Je me lève Je fait mon ménage je vais a la douche je met sa🔝
Je me lave les dents je me lisse les cheveux et je sort de mon campine y avais comme dab mes parents mes belles soeur mes frère mes neveu.
Je m'assoie.Moi:tina alors ses quoi un fille ou un garçon ? 😊
Elle pleurer je comprend pas la...euh
Moi:Tayron y'a quoi?
Tayron:On n'a fait une eco ce matin...Elle a perdu le pti bébé...😔
Moi:😢Quoi....non ...
Je cour chez Sony je frappe même pas il a l'habitude il joue à la play.
Moi:sony😢😔tina elle a perdu le pti....😭😭
Sony:😔😔désoler pour eux vien dans mes bras..Les Gard j'arrete la parti!
Il parle dans le micro il me prend dans ses bras franchement je tia pas bien😢
12h49
Je suis devant chez moi entrain de prendre des snap et d'écouter de la musique..quand je reçois une invitation snap..
Curtiss el ritano vous à demander en amie...
Je réfléchis puis je l'accepte tfacon depuis qu'il a embrase la fille sa ma bloquer..et puis même se sera juste mon copain.
Donc bref je remet la musique et je fait des snap
Moi:tête brûlée dur à résonner donc j'ai pas de chance en amour...
Bref je vous passe ses pas intéressent je me fait une salade et je mange je parle avec mes frères.
Moi:Ses demain qu'on travail ?
Tayron:oui.mais on n'a 3 jour pour faire 5 straire et les livrer!et après on pars à biaritz pour la mission!
Moi:michto!tu la fait à combien la staire?
Tayron:90€
Moi:Ok.
Bref je passe cetter pas intéressent je vais au stade y'a les garçons qui joue au foot avec les fille y mon pas appeler!
Moi:merci bande de batard de m'avoir appelé!
Sony:Ah désoler ma cousine on avait oublié...
Je voyais qu'il était vraiment pas bien..😯qu'es qui la?
Moi:Qu'es ta Sony?
Sony:.....Euh bais le Franky...il est en prison...
Franky c'est le meilleur ami de sony et pour moi ses comme mon cousin.
Moi:Jure dvd?!
Sony:je jure dvd!
Moi:Zinda..il a fait quoi!?
Sony:la bedi!
Moi:😤toujours toujours on y avait dit d'arrêter il a eu combien?
Sony:5 mois.
Moi:sava il a eu de la chance écoute Sony tu va pas te rendre malade pour 5 mois okay!?vien voir.
Je le prend dans mes bras et le bise de partout j'avais vue que tout le monde avez arrêter de joué.
Moi:Sava aller okay mon cousin!
Sony:Ta raison soeur!
Bref il continue de joue et la je reçois un message snap de curtiss.
Cetter une photo de lui sur les gradin avec ses cousins torse nue😍je sourit lève la tête je vois qu'il me guette.
Curtiss
VOUS LISEZ
✨Kamotoute✨
Fiksi Umum/TERMINÉE/ Holà je m'appelle Sublime j'ai 16 ans je suis manouche espagnol italienne j'ai 2 grand frère jsui la dernier😐 je vie à toulouse mais je voyage je suis les missions je suis chrétiene ? je vous présente ma famille..après donc voilà je...