" Petit pas de dance , Ouais le rap j'suis dedans🤙🏼"
Le lendemain jme reveil j'vois que la bagra dort encore donc j'vais dans la salle de bain j'fais mon rituel puis j'prepare le dejeuner pour tout le monde .
J'pars dans la chambre Amel se reveil enfin elle fait son rituel on dejeune et on laisse les autres truc pour les gars .
On fais un sac parce que aujourd'hui on decide d'aller a la plage🌸
Ya Yanis qui arrivent dans notre chambre .
Yanis : Vous allez ou ?
Amel : A la plage apres tu viens avec n...
Yanis : Nan .
Amel : Mais s...
Yanis : Nan .
Amel : Viens sinon j...
Yanis : Tu quoi ?
Amel : Orh bah viens pas c'mon problème .Mddr sah ils sont trop mignon les deux😍.
On fini on demande a Mehdy de venir il avait des affaires a regler donc on est aller avec Yanis finalement mddr .
On arrive , on s'pose sur un transat Amel m'as laisser pour aller a Yanis dans l'eau quand ya un groupe de gars qui nous fixe .
Donc j'rejoind Amel et Yanis dans l'eau on s'amuse c'etais hella😍.
Yanis : Ils veulent quoi a tema comme sa eux ?
Moi : Laisse les on s'en fous .
Yanis : Ben bah moi .J'bronze quand ya deux gars du groupe qui viennent qu'est ce qu'il veulent encore wsh?
1 Gars : Wesh la missss😍.
Eh mais les gars qui vous conaissent pas et ils engagent la conversation comme sa buvez d'la javel j'ai juré .
Moi : Tu veux quoi ?
1Gars : Parler tranquille tkt hein .
Moi : Waaah.
1Gars : Eh sayais t'ma souler a faire la meuf desirer .MDDR C'EST UNE BLAGUE J'ESPERE 😂
Moi : C'moi j'tai dit de venir me parler ? Nan donc retourne d'ou tu viens tfouu.
2 Gars : *rire*Nabil sa te respect pas.
1Gars : Vazy ferme ta gueule toi on s'taille j'parle pas aux keh comme elle .Il pars et il crache mddr les gars comme sa aussi hyn🤷♀️
Bref apres ya Amel et Yanis qui arrivent sah ils sont troop mignon😍 et on pars direction la Villa .
On entre ya les shabs de Mehdy et d'autres gars que j'connais pas .
Avec Amel on monte dans la chambre on se met en survet , on descend on fait a manger, on mange puis on est partir dormir😴