C'était la fin de l'après-midi, le soleil se couchait, faisant apparaître des sillons dorés au travers des voileries qui composaient les rideaux du lit a baldaquin, trônant majestueusement au milieu de la pièce. Le jeune homme couché dans les draps en soie, observait ce spectacle, couleur de feu, avec lassitude. Il se retourna dans ses draps, lentement, laissant échapper un long soupir d'ennui de ses lèvres rosées. Ses longs cheveux ébènes vinrent chatouiller sa joue blanche, il ferma les yeux un instant. Il profitait toujours de ces moment de solitude, enfermé dans sa chambre comme un enfant, pour se détendre un peu et laisser apparaître ses traits humains qu'il trouvait si délicats comparés à la peau d'améthyste qu'il devait arborer en public et qui faisait son appartenance à son peuple. Il était métisse et personne ne devait le savoir, c'était mal vu pour un prince et de toute façon sa forme humaine lui demandait quelques efforts qui finissaient par l'épuiser mais il aimait se voir de cette manière.
On toqua à la porte, une, deux, trois fois. Le jeune prince soupira une fois de plus avant de se redresser sur son matelas et de se lever. Il jeta un dernier coups d'œil à son miroir avant de laisser sa peau revenir à sa couleur d'origine, ses oreilles poussèrent pour devenir grandes et félines, ses canines s'allongèrent et ses yeux prirent une couleur jaunâtre. Les seules choses qui ne changeaient pas étaient ses longs cheveux rebelles, couleur d'ébène, qui ruisselaient sur ses épaules, ses grandes prunelles d'un bleu sombre, proche du violet, sa taille qui restait toujours étonnement petite par rapport à ses semblables et les formes de son corps. Un coups de plus, son oreille droite pivota vers la source du bruit, faisant tinter les quelques breloques qu'elle arborait. Il épousseta sa tunique avant de daigner se diriger vers la grande porte en bois sculptée qui était encore le seul obstacle entre lui et l'importun qui venait de déranger sa tranquillité.
- "J'arrive..." Il souffla d'un ton las.
Il ouvrit le pan de la porte d'où provenait le son, un homme aux traits humains, la vingtaine et d'au moins vingt centimètres de plus que lui se tenait là, les mains dans le dos, droit comme un pic et quelques peu imposant de par sa musculature prononcée. Il arborait une longue mèche blanche tombante sur son front et une longue cicatrice parait son nez et traversait le milieu de son visage.
- "Shiro ?! Qu'est-ce que tu fais là ? Ulaz m'a dit que tu étais en mission pourtant !" Le jeune homme sauta dans les bras du dénommé Shiro.
L'homme le réceptionna et le serra dans ses bras, le soulevant avec facilité ce qui fit glousser le prince comme à son habitude. Il esquissa un grand sourire avant de reposer son altesse à terre.
- "Je vois que tu vas bien Keith, c'est rassurant. Ton père m'a dit que tu ne te sentais pas très bien ces temps-ci... Et il se trouve que j'ai peut-être une surprise pour toi ! Pour ce qui en est de la mission, eh bien il se peut que l'objectif principal était ce fameux cadeau." Dit Shiro en souriant de plus belles.
- "Hein quoi ? Une surprise ? T'es au courant que j'ai plus dix ans ? Sérieusement... Tu es comme mon frère mais ça ne t'oblige pas à me pourrir de cadeaux et le fait que je sois prince ne devrait en rien t'influencer, j'avais confiance en toi sur ce point Takashi!"
- "Ohh... Ne sois pas si sérieux et ne m'appelle pas Takashi, je n'aime pas l'entendre dans ta bouche!Et pour la surprise, je te chouchoute si je veux ! Tu n'es encore qu'un gamin et en tant que "frère" et surtout garde impérial je me dois de te protéger et de te servir et aujourd'hui je t'apporte quelque chose d'utile et qui je l'espère te fera plaisir. Si son altesse veux bien me suivre ..." Dit-il en faisant une
révérence.Keith inspira un grand coup avant de frapper l'arrière du crâne de Shiro pendant qu'il était baissé vers lui,celui-ci se releva immédiatement en se frottant la nuque, surjouant la douleur. Le jeune homme commença à avancer en levant les yeux au ciel, suivit de près par le Garde qui se plaça rapidement à ses côtés.
VOUS LISEZ
Always By Your Side [FR]
Fanfiction[Klance Galtean AU] Et s'il existait un univers alternatif dans lequel tout ou presque était différent ? Keith est un jeune prince Galra, sa famille est à la tête du peuple guerrier des Lames de Marmora. Lance quand à lui est un jeune Altéen, asp...