Je rangeait des verres quand je vis Steven passer le pas de la porte au Red. Prise de panique je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de plonger sous le bar comme une adolescente attardée.
J'entendais au loin les paroles confuses de Sandra expliquant que j'était absente pour une raison absurde de gastro hyper contagieuse ... Elle entra dans des détails dégoûtant et je levais les yeux au ciel et retenais une pouffé de rire ...
Quelques secondes plus tard, je suivis les instructions de mon amie et me relevait hilare. Mon fou rire stoppa net quand j'appercu Logan se tenir juste à côté de Sandra et Billy. Zut, ils avaient du rentrer juste après Steven
Billy avait l'habitude des mon comportement parfois étrange et ne s'en inquiètais plus depuis longtemps. Il me sourit chaleureusement avant de glisser d'un vois roquailleuse,- Encore un qui repartira d'ici avec des séquelles. Je ne l'aimais pas beaucoup celui là de toute façons.
Je la fusillait du regard mais je ne pouvais pas empêcher mes lèvres de former un sourire amusé. Je connaissais Billy depuis toujours, il était un peut comme mon oncle. Logan qui avait observer la scène avec intérêt pris place sur un tabouret au côté de ma... enfin de notre colocataire.
S'était ça première journée de travail aujourd'hui et à en juger par leur tenu et leur odeur respectifs de poisson, ils venaient de terminer.
Billy ayant le sourire, j'en déduit que tout s'est bien passé.- Alors cette première journée ? Demandai-je par politesse.
Son sourire était espiègle et ses yeux bleu me regardais fixement. Il avait l'air tout droit sorti d'un calendrier pour pêcheur sexy. Je n'avais jamais imaginée que cela pouvait exister mais... Merde, cette pensée en entraîne une autre et maintenant je suis en train de l'imaginer en tenu de pompier ou entièrement nu avec seulement un ballon de rugby pour cacher son anatomie. Trop tard, je devais déjà être rouge comme un e foutu tomate quand il me répondit de sa douce voix.
- Eh bien, je n'ai pas eu à me cacher derrière un contoir, j'imagine donc que j'ai passé une meilleure journée que la tienne.
- Très amusant... Marmonai-je dans ma barbe en leur servant deux pressions.
- Hé bien aussi drôle soit cette situation embarrassante, je me tire. J'ai rencard avec une bombasse de mon cour de yoga.
Sur ses paroles Sandra se relève et se dirige vers la sorti en se recoifant. Elle me lance un dernier regard et je lui signifie d'un hochement de tête qu'elle est canon.
Je remarque le visage interrogateur de Logan et me contente de ricaner.
Le sujet de notre orientation sexuel n'avait pas encore été abordé. S'est vrai que Sandra est attiré par les bel homme et ne cracherai pas sur une bite de temps à autre mais sa vie amoureuse tourne principalement autour des femmes.
Cette situation est très amusante car je suis casiment certaine qu'il se posent des questions. "On elles déjà baisées toutes les deux ? " étant bien évidemment la principale.
Je décide de ne pas le laisser dans l'ignorance et par la même occasion de me moquer un peut de lui.- La réponse est non. Lachai-je.
Il semble ne pas comprendre.
- Pardon ? Demande-t-il confus. (apparemment je l'ai sorti de ses pensées).
- Elle aime particulièrement les femmes mais nous n'avons jamais baisé ensemble. Cela dit, si nous n'avions pas été comme des sœurs depuis notre plus tendre enfance, je n'aurais certainement pas résister à son petit cul d'italiènne... Ne me regarde pas comme ça, je ne pouvais pas te laisser dans la confusion.
Il me regarde à la foi amusé et abasourdi. Mon franc parler et ma vulgarité choc parfois les gens mais je m'en moque. Cela fait parti de ma personnalité. J'entends Billy se marrer.
- Te voilà mal barré mon garçon, ses filles sont de vrai tigresses. Dieu sait que si j'avais 20 ans de moins, on aurait déjà 3 enfants et un chien qui s'appellerait Buddy.
J'offre à Billy un sourire chaleureux. Sa femme ne cesse jamais de l'engueuler parce qu'il rentre tard et trop alcoolisé mais il s'en contrefiche, il est toujours là à boire des bières.
