chapitre 4

798 38 7
                                    

Pdv omniscient

La fête des étoiles . Une fête sacrée pour les elfes . Cette fête célèbrent les elfes mort au combat ou qui sont partit pour Valinor , là où se trouve les hauts elfes , les valars, des elfes reposant après leurs temps passé en terre du milieu ou encor les anciens rois , reines et seigneurs elfes. Cette fête était un peu comme super importante pour les elfes ayant perdit quelqun.  Elle permettait de faire son deuil est de passé à autre chose .Cette tradition est resté très importante et aujourd'hui nous la célébrons encor. Espérant que ceux que ceux nous ont quitté trop tôt sont en paix . Cette fête,  Améthyste l a attendait chaque année. Elle considérait cette fête comme ça préféré.  Le royaume était toujours lumineux et les elfes en harmonie. Les arbres étaient décorés de lanternes et les tables garnies grâce à des feuilles et des fleurs cueillient le jour même. Legolas, lui,  cette fête il l appréciait car elle rendait heureuse la co-capitaine de la garde qu' il considérait comme ça meilleure amie mais il n avait il pas d autres sentiments pour elle ? Il était confus. Il ne savait pas comment connaître la nature de ses sentiments pour la jeune elfe . Il espérait mettre ça au claire pendant la fête .  D ailleurs , il n avait pas vu l'élete depuis leur retour de la forêt noire . Elle devait sûrement être entrain de s occuper des soldats ou de surveiller les prisoniers .il ne savait pas.

Pdv amétyste

Après avoir rendu mon rapport au roi , je suis directement partie dans ma chambre pour ne pas que qui que ce soit ne me voir pleurer.  Pleurer est rare chez les elfes .  Lorsque les elfes  pleurent c est que ses sentiment son vrai .

Une fois dans ma chambre , j ai d abord pleurer puis je me suis passé de l au sur le visage pour effacer le carnage qu'était mon visage à cause des larmes et je me suis fais couler un bain .

Une fois fini , je mis ma robe pour la fête des Étoiles et me coiffais

Ma robe est en dentelle rouge, sans bretelles, laissant mes épaules à découverts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ma robe est en dentelle rouge, sans bretelles, laissant mes épaules à découverts .

Ma coiffure était un chinion

Ma coiffure était un chinion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tauriel entra à ce moment là.  Elle resta bouche bée devant ma tenue .

Tauriel: tu es magnifique ! Je sens qu' une jeune élete va faire des ravages sur tout avec le jeune prince .

Je ris à sa remarque en souriant mais je perdus vite mon sourire en repensant à tout à l heure.

Am: je ne dois pas approché le prince .

Tauriel: pourquoi ?

Am:je ne suis pas une princesse élete qui pourrait se marier avec lui . Je ne suis qu' une élete  qui le rendrai malheureux et qui ne lui apporterai que déshonneur.

Tauriel: ce ne sont pas tes mots . Qui a pus te dire des choses aussi absurdes que cela .

Am: le roi qui d autre . Il n est pas d accord avec le fait que j aime le prince et qu' il pourrait  m aimer en retour .

Ma lèvre inférieure se mit à trembler et mes yeux à se remplir de larmes. Tauriel me sourit tristement et me prit dans ses bras .

Tauriel : alors je vais te dire quelque chose . Tu .n es pas n importe qui d accord ? Tu es amétyste et tu es la plus grande guerrière de toute l histoire alors tu vas sécher tes larmes et venir à cette fête qui est ta préféré et t amuser . Ok ?

Am: ok ...

Tauriel: je préfère . Rejoins moi quand tu as fini .

Am: j arrive .

Je souffrais un bon coup et sortis de cette chambre.

==============================

Voilà le chapitre 4

617 mots

Bisou 💋💋

La plus grande fan

amoureuse de l inaccessible ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant