"J'te connais pas mais tu connais ma vie mieux que moi🤷♀️"
Le lendemain , j'suis la premiere a me lever donc j'vais dans la salle de bain faire mon rituel comme dab et j'réveil Amel💍.
Moi : Amel ?
Amel : Mhh..?
Moi : Vazy leve toi on vas faire les magasins .Elle s'lève direct meme si c'est pas vrai😂.
Amel : sah ?
Moi : Non mais vazy leve toi .
Amel : laisse moi dormir .
Moi : Vazy la sinan j'appel Yanis .
Amel : Appel le pas lui.
Amel : J'me leve on fais les magasins alors ?
Moi : Ok bah bouge .Elle s'leve direct elle fais son rituel , on dejeune et j'vais voir les gars qui jouait a Fifa.
Yanis : Wsh toi , elle est pas avec toi l'autre la .
Moi : ptdrr elle est en haut hassoul on peut sortir un peu si sa vous derange pas aller cia...
Yanis & Youness : Vous bougez pas .
Moi : mddr bah venez laa .
Yanis : Ouais mais ...Quand ya Amel qui sort de j'sais pas ou🤷♀️.
Amel : LOL tu viens pas toi .
Yanis : Tg toi j'viens .
Youness : Faut déjà qu'on vas recuperer un shab a la gare il est avec nous .
Moi : C'est qui ?
Youness : Tkss.Ils font se preparer et nous aussi .
J'me douche , j'met un jeans noir dechirer , un pull gris , une veste fourrure noir , des stan-smith blanche .
J'me lisses mes cheveux , j'met du mascara .Amel elle s'est mis en jeans noir comme le mien , un tee shirt noir , sa veste en cuir rouge et ses stan smith noir .
Elle se lisses les cheveux et met du mascara .Ont descend et on voit Youness en jean... EN JEAN jamais vu sa .
Moi : Ahahaa ta sorti l'jeans.
Youness : Eh ouais fami.
Amel : Eh toi Yanis toujours survet hein .
Yanis : Ouais t'es jalouse ?😋
Amel : Jalouse de quoi meme vazy on ivas ?
Yanis : Change de sujet hein . On bouge .On pars a la gare comme prevu et apres 10-20 minutes d'attend j'vois ya qui ?😌
Beh ADEEEEL🤞
J'le vois j'vais genre que j'le connais vite fait devant Youness sinan il va s'imaginer des choses .
Amel : ADEL *en me regardant*
Moi : T'es chiante toi .
Amel : j'taime aussi.
Moi : Moi aussi j'maime😍.
Amel : ptdrrr taguel et on vas le salem .On les rejoind , on le tchèque il m'regard choquer que j'etais la .
On rentre a la villa et ya pleins d'autre shab a Youness qui vont rester a la villa pendant long-temps.
J'reste dans la chambre avec Amel et on decide de sortir mddr on force mais voila 🤷♀️.
Donc on descend voir Youness.Moi : Youness ?
Youness : Ouaais
Moi : Avec Amel on peux sortir ou pas ?
Youness : Bah Adel accompagne les et hendek t'fais heja .
Adel : Azy s'tu veux .
Yanis : J'viens aussi avec ma p'tite femme💍.J'vois Amel elle commence a rougir mddr😍.
On pars prendre nos vestes et on marche tous les trois jusqua la playaa🙃.
Adel : Eh mais t'sais tu dates Inès .
Moi : Toi aussi w'allah .
Adel : t'es la depuis quand?
Moi : 1semaines j'crois.
Adel : Hmm ta enfin quitter la cité.
Moi : Ouais mais j'prefere la bas.
Adel : On change pas les bonnes habitudes hein
Moi : Voila🤗Bref j'vous passe on est aller a la plage et tout c'etais hella et puis on est tous rentrer.
Votez et commentez 🤙🏼
Suite bientot ❣