-"Œil de cyclone et dents de crapeau, oreille de chat et croate de cheval, que par les pouvoirs accordé par le grand Matoutou; que...., que..,que ce garçon soit une sale petite p*…"
-" OH, oh, c'est pas ça je veut; svplait mdame la sorcière vous avez zappé sur mn souhait!!! »
-« Non quesque tu croit.. Beun wai j’ai oublié. Reprend depuis le début<<S'il vous plait>>impoli"
-" T’es relou toi.Ok. j'ai 23 ans et jsuis Igore Jean Gregoire et…"
-" ha ha ha Jean gregoire mdr. Pardon continue"
-"Et ma vie à toujours été un enfers juste à cause de ce nom merdic. A ma naissance j'étais beau, adolescent intelligent, tombeur et tous le tralala qui vas avec. J'étais Armand Rodriguez de la grande famille Rodriguez. Je le reconnais; j'étais à la limite agaçant, énervant et orgelleux mais juste à la limite. J'avais pas trop d'ami à part le gar que je payait pour rire a mes blagues. Tout était top pour ma gueule jusqu'au jour où poufff tout a changé; jsuis devenu celui que vous voyez la devant vous( moche, bête, et sans un rond). Je ne peu plus le supporté et c'est pour ça que je souhait être mort"
-"…"
Avant de voir la réponse de cette sorcière, face a JG, retournons 5 ans en arrière pour mieux comprendre cette histoire.
5 ans plus tôt :
Nous retrouvons aussi tôt le jeune Armand qui encore n'est qu'âgé de 18 ans mais ce comporte déjà comme un irresponsable de 30 balles. Entres fêtes, alcools et femme, Armand n’a plu ou ce donné de la tête. L’école et lui fessait 13 et à la maison tout n’était pas rose. En concluant, Armand n’était pas l’homme parfait et il ne sens était jamais fait.
Hélène Rodriguez (sa mère) n’avait plus d’espoir en ce qui concerne ce dernier et souhaitait un miracle pour qu’il change. Sa petite amie Rebecca par contre avait un autre avis en ce qui concernait son mec ‘ Plus vite il crève mieux c’est ’ . En ce qui concerne ses ennemis, Danod Crest qui dù perdre sa caisse Suite d’un paris louche ; Gerald Fitz fils de l’ex associé de la famille virée pour divergence d'opinion ( chocolat blanc ou noir).
Vu sous cette angle Armand n'avait aucune chance de sortir enfants de chœur. Mais s'il a bien un truc d’apprepret normale dans la vie d’Armand c’était le fait incroyable que toute les journée ce ressemblaient comme deux goût d’eau. La journée typique de l’ordinaire d’Armand est celle du lundi car le lundi est ‘le temple de l’originalité’.
Ce réveille le matin et comme dab, se la joue à la frime devant son mirroir ;
-« Salut beau gosse. Toujours aussi magnifique on dirait.😎😎😎. »
« Hélène !!! Prépare ma caisse jsui pressé. Ma meuf m’attend »
-« Petit merdeux j’ai jamais approuvé que tu pique la caisse de ton petit camarade »
-« Dépêche la vielle »
-« c’est maman »
-« Dégage !!! »
Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Saut dans la caisse et direction direction le bahut ; non je blague Armand vas au bahut juste les mercredis. Donc direction le restaurant ‘paradise ‘ où Rebecca m'attend sûrement.
-« Salut ma puce »
-«bonsoir toi »
-« Et si on allait chez toi pour…..
-« Eihhhh eihhhhhh eihhhh je t'arrête. Tu m’a pas encore donné les bracelet que tu m’avait promis ; donc t’a droit à rien. Je me Je mec tire. N’oublie pas les médocs spéciaux que jt’ai donné. »
-« bb attend ne le prend pas comme sa »
Sur ces aires de profiteuse, Rebecca n’est pas du tout comme ceci. Non elle est bien pire. Vois ne croyez peut-être pas que ces médocs sont pour son bien être. Rappelez vous ‘Plus vite tu crève mieux c’est.’ Cette meuf n’a point froid au yeux surtout quand elle trompe Armand avec Fitz son ennemi.