La soirée passe et le bar est totalement vide vers 23h quand je décide de fermer. Mon cœur bat la chamade quand j'aperçois Rob pousser la porte d'entrée. Mon ventre se noue et mes mains deviennent instantanément moites et tremblantes. Et merde...
Rob est l'un des homme de main de Jack O'connor. L'homme le plus riche de la région. Il à fait fortune dans l'import expor il y a plus de 30 ans mais personne n'est dupe, tout le monde sait qu'il trempe dans le trafic d'héroïne. S'est un homme tout à fait détestable et sans pitié. Si vous avez besoin d'un prêt s'est lui qu'il faut aller voir. Si vous avez envie de finir au fond de l'océan accroché à 50 kilos de béton aussi. Mon père l'a appris à ses dépend.
Je l'ai appris il y a seulement 6 mois... Mon père n'en avait parlé à personne,même pas à Billy ou ma mère. Il avait du mal à joindre les deux bouts (tout comme moi en se moment) alors il a emprunter 50 milles dollars à Jack.
Mon père était loin d'être un imbécile, je pense juste qu'il a paniqué, il a fait une erreur comme en en fait tous. Le problème s'est que cette erreur aujourd'hui s'est à moi de la payer.
J'ignore comment il avait prévu de rembourser Jack mais il devait sûrement avoir un plan. Il avait toujours un plan. Moi je n'en est aucun...
Rob me gratifi d'un sourire poli avant de poser ses fesses sur la table en face de moi, comme si les lieux lui appartenaient.
Il m'avait rendu visite voilà deux mois en arrière pour me réclamer les 50 milles dollars. Il se moquaient, bien entendu du fait que mon père avait été emporté par la maladie, ni du fait que je n'avais rien demandé. Ce genre de personnes se moquent pas mal de se genre de choses. Tout ce qu'ils veulent s'est récupérer leur argent.
Je le regarde, la gorge toujours aussi noué avant de pousser un soupir de désespoir.- Je t'en pris Rob, tu sais très bien que je ne peux pas réunir autant d'argent en si peu de temps.
- Le problème Cassie, s'est que tu sait aussi bien que moi que s'est faux. Il te suffit de vendre le bar ou la maison, tu nous rend les 50 milles dollars et nous ne t'embêterons plus jamais. Jack est prêt à t'offrir les intérêts conte tenu de la mort tragique de ton père. Nous l'apprécions beaucoup. S'était un grand homme.
Je grimace a l'évocation de mon père. Qu'il en parle comme si il le connaissait me donne envie de lui jeter un objet coupant à la figure.
Je soupir encore une foi, cela ne sert à rien d'essayer de le convaincre, rien ne pourra les arrêter. Je sait que si je ne paye pas, ils vont non seulement s'en prendre à moi, mais aussi au gens que j'aime. Ils feront tout pour me faire vendre le Red. Ils seraient même capable de le racheter pour en faire un bar à pute. Cette idée me donne la nosée. Je ne peux pas laisser tout ce que mon grand père a construit s'écrouler. Je prend une grande inspiration et le regarde droit dans les yeux.
- Donnez moi quelques mois, le temps de trouver une solution. Je refuse de vendre le Red.
Il fronce les sourcils puis ses lèvres s'étire d'un sourire condecendant. Ce mec me déguoute.
- Nous t'avons déjà laissé le temps de faire ton deuil, puis de réfléchir à la situation. N'abuse pas trop de notre patience Cassie, Tu risquerais de t'en mordre les doigts.
Mon surnom sortant de sa bouche me donne des frissons dans le dos, puis il tourne les talons non sans me faire un clin d'œil.
Je reste planté au beau millieu de la salle pendant 5 bonnes minutes sans pouvoir bouger. Mes mains tremble et mes larmes menacent de couler à tout moment. Un tas de scénario se bousculent dans ma tête. Malheureusement aucun n'a une fin heureuse...Je rentre à la maison dans un brouillard complet.
VOUS LISEZ
Cassidie's life
RomanceA seulement 26 ans Cassidie est patronne d'un bar dans la ville de Galveston. Elle enchaîne les histoires d'amours désastreuses depuis des années mais sa vie va être chamboulée par l'arrivé de Logan, le fils de son nouveau beau père qu'elle va devoi...