Salut je suis désolé d'avoir publié la première partie du livre bien avant la presentation des personnages. Bon c'est pas tres grave on va gérer ainsi.
Les personnages seront comme votre imagination le voudra mais voici quand même une petite présentation.Armand Rodriquez:
Salut les losers. Franchement je sais pas ce que je fiche là mais bon apparament je doit me présenter.
Je suis Armand Rodriguez de la grande famille Rodriguez, 18 ans,bla bla bla... Vous connaiser la suite.
Je suis blond, élancé de taille aux yeux bleues et aux lèvres pulpeuse sans compté mon corp d'Apollon. Je suis un grand playboy, dragueur et impoli. Je déteste ma mère depuis... depuis toujours quoi ou en fait depuis la mort de mon père Roger Rodriguez(2R). J'ai une meuf qui m'adorent et je crois que c'est tout. A plus bande de con.On m'a jette un sort à mes 18 ans et je suis devenu Igore Jean Grégoire.
Igore Jean G.:
Coucou moi je suis Armand après qu'un malfaiteur m'es jette un sort. Js suis moche, affreux et repuniant sans compté que je suis bête et sale😭😭. Ma vie est un enfers. Tout le monde me hait. Ma copine m'a largué. Elle étaient sans doute trop bien pour moi.
Je suis court, chauve avec un corp skeletique et une énorme pustule sur la tronche. Là, je suis au fond du gouffre et je suis prêt à tout pour y mettre un terme et je pèse mes mots.
Je suis donc allé voir une sorcière pour qu'elle me tue car j'avais pas le courage de le faire seul. Mais malheureusement pour moi, elle m'a changé en démon de la nuit surnommé "la mort"La mort :
Bonsoir je suis la mort connue encore comme " la faucheuse".
Mon identité doit resté secrète pour votre bien a tous.
Je peu juste vous dire sue je m'occupe de ramené les humain vers le jugement après ça, ça me concerne plus. Je travaille grace a une liste infiniment longue qui contient le nom de plus les humains et leurs jour de mort en ordre. Il n'y a pas 'a façon de mourir sur ma liste. Ça c'est mon propre plaisir; étranglement, coup de feu, caca de la mort, c'est moi qui décide.
Je suis un skelete avec une vieux tissu capuché qui coffre le haut de mon visage. Je doit changé de corp au moins tous les 1000 ans et j'étais déjà a terme. Heureusement qu'une bonne copine m'a trouvé un nouveau corp, empeu moche mais ça va c'est pas un problème.
Ca c'est les/le personnage principale. Les autres suivent;Gongana:
Bonjour simple mortels. Je suis la grande sorcière dont parlent vos compte de princesse mais maintenant je suis vieille donc je suis plus méchante. J'offre mes services a tout le monde. Si vous avez besoin d'un truc je suis la.
J'ai l'apparence typique de la vieille sorcière; courte, édentée, à 95% chauve et toute ridée; j'ai arrêter de compté mon âge à la révolution industrielle. Je suis la meilleur ami de la mort on a même travaillé ensemble en moment. C'était la belle vie.Hélène Rodriguez:
Hey les jeunes! Je suis la mère de Armand. Je l'ai élevé dans le luxe toute sa vie; ma seule erreur. Son père est mort quand il avait 17 ans et il m'en veut a mort depuis je sais même plus pourquoi. Peut être parce que je me suis plongé dans l'alcool au lieu de surmonté ce avec lui, ou bien parce que j'ai perdu la société de pétrole "2R" de mon mari 2mois après sa mort, je sait pas.
Je suis blonde, belle, mince, et j'ai 43ans. Longue vie au produit amincissant et éclairecifiant de teint.Rebecca Dunks:
Salut mes amours😘😘😘. Je suis Rebecca, j'aime tous le monde, la nature et surtout mon mec adoré.... Euhhhh c'est ce que je veut faire croire à tout le monde.
Enfait je déteste Armand. Bon c'est à sin père vraiment que je devrait en vouloir vue qu'il a ruiné la famille de mon fiancée Danod Crest. On était très amoureux et nous sommes fiancé dès que possible mais faillait que M. arrogance et méchant 2R vire le père de mon Dani chou de la société pour aucune raison valable. Ce qui a causé sa ruine et nous avons du rompre nos projets.
C'est pourquoi j'ai séduite le fils de 2R Armand pour qu'il paie de sa vie à la place de son père. Mais j'ai changé d'avis; je suis pas une meurtrière. C'est pour ce la que je suis allé voir Gongana pour qu'il devienne Igore.
Je suis brune, aux yeux marron et un regard envoutant du qu'elle nul ne peu résister. J'ai 19 ans.Merci. J'espère que vous avez aimer cette présentation. A plus; votez, partagez, commentez et surtout abonnez vous. Bizou à la prochain pour le chapitre 2.😘😘🙋🙋🙋🙋
VOUS LISEZ
Et si j'étais la mort💀💀💀
General FictionSuivez Armand Rodriguez riche, arogant etc qui fut changé en demon de la mort . Suivez l'histoire