Un grand silence suivit après qu'Eren ait ouvert la boîte que lui avait apporté le jeune noiraud. Ses yeux brillaient tandis qu'il respirait l'agréable odeur que dégageait la nourriture devant lui, son regard se dirigea ensuite très rapidement vers Levi, des étoiles se dégageant de tout son visage bouffé par un énorme sourire.
- C'est pas que de la nourriture ça ! C'est juste magnifique, ça sent si bon, j'imagine même pas le goût tellement ça doit être au-dessus de mes attentes ! s'écria-t-il, les joues rouges.
Et aussitôt dit, aussitôt fait, il agrippa un morceau de viande avec les baguettes présentes sur le côté du morceau de plastique et l'enfourna tout aussi vite dans sa bouche. Levi écarquilla les yeux - enfin, du mieux que son corps lui permettait, il n'était pas très émotif -, ses yeux tremblotaient et il sentit son cœur se réchauffer.
- Putain de merde, ta mère cuisine trop bien, j'ai envie de manger sa bouffe tous les jours, finit-il par dire, une main devant sa bouche plein de nourriture.
Levi esquissa un léger sourire puis susurra un "Je lui dirai" rapide. Eren releva ensuite un sourcil puis referma rapidement la boîte avant de lui sourire.
-Je te rends le tout, lavé, lundi, il sautilla sur son lit ,tout excité, j'ai trop hâte de revenir Levi, tu peux pas savoir, ça fait tellement longtemps.
Eren soupira toujours un grand sourire aux lèvres, jeta un coup d'œil à la fenêtre un peu plus loin puis concentra son regard sur le visage stoïque du garçon aux cheveux corbeau. Il l'invita à se rapprocher et à s'asseoir sur la chaise plus proche.
- C'est gentil d'avoir pensé à moi pour la nourriture, la bouffe de l'hôpital est vraiment vraiment dégueu.
Il ria un instant avant de lever les bras en l'air et tomber sur son lit. Il tint ses deux mains ensemble, les yeux brillants.
- Manque plus qu'aller voir l'océan !
Il gloussa rapidement amenant sa main à son visage, Levi le regarda rapidement, ses mains jouant ensemble.
- Pourquoi tu veux autant aller voir l'océan ? Sa question avait passé la barrière de ses lèvres sans qu'il ne s'en rende vraiment compte.
Eren le fixa un petit instant avant de regarder le plafond.
- C'était la promesse qu'on s'était faite quand on était petits avec Armin et Mikasa mais on a jamais su y aller à cause de ma maladie parce que seulement mes parents peuvent nous y amener et comme tu l'as vu, ils sont pas vraiment pour.
Il baissa le regard puis pris le verre d'eau à côté de lui et en but une gorgée.
- Enfin, c'est pas grave, c'est la vie.
Un silence pesant avait pris place dans la chambre d'hôpital. Levi s'en voulait un peu de l'avoir posé, cette question qui avait cassé l'ambiance, mais elle lui titillait tellement l'esprit qu'il n'avait juste pas pu la retenir. Il reçut ensuite une notification sur son portable, il jeta un regard sur l'écran allumé.
Auruo
15 nouveaux messagesMessenger
Auruoooooooo 😶 : PAR PITIE, REPONDS- MOIIIIIMessenger
Auruoooooooo 😶 : IMessenger
Auruoooooooo 😶 : V
VOUS LISEZ
「infirmity; ereri」
FanfictionIl regarde tous les jours par la fenêtre pour voir cette magnifique étendue d'eau, qui est si proche de lui, sans bouger. Il est tellement faible, il a l'impression d'être un poids pour tout le monde. Et si l'arrivée de ce jeune garçon au regard tén...