f i v e

2K 191 100
                                    

Il cacha rapidement ses affaires de dessin dans la housse de son coussin avant de faire un sourire forcé. La jeune fille rentra finalement dans la pièce, sa tête brun foncé s'avançant rapidement vers le jeune châtain. En voyant son ami, celle-ci sourit rapidement, de légères teintes rosées sur ses joues qu'elle essaya de dissimuler en enfonçant sa tête dans son écharpe. Elle déposa rapidement le paquet de feuilles sur la table de la chambre avant de s'asseoir à côté de l'adolescent.

- Ça va ? T'as pas essayé de marcher, j'espère ? Tu sais bien que tu peux pas et que c'est dang-

- Oui, oui, c'est bon, maman, rigola-t-il. J'ai plus 3 ans, tu sais.

- Mais je suis inquiète pour toi, on est tous inquiets. J'espère que tu pourras venir cette année.

Il acquiesça rapidement en souriant. Il avait hâte de retourner à l'école en plus, il pourrait revoir le nouveau, Levi.
C'était dur pour lui de devoir abandonner ses amis pendant quelques mois, Connie, Sasha et leurs bêtises, leur prof de maths, Hannes, même ses disputes avec Jean, pour dire.
L'asiatique le sortit de ses pensées.

- Tu veux un cookie ?

- Ouais, grave ! dit-il rapidement en plongeant sa main dans la boîte remplie de gâteaux.

xxx

Deux heures étaient passées depuis que Mikasa était arrivée, ils avaient un peu discuté mais entre temps, le médecin était aussi venu faire sa visite journalière. L'ambiance était chaleureuse jusqu'à ce qu'Eren pose la question qui lui titillait l'esprit depuis l'arrivée de sa soeur de coeur.

- Il est gentil ton cousin, pourquoi tu l'aimes pas ?

La lycéenne perdit rapidement son sourire avant de sonder Eren du regard.

- Cousin ? Tu parles de Levi ? Comment est-ce que tu le connais ?!

- Mika', calme-toi, il est juste venu m'apporter les feuilles hier.

- Eren, je t'interdis de lui parler ! cria la jeune fille.

- Mika', je parle à qui je veux et puis t'as aucun argument.

- Il a gâché ma vie...et je vais l'empêcher de gâcher la tienne, compris ? Il va finir comme sa mère de toute façon, il vaut pas mieux qu'elle.

- Non mais tu t'entends parler ? J'en reviens pas, Mikasa, te mêles pas de mes affaires. J'savais pas que tu le détestais à ce point. Va-t-en d'ici, dit-il froid et légèrement énervé.

La jeune fille retint un hoquet de surprise puis ramassa ses affaires. Elle n'avait jamais vu Eren comme ça. C'était encore à cause de son connard de cousin, elle était bien sans lui, pourquoi il devait venir la déranger.

Elle sortit le coeur douloureux de s'être fait jetée de la chambre d'Eren. Elle claqua la porte et laissa couler quelques larmes avant de vite sortir de l'hôpital.

Le garçon mit sa main sur son front. Il ne comprenait pas la réaction de sa meilleure amie. Il trouvait pourtant que Levi était gentil. Qui se serait déplacé pour un simple inconnu qui avait besoin de quelques malheureuses feuilles. En plus de ça, il avait vraiment de magnifiques yeux.

xxx

Eren composa le numéro de son meilleur ami rapidement avant de déplacer son téléphone sur son oreille.

- Allô ?

- Armin, c'est Eren, ça va, je te dérange pas ?

- Bah si, un peu, je travaille là, mais t'as l'air inquiet, raconte.

- Désolé...En fait, Mikasa est venue tout à l'heure et j'lui ai demandé pourquoi elle aimait pas son cousin et elle l'a très mal pris puis je l'ai jetée dehors.

- Mika' s'est énervée ? C'est rare comme situation, je sais pas ce qu'il a pu lui faire pour qu'elle lui en veuille à ce point mais ça doit être hardcore.

- Je sais pas mais je me sens mal de lui avoir crier dessus, mais j'ai pas envie qu'elle me dise à qui parler quoi !

- Tu sais ce qu'elle ressent pour toi...Elle a peut-être raison, tu ne le connais pas vraiment, même si il semblait vraiment gentil quand il a accepté d'amener tes feuilles.

- Oui, je sais bien, mais c'est tellement rare que quelqu'un me parle...

Le blondinet éloigna le téléphone de son oreille quelques instants pour parler avec quelqu'un près de lui. Il ramena rapidement celui-ci à son oreille.

- ...dsbsiz...nsonzusnams..rknoq...

Armin laissa un babillage incompréhensible sortir de sa bouche.

- Armin ? Ça va ?

- Hein ?! Que...Moi ? Quoi ? Euh...OUI OUI, ça va hahahaha....Rare tu disais,ouais lourd.

- Armin...me dis pas que...

- NON, JE SUIS PAS AMOUREUX DE CETTE FILLE.

- Elle va t'entendre et arrête de baver.

- Merde. Tu m'as piégé, je te hais.

- Je t'aime aussi, mais du coup, tu m'as pas écouté ?

- Nope.

- Je disais que c'était rare que quelqu'un me parle.

- Ah oui...bah, écoute, au pire, essaye et tu verras bien, la vie se forme avec des expériences non ?

- Ouais, tu as raison...Merci ! Et tu me diras pour la fille après-demain, bye.

- Hein ? Quoi ? ER--

Eren raccrocha rapidement avant d'esquisser un sourire et de pouffer. C'était mignon son meilleur ami amoureux, ça lui faisait bizarre.

Il ouvrit rapidement la messagerie de son téléphone avant de cliquer sur la conversation avec Levi. Il tapota ses doigts sur son écran avant d'envoyer un message.

De Eren
À Levi

Salut ! Ça va ? Tu fais quoi ?

Il se recoucha rapidement dans son lit, fermant les yeux pour profiter d'un instant de tranquillité avant d'entendre son téléphone vibrer sur sa table de chevet.

De Levi
A Eren

Heyyyy ! Moi ça va...Toi ? J'aide ma mère à préparer le repas, tu fais quoi toi ?

Le jeune brun sourit avant de répondre à son interlocuteur.

De Eren
À Levi

On fait aller, haha. Ahhhh c'est trop chouette, moi je dois manger la bouffe dégueu de l'hosto T_T et pour répondre à ta question, je te parle et je fais pas grand chose d'autre. Rien d'autre en fait.

De Levi
À Eren

Je suis désolé de partir comme un voleur mais je dois manger là, je te reparle après, promis ! Et si tu veux, je pourrai t'en emmener un peu...enfin, si tu veux...je te force pas...On en fait toujours de trop alors...voilà...

Le brun sourit en lisant la proposition du plus petit. Franchement, est-ce que quelqu'un comme lui pouvait faire quelque chose d'aussi horrible ?

「infirmity; ereri」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant