⭕9

998 45 4
                                    

Et puis la tellement qui rigole il mais sa tête dans mon cou mais il me fait des bisou... (Les hommes son sorti de lovan fumer nono et anisa son dehors et les femme font la vaisselle 😳)il continue jetai bien mais je pouvais pas rester là  sur ses genoux j'arrete de rire et me mais sur la chaise à coter jetai rouge mais jetai bien avec lui mais ses un garçon et je peu pas être aussi proche de lui comme sa!

Curtiss:Qu'esta t'était pas bien?

Moi:t'es un garçon...je peu pas

Curtiss:tu me plaît..sublime tes la fille que j'essaye d'avoir..mais que se difficile...

Moi:😱bais...euh...euh..mmm...Curtiss toi aussi tu me plaît mais....

Curtiss:mais quoi?

Moi:....🙀je veut pas desevoir ma famille..

Curtiss:..Écoute sa fait depuis ce matin qu'on n'est plus proche qu'avant on apprend à se connaître et on voit je veut ps jouer avec toi mi sublime?

Moi:D'accord!

Curtiss:tu me fait un calin?

Moi:Non.

Curtiss:aller!?

Je me lève lui aussi puis on se prend dans nos bras le calin d'amis? 😂mais il mais sa tête dans mon cou et fait des bisou😳

Je le recule il sourit il s'assoie et moi avec on parle encore de tout et de rien puis personnes revien y font quoi j'appelle ma mère

CONVERSATIONS TÉLÉPHONIQUES

Oman💝👑

-vous êtes ?
-chez Carmen vener les homme joue au poker et nous on joue à la belote !y'a kendji bryan et steylor puis leur soeur!
-attend je demande à la cara de mono Di il veut venir.
-😂

Moi:Curtiss tu veut aller chez Carmen y'a kendji bryan et steylor!

Curtiss:aller!

-on arrive
-balet!

Je raccroche je met ma veste et on part chez Carmen elle a une "tente" grave grand ses comme un chalet m'as pliable😂
Bref on rentre dedans et biensur messieur mais ses l'Ain sur mes épaule on va vers les jeun y avais que une place de libre je la laisse à curtiss du coût je reste debout il parle de tout et n'importe quoi.

Curtiss:mais toi sur lacoudoir!du fauteuil.

Je m'assis sur lacoudoir du fauteuil il avait sa main sur mon dos...

Kendji:vous fréquenter ?

Curtiss:cousin arrete!on fréquente pas dvd

Bref on parle de tout et de rien moi j'avais mal au dos sur le machin pfff😐mais bon puis ma curtiss me tire vers lui Di coût jsui tomber sur ses genoux😳il sourit puis moi je me lève et je m'assoie avec les homme (mon coter garçon manquer refait surface)

Moi: Opa je peut faire eu ne partie de poker ?!

Garçon:t'es une fille tu voit pas toi va jouer à la barbie !

✨Kamotoute✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant