chapitre 2

930 38 22
                                    

Pdv amethyste

Nous voilà de retour au palais . Les nains sont toujours entrain de protester et de râler.  De nous insultez et de crier . Je m avanca devant les grandes portes bleu.

Amethyste :  ouvrez les portes !

Les portes s ouvrirent nous laissant passer . Nous penetrames dans le royaume . Je fis signe au soldats de me suivre et partit dans la direction des cachots. 

Je conduis un nain vers sa cellule . Il se tourna vers moi et me regarda.

...: puis  je au moin savoir votre nom belle demoiselle ?

Amethyste : non

Je l enferma dans sa cellule et partit rechercher un autre nains enfermé.  Je fus surprise de voir une femme en leur compagnie.  Elle semblait jeune et effrayer. Je m avanca vers celle ci et la regarda . Elle leva la tête vers moi et fis un pas en arrière. Je lui tendis la main pour lu dire de ne pas avoir peur et m avanca vers elle .

Legolas : re fouillez à les !

J obehi au prince et m avanca vers la jeune femme pour la fouiller .

Amethyste :  bonjour je suis amethyste je veux juste te fouiller .

...: Célia

Je la fouilla mais ne trouva rien .

Celia: excuser moi . Pourriez vous me mettre avec mon fiancé ?

Amethyste : ok mais il faut faire vite . Si ça se fais savoir je vais me faire tuer .

Elle me souria .

Amethyste :  c est le quel ?

Celia: c est un nain blond , jeune . Il s appelle fili .

Je lui souria à mon tour et l enmena en direction des cellules des nains .Nous arrivages devant une cellule ou un nain blond et jeune faisait les cent  pas . Lorsqu il leva la tête et qu' il nous vit , il s avanca vers la porte heureux de voir sa fiancé. J ouvrit la porte et la laissa entrée. Ils s enllasairent et  s embrasserent .

A les voir heureux je crois que je suis jalouse . Elle , elle est avec la personne qu' elle aime et rien ne l en empêche. Elle a droit d être avec la personne qu' elle aime sans pour autant devoir se cacher . Je ferma la porte et partit en direction des gardes qui mettaient les autres nains en prison . Je me mis à côté de toriel . Un jeune nain brun nous regarda et dit .

...: vous ne me fouiller pas . Je pourrait avoir n importe quoi dans mon pantalon .

Tauriel&amethyste :  ou rien .

Il deglutit à vue d oeil . Non mais quel imbécile.  Technique de drague qui n a pas bien marché.

Le nain continuait de nous regardé tauriel et moi alors que l ont vérifiait que les portes étaient bien clauses .
Legolas se tourna vers nous .

Legolas :  tauriel, amethyste pourquoi ce nain vous regarde t il ? < demanda t il en elfique >

Amethyste :  je ne sais pas < dis je en elfique >

Tauriel : voyez - voir . Il est plutôt grand pour un nain .

Legolas :  plus grand mais pas moin laid.

amoureuse de l inaccessible ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant