Chapitre 3

853 41 8
                                    

Pdv amethyste

Tauriel et moi , on ne mit pas longtemps à atteindre la salle du trône .alors que nous étions pas mon de celle ci , grâce à mon ouïe d elfe qui est surdévelopée , j entendis des bribes de conversation venant de la salle du trône . A mon à vis,  le roi était occupé pour le moment . Je fis signe à tauriel pur lui demander si elle entendis et celle ci aquiesa . Je me dirigea vers la salle tout de même .  Arriver à moin de dix mètres de celle ci , je me cache derrière une des collines constituant le palais . Tauriel fis de même.  Sans le vouloir,  je dirais même par curieusité , j écouta la conversation qui se déroulait pas loin de moi . Alors que j esseyai de m appliquer pour écouter la conversation   qui me parraissait intéressante , tauriel me donna un coup de coude dans les côtes .Je me retourna vers elle et l interrogez du regard . Pour seul réponse,  elle me lança un regard noir remplit de sens . J aussai les épaules et me remis en position pour écouter. 

Roi: il vous est précieux au de la de tout <murmura t il > vous cherchez ce qui vous donnerai le droit de gouverner . Le joyau du roi ...l arkenstone .

L arkenstone !  Le coeur de la montagne .

Roi: il vous est précieux au delà de tout... Je connais cela.

Le roi marqua une pause vu que le nain n eu aucune réaction .

Roi: il y a des gemmes dans la montagne que je convoite moi aussi.  Des gemmes  blanches, brillantes comme  les étoiles. C est pourquoi je vous offre mon aide .

Le roi dois sûrement parler des gemmes de nasgalenes . A ce que l on raconte , ces gemmes serait blanches comme la neige et aussi , même, encor plus brillantes qu' une étoile. Lorsque l on mise son regard dessus on ne peut le retirer de ceux ci . Je sais que thranduil fera tout pour les avoir .

Plusieurs minutes après,  la discution pris fin , le nain fus raccompagné dans les cachots .le roi thranduil regarda dans ma direction sans pour autant me regarder .

Roi thranduil: ne restez pas caché  dans l ombre .

Tauriel et moi nous sortants de notre cachette et avantages vers le roi thranduil . il nous dévisagea chacune a notre tour. puis il s avança lentement vers nous.

roi: le rapport de l opération d aujourd'hui ? quand est il de la situation des araignées  ? 

tauiel: et bien votre majesté ,les araignées s approchent  de plus en plus du royaume .

roi: et bien repousser les

Amethyste: si je peux me permettre , votre majesté , ce serait plus facile de les tué quand elles sont encor dans leur oeufs .

Roi: votre mission est de défendre nos terres . Alors repoussez les !
Tauriel , veillé nous laissez nous !

Tauriel s inclina devant le roi et parti . Le roi se tourna ensuite vers moi puis fis demi tour pour se diriger vers une petite table ou se trouvait une carafe de vin . Il se servit une coupe et se retourna vers moi .

Roi: legolas ma dit que vous vous êtes bien battu aujourd hui . Il a beaucoup d affection pour vous .

Amethyste : je suis sur vous ne laisserez pas votre fils aimer une simple elfe sylvestre comme moi ?

Roi; bien sûr que non . Quelle bêtise. Vous ne tes qu' un être assinifiant . Je vais vous demandez une faveur, ne laissez pas mon fils se lire à vous et vous aimez . Ce serait trop douloureux pour lui .

Sanatant que j allais bientôt craqué,  je m inclina fasse au roi et parti en direction de ma chambre , une fois que je fus hors de portée du regard du roi , je me mis à courir tout en pleurant . Pleurant mon espoir . Un espoir réduis à néant désormais.

################################

Voilà le chapitre 3 . Désoler pour toute l attente pour seulement un chapitre .
Dites moi se que vous en pensez .

Bisous 💋💋
La plus grande fan ❤❤

amoureuse de l inaccessible ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant