chapitre 1

1.2K 44 26
                                    

Pdv amethyste

Nous y voilà. Je me présente . Mon nom est amethyste siliniel. Je suis une elfe sylvestre de la garde royale . Je suis blonde au yeux bleu . Je suis de nature gentil , compréhensive, rusée,intrépide et méfiante. Je suis plut tôt grande et mince .J ai 2900 ans .
Ma meilleur amie est tauriel , une elfe rousse également de la garde royale . C est également une elfe super belle et qui a tout pour plaire .

Je me bat essentiellement avec mes vagues elfique et mon arc .

Je me bat essentiellement avec mes vagues elfique et mon arc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis une capitaine de la garde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis une capitaine de la garde . Tauriel est également une capitaine , en faite , nous sommes co capitaine .
J ai un secret , j ai des sentiments pour le prince legolas . Je sais que c est un amour impossible.

En se moment je suis dans ma chambre avec tauriel . Nous nous préparons pour aller chasser les araignées géantes . Je suis vêtue d un pantalon en cuir brun , d une tunique verte elfique et des bottes en cuir brunes .Je pris mes dagues et mon arc puis me coiffa . Je me fis une queue de cheval et me tourna vers tauriel . Elle était habillé de la même manière que moi mais elle , laissait ses cheveux prendre. Elle me regarda et me souria.

Tauriel: tu es prête ?

Amethyste: allons y . Allons chassé ses bestioles

Elle me souria et partit avec moi à sa suite . Nous rejoignames notre unitée et notre prince . Tauriel et moi nous plaçames devant eux menant les troupes .

Soldats : nous attendons les ordres .

Amethyste : allons y .

Nous partimes vers la forêt .

Au bout d un moment , nous entendimes des cris . Je regarda mon prince . Il me regarda également et me fis un signe de tête.

Je donna le signal à mes troupes et partis en direction des cris .

J escalade d arbres en arbres pour atteindre l endroit d ou viens tout ce boucant . Une fois arriver je donna l ordre d attaquer . Les cris venait d une troupe de nain qui se faisait attaqué par les araignées.

Je courus et sauta de la tête sur le quel j étais. Une araignée se précipita sur moi . Elle leva ses pattes en ma direction mais avant qu' elle ai put m attaquer , je lui tira deux flèches au milieu de sa tête. Une autre se dirigea que moi mais lui lança un dague dans la geule . Je me retourna et vis legolas se battre avec deux araignées en même temps . L une d entre elle essey de le tué par derrière . Il ne le vit pas . Je tire à trois flèches sur la bête. Elle mourut sur le coup . Legolas se retourna surprit t m adressa un sourire. Une fois toute les araignées tuées , les nains se firent encerclé par mes soldats .

Legolas: je te tueraient nains n en doute pas . Avec grand plaisir .
Dit legolas En pointant sa flèche un nain.

Alors que le nain allais répondre,un appel à l aide retentit .

....: à l aide !

.....: KILI!

Le nain blond asseya de se frayer un chemin pour aller aider l autre nain mais les elfes l en empechammes.  Je courus dans la direction du nain qui se faisait attaqué par une araignée. Une fois arriver à cette endroit,  tauriel arriva à mes côté.  Ok se mit dos à dos prête à combatre . Je tira une flèche dans la tête de l araignée.  Le nain se releva et nous regarda . Trois araignées se dirrigairent vers nous . Tauriel et moi nous nous regardames et nous nous faisables signe de tête., nous disant quelque chause sans parole . Le nain n arrêtait pas de nous demander une arme mais nous n en données aucune . Je tua une première araignée pendant que tauriel tuait la deuxième. La troisième se dirigeait vers le nain , elle était à deux metres du nain . Je lança ma dague sur la tête de l araignée en même temps que tauriel . Nous Nous regardames,  elle et moi et nous nous sourimes.  Je m approcha du nain et l empoigan par le bras l amener avec les autres .

Legolas avais une lame en main . Il parla elfique et regarda le nain .

Legolas: orchriste  , une lame forgée par mes ancêtres.  Ou la tu eu ?
Dit il en pointant la dite épée vers le nain .

....; elle m e été offerte

Legolas: pas que voleur mais aussi menteur .emmenez les voire mon père

Legoals me regarda et me fis un signe de tête.

Amethyste :  daro!

Les soldats empignairent chaqun un nain . Je partis en tête de fil à côté de legolas et toriel . Nous partimmes en direction du palais .

                                                                       

Salut a tous ! Voilà le premier chapitre de amoureuse de l inaccessible . Laissez des commentaires et n oubliez pas de voter.

Bisous 💋💋💋
La plus grande fan❤❤❤

amoureuse de l inaccessible ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant