- Hoooo mio dio ! Dit moi que s'est une blague ! Braillât Sandra quand je lui montrerai la photo de Logan que ma mère m'avait envoyé. Il devait arriver d'ici deux jours, et comme je l'avait prédit Sandra était aux anges. Elle avait insisté pour préparer sa chambre et faire le ménage avant son arrivée.
Je levais les yeux au ciel tout en essuyant mes verres à cocktail. Je savais que Sandra allait réagir de cette façon, je la connais par cœur. Je fais une tentative pour paraître sereine.
- Je sais très bien ce que tu en penses, s'est mon future frangin par alliance et bientôt colocataire alors fiche moi la paix tu veux:?
- Mais quelle rabajoise tu peux faire merde ! Débarrassé toi de cet abruti avec qui tu sort et trouve toi un vrai mec !
- Ce n'est pas un abruti, il est juste un peut inintéressant ... Et figure toi que je cherche un moyen de le larguer.
- Ça fait une semaine que tu dis ça chéri et il était encore entrain de manger mes putains de cornflakes ce matin.
Je poussait un long soupir, Sandra avait raison je n'arrêtait pas de retarder la confrontation. Il allait falloir que je m'en occupe une bonne fois pour toute.
J'étais perdu dans mes pensées quand un mec passa la porte du bar. Ses lunettes de soleil cachaient ses yeux mais son tee-shirt lui ne cachait pas grand chose des muscles pour le plus grand plaisir des toutes le femmes de l'établissement qui étaient déjà entrain de baver et lancer des sourires aguicheurs.
Il s'assit sur un tabouret près de Sandra et s'est en enlevant ses lunettes que je le reconnus. Le type sur la photo, Logan.
Impossible, d'après ma mère il ne devait arriver que mardi ...
Il posa un regard sur moi et le sourire le plus sexy que j'ai jamais vu et qui réussis à m'éblouir au point que je sentis une sensation de picotement dans mon bas ventre. Ça allait être encore plus difficile que je ne le pensais. Il avait des cheveux brun en bataille, un tee-shirt Jimi Hendrix beaucoup trop serré pour que mon string reste intacte. Des tatouages noir couvraient une bonne parti de ses bras. S'est certain ce mec savait ce qu'il dégageait.
- Salut, je m'appelle Logan Giller, tu dois être Cassidie ?
Bordel de merde ! Ça voix aurais fait mouiller une putain de none ! Je tentais de me ressaisir et de refermer la bouche.
Je me forçai à rester le plus naturel possible tout en sentent le poids du regard de Sandra sur moi. Je lui tendis la main en me raclant la gorge.
- Salut Logan. Je suis surprise de te voir ce soir, je pensai que tu arrivais Mardi.
- S'est ce qui était prévu mais mon future patron ma appelé pour me demander de venir plus tôt. Je pensais que ta mère t'avais prévenu.
Il pressait sincèrement gêner de ce quiproquo et je me sentis mal à l'aise de l'avoir mis mal à l'aise. Je m'empressai donc de le rassurer.
- Ne t'inquiète pas ça ne pose aucun problème, j'avais déjà préparé ta chambre. Ma mère devait être beaucoup trop occupé à faire une séance de yoga avec ses copines anorexique ou bien à s'asseoir sur une chaise et regarder vaguement les mûrs...
Ho mon Dieu, un flot de parole stupide venait de sortir de ma bouche sans que je les contrôle. Il allait me prendre pour une dingue avant même qu'une journée ne se soit écoulée.
Cependant, Il devait avoir vu ma mère assez de fois pour l'avoir cerné car il ne pu retenir une pouffé de rire. La pouffé de rire la plus sexy de toute l'histoire des putains de pouffé s de rire.
VOUS LISEZ
Cassidie's life
RomanceA seulement 26 ans Cassidie est patronne d'un bar dans la ville de Galveston. Elle enchaîne les histoires d'amours désastreuses depuis des années mais sa vie va être chamboulée par l'arrivé de Logan, le fils de son nouveau beau père qu'elle va devoi...