Des dialogues insolant et impolit, Armand en avait vecue un rayon.-« ARMAND, t’a des devoirs à faire. »
-« Ta gueule Hélène. »
-« C’est maman petit enfoiré »
-« Oui c’est ça cause toujours. Rigole bien ptite bitch bientôt jme barre de ce todi de juste 15millions »
-« Pffff »
A la maison ;
-« M.Rodriguez veillez vous assoir »
-« Ressemblez au moins à une femme avant dme cosé espèce de pd »
A l’école ;
-« hey !! les mecs ; qui a vu le match hier soir »
-« Si y'a pas la TV dans ton trou c pas mon blem petit pauvre »
Entre potes ;
Dans un autre quartier pas loin de là, vivait une grande mère qu'on surnommait Gongana. Tout le monde redoutait son pouvoir et tous venait de partout pour régler leurs petits problèmes mais cette dernière n’était plus d’une bonne oreille et confondait souvent certain mots avec le prénom de ces vieux ami comme faucheuse, croc mitaine, jack o’lentem et occasionellent la mort. La mort étaient le démon le plus envié et déteste de tous les temps car il annonçait la fin de la vie de celui qu’il rencontre a l’aide de sa liste de nom.
Ces deux personnages entre en contact lorsque ce petit Gerald et Rebecca la bitch vient voir Gongana réclament vengeance pour sa famille et pour d'autres raison pdrsonelles décide de retirer la seul chose qui comptent pour Armand ; sa beauté. Alors, il lui créa une nouvelle identité sans pour autant supprimé l’ancienne. Ainsi nait le Ig…excusé moi Igore Jean Gregoire le laid, moche et répuniant que vous avez eu la chance de ne pas voir.
Igore ce lève le lendemain matin inconscient de son sort ce la joue à la frime
-« Salut beau...AHHHHH c'est qui ça devant mon miroir ? Je me rappelle pas avoir été aussi moche que les affreux du bahut.. Étrange. Bof ça passera »
-« Hélène !!! Ramène toi ici tu me dit si j’ai changé »
-« Combien de fois devrais-je te dire que c’est maman. Bon je vois rien à ta salle tronche toujours aussi moche. Tu ne te lasse pas d'admirer ta laideur ?? »
Tous le monde avait l’aire d’avoir oublier Armand mais ce rapellait que d'Igore et ça se constatait dans toute sa vie.
-« hey M. Jean Gregoire, votre tetutesse n'égale que votre laideur. »
-« L'affreux veut nous cosé les mecs dégageons. »
-" Désolé mais t'es trop moche pour moi"Il ressenti donc l’envers du décor de la vie ou les plus avantagés meprises les moins avantagé. Il vivait très mal ces événements mais étrangement, n’avait retenu aucune lesson ; il voulait juste redevenir beau pour reprendre le pouvoir.
Il a tout essayé pour rompre le sort mais rien n'a marché. Gongana elle-même n’a rien pu pour lui car d'après elle « l'antidote d'un sort demeure dans les cœurs et non dans les possion ». Ceci marqua l'alerte chez Igore qui décidera de mettre un terme a tous ca.
Présentement ;•-« Ok et qu’on en termine. Donc u veu mourir !! Pas de problème. Bofff puis que tout est gratuit ici……. Par les pouvoirs reçue par le grand Matoutou que ce jeune homme affreux d'abord égoïste devienne à compté de maintenant « la mort ».
« QUOI !!! »
-« Non, attender j’ai dis mort pas la mort ; annulé tous ».A suivre :
VOUS LISEZ
Et si j'étais la mort💀💀💀
General FictionSuivez Armand Rodriguez riche, arogant etc qui fut changé en demon de la mort . Suivez l'histoire