"MAFIOSAA😍😍"
J'recois un message de Adel..💭
Adel : rejoind moi au parc a 17h .
Moi : Pourquoi?
Adel : T'inquieteJ'repond pas et j'retourne avec Amel , j'me préparais quand sa seras l'heure 👋.
Amel : Ta bien parler avec ton hlel?
Moi : Ouais ouais hassoul Adel il m'as dis a 17 h faut que j'me prepare .
Amel : Ah bon , pourquoi?
Moi : 🤷♀️
Amel : Raaay😍 Bah prepare toi la .
Moi : Ouais j'y vais .Jvais dans la salle de bain , j'me douche , me lave les cheveux et j'fais des soins🌸.
J'met un jeans noir dechirer, un tee shirt blanc , un long gilet noir , mes asics .
J'me lisses les cheveux et j'met du mascara.Amel : Wooaaah tu t'ai mis en fraappe😍.
Moi : Naaan c'est simple mddr.
Amel : M'ouais tu sais qu'il est 17h05?Toujours en retard moi toute facon😂😭.
Moi : J'ai même pas vu l'heure passer hessoul j'y vais .
Amel : Vazy tu m'raconte tout après.
Moi : mddr oui oui t'inquiete .J'pars rejoindre Adel dans le parc il est assis avec sa capuche et son tel:
Adel :Sava?
Moi: Tranquille et toi?
Adel : Tranquille eh tu sais pourquoi j'tai dis de venir ?
Moi : Naaan dis moi?
Adel : vazy assis toi d'abord et j'te dis .J'm'assois direct a coté de lui:
Adel : (rire) T'es belle Inès.
Eeeeh il s'fous d'moi la ou quoi?
Moi : merci.
Adel : Hessoul , j'te parle sah la déjà direct quand j'tai vu la premiere fois j'ai flasher sur toi , t'es une fille bien en plus mash'Allah j'en trouverais pas 2 comme toi et j'peux pas faire semblant d'être que shab avec toi .
Attendez c'est une déclaration laaaaaa💜
Adel : Tu m'aime bien?
Moi : Euuh oui j'taime bien , j'tapprécis de plus en plus mais j'pourrais pas dire que j'suis amoureuse j'espere que tu n'est pas...
Adel : Nan j'suis pas amoureux fin pas encore.
Moi : Et toi tu m'aime bien?
Adel : J'te veux .Olaalaaa j'ai chaud❤️❤️ mais sa ne repond pas a ma question .
Moi : j'veux pas que sa change pour nous parce que on est shab🤞
Adel : Nan sa change rien a notre relation .
Adel : Hessoul viens on rentre onest parle plus tard?
Moi : d'accord.On rentre a la villa et j'vais direct avec Amel:
Amel : wesh la miff
Moi : wesh.
Amel : raconte tout ?
Moi : ( je lui raconte)
Amel : Rayaya😍.
Moi : mddr il est beau Adel .
Amel : ADEL!!
Moi : tu fais quoi là?Adel rentre dans la chambre:
Adel : Ouais .
Amel : Inès elle a dis " il est beau adel " j'dis sa j'dis rien .Olaaaala j'vais la tuer celle la elle vas rien comprend c'est bad genant.
Et sans m'en rentre compte il m'souris omg😍 et moi aussi .
Amel va faire lui et lui dit des bails dans l'oreille .Adel : Bonne nuit les filles .
Il s'approche de moi et il m'fais un boussah sur le front❤️❤️et il pars .
Amel : On dis merci qui?
Moi : Ouais merci mais bon arrête ça mddr.
Amel : Vazy bonne nuit hbiba😘J'mendors directement😴🤚.
Suite bientot...