Un coup d'œil à mon réveil m'indiqua qu'il était 10h30 et donc l'heure se se lever. Jason était étendu à coté de moi et ronflait tellement que s'en était insupportable. Ça faisait que deux mois qu'on se fréquentait sans pour autant que ce soit officiel. Cependant ses défauts m'exaspéraient déjà tellement que je me voyais déjà en train de lui expliqué que j'étais subitement devenu lesbienne pour pouvoir m'en débarrasser.
Je pris grand soin de me glisser hors du lit pour ne pas le réveiller avant de filer sous la douche. J'habitais à Galveston au Texas et ce matin la température devais déjà tourner autour des trente degrés.
Je sortis dans le jardin avec ma tasse de café et une bouffée de chaleur m'envahi quand j'ouvris la porte.
Cela faisait maintenant deux ans que mon père était décédé et m'avais laissé la Gestion de son bar, le Red Colleen. Il l'avait appelé comme ça car ma mère s'appelle Colleen et qu'elle adorait le rouge, tout comme moi d'ailleurs. Il savait qu'il n'avais plus beaucoup de temps devant lui alors il à pris la peine de modifier son testament pour me léguer le bar et la maison. Le reste des biens allaient à mon frère Cameron et ma mère... et bien ma mère n'a rien eu. Il se trouve qu'il avait appris sa liaison avec son prof de yoga, ce qui je vous l'accorde est plus que cliché...
Elle avait touché l'argent de l'assurance vie et un mois après son décès, elle était parti à phénix avec son amant. Très classe. Mais rien d'étonnant venant de ma mère...
Ses derniers temps j'avais du mal à garder la tête hors de l'eau. Le bar me coûtait beaucoup d'argent, les factures s'empilaient de plus en plus et je l'avoue j'ignore complètement comment faisait mon père pour gérer ce genre de situations. Je savait qu'il y avait des haut et des bas, j'avais commencée à travailler avec lui dès l'age de 16 ans pour contribuer à mon entrée à l'université. La différence s'est que maintenant ma mère n'est plus la. Je suis seule avec mes deux employés qui me coûte les yeux de la tête.
Je soufflais un bon coup avant d'aller poser ma tasse dans l'évier. Sandra m'avait laissé un mot sur le frigo qui disait "Je passe te voir au red' ce soir bisous". Je souris et levait les yeux au ciel.
Sandra était ma colocataire depuis un ans et ma meilleure amis depuis l'école primaire. Sa compagnie me fait beaucoup de bien et son loyer me permet de couvrir les frais d'entretiens de la maison... enfin plus pour très longtemps. Si je veux faire réparer la plomberie et le toit qui part en ruine, il va falloir qu'on trouve quelqu'un pour occuper la troisième chambre, ce qui ne m'enchante pas le moins du monde...
J'attrapais mes clefs sur le bar et après avoir ouvert la portière de ma vielle corsa rouge, je m'engouffrais dedans. Il n'y avait pas à dire, s'était un véritable four et je me maudissait intérieurement de ne pas avoir voulu placer la climatisation en tête de liste de priorité quand j'ai achetée cette foutu bagnole. Je pouvait aussi partir à pied mais mon heure tardif de débauche ne me le permettait pas vraiment.
En ouvrant le bar, je 'n'arrêtait pas de réfléchir à une manière douce et efficace de larguer Jason. S' était vraiment un gentil garçon mais nous n'avion rien en commun et je m'ennuyais comme un rat mort avec lui.
Cela fait environs 6 ans que j'enchaîne les histoires merdiques et je commence vraiment à être fatiguer de toues ces conneries ... s'est décidé, à partir de maintenant, je ne m'impliquerais plus dans quoi que ce soit sans être sur de moi ... Enfin je vais essayer ...
VOUS LISEZ
Cassidie's life
RomanceA seulement 26 ans Cassidie est patronne d'un bar dans la ville de Galveston. Elle enchaîne les histoires d'amours désastreuses depuis des années mais sa vie va être chamboulée par l'arrivé de Logan, le fils de son nouveau beau père qu'elle va devoi...