- Qui est au courant ?
- Les premières personnes sont Carmen mon ancienne nourrisse qui bossais pour Jackson et son fils Jules. Au début j'ai vraiment cru que j'étais malade, j'avais la nausée, la tête qui tournais et tout ce que je mangeais repartais dans les wc. Puis Gary l'a appris lorsque j'étais à l'hôpital, Il à même cru qu'il était de Jackson. Dis je avec dégoût
- Si tu savais comme je t'aime. Comme je suis heureux avec toi, je vais devenir père !! J'arrive toujours pas à le croire.
Il m'embrasse passionnément, il me lève puis m'emmène dans la salle de bain. Il me dépose sur le rebord du lavabo, ses baisers sont de plus en plus torride, plus chaud et doux en même temps. Il me retire mon haut et je fais de même avec le sien. Son toucher, son corps m'avaient
manquée . Il retire mon jeans et il fait de même avec le sien,il m'embrasse le corps, aucune partie de ma peau n'est rester sans être goûter. Il entre en moi doucement, je pousse un gémissement qu'il étouffe avec sa main. Ses vas et viens sont de plus en plus rapide et de plus en plus fort, j'ai tellement envie de crier, je planque mes ongles sur son dos et j'atteins l'orgasme en même temps que lui. Il m'embrasse le cou tandis que ma tête se pose sur son épaule.
- Tu m'a tellement manqué princesse.
- Toi aussi mon amour. Dis je en l'embrassant.
On décide de prendre une douche rapidement puis on part ce coucher.Quelques heures plus tard, Il fait encore nuit, j'ai du mal à dormir à cause de mes nausées. C'est vraiment horrible, normalement une femme enceinte dois sentir de la joie, un amour inconditionnelle mais la seule chose que je ressent moi c'est du mal être, je me sens vraiment mal. J'ai la nausée à chaque fois que je mange quelque chose, j'ai souvent des crampes alors que mon ventre ne se voit pas encore, j'ai souvent la tête qui tourne et en plus de ça je me sens plus fatiguée que d'habitude. Il est où le bonheur de la grossesse ? Sûrement parti aux oubliettes.
- Je peut savoir ce qui te tracasse. Me demande mon jumeau qui s'installe près de moi dans le salon.
- Sûrement à cause de ses foutus nausées.
- Tu lui a dit ?
Je lui fait signe de la tête que oui et lui raconte comment mon copainà réagis.
On discute encore quelques minutes et Lorenzo s'approche de nous la tête à mortier endormi.
- Vous foutez quoi ? Dit t'il en se laissant aller sur le canapé à mes côtés
Bien évidement que je ne vais pas dire la vérité à mon frère, pas maintenant et surtout pas quand il est à moitié endormi. J'allais dire quelques chose mais mon jumeau me devance.
- C'est de ma faute. Je m'en veux terriblement, j'aurai jamais du me comporter de cette manière avec toute la famille.
Lorenzo se redresse et regarde ma copie conforme.
- Personne ne t'en veux, on connais vos liens, même si c'est étrange par fois mais on sais que tu ne le fessais pas exprès. Même si des fois la seule chose que je voulais c'était de te frapper pour te la fermer.
- Je vais devoir me faire pardonnée au près de Lucie. Et toi aussi dit til en me pointant du doigts !
- Pourquoi ?
- Elle est vexer car tu ne l'a toujours pas appeler.
Je me met à rire tout comme le reste de ma famille.
- Je l'appelle demain.
On discute jusqu'à ce qu'on entend du bruit dans la cuisine, on se lève et on rejoins Gary qui se fait un café. Ils nous regarde de manière bizarre puis regarde l'horloge qui annonce sept heures pile du matin.
- Qu'est ce que vous foutez déjà debout ? Surtout toi ! Me demande t'il
- Plus envie de dormir dis je simplement en prenant du café.
- Tu fais quoi la ? Dit mon hôte
- Bah ça se voit non.
- Dans ton état hors de question de boire du café.
- Comment ça ? Demande Lorenzo
Gary se rend compte de la gaffe qu'il a fait, j'ai envie de le tuée. Mais avec la tête qu'il fait, celle du panda impossible de lui en vouloir. Je me dirige vers Lorenzo et lui prend les mains. Il me regarde de manière bizarre.
- Si tu va me dire que tu est mourante je t'interdit d'ouvrir la bouche. Dit til d'un air paniqué.
Mon frère jumeau se met à rire.
- Je ne suis pas mourante mais enceinte.
Rien, nada, aucune réaction. Je crois que son cerveau n'a toujours pas reçu l'information. Des larmes coulent de ses yeux, je les essuies avec mes pouces puis il m'attrape les mains et me les embrasse. Sans perdre une seconde il me serre fort contre lui.
- Je vais être tonton... chuchote t'il.
- Oui!! Dis je en riant et en pleurant en même temps.
Quelques minutes plus tard tout le monde descend même mon fils qui viens mains dans la main avec son papa. Il me fait un bisous puis lui donne des céréales. Tout le monde discute, jusqu'à ce que Gary reçois un message qu'il lis à voix haute.
- Je sais que tu retiens ma princesse, je sais que tu l'utilise contre moi. Mais sache que je ferrais tout pour la récupérer, soit tu me l'a rend sans histoire soit nous aurons un bain de sang. À toi de voir. Ps : bientôt tu sera aux près de ta fille et de ta femme. Tic tac... l'horloge tourne.Que le cauchemar commence...
VOUS LISEZ
SMITH TOME 2
Gizem / GerilimTome 2 de WILSON. À lire le tome 1 pour comprendre cette histoire. Trois ans se sont écoulés. Trois ans où tout a changé. Trois ans plus tard et tout redeviens comme avant.