Dans le dernier épisode de Dragon Ball S. Goku parvint à détruire broly en atteignant le super saiyan 2 enragé qui perdi directement apres le combat face à broly. Mais la menace n'est pas encore anéanti il reste le deuxieme mercenaire mais où est t-il ?
Quelque part en France.
Deux jeunes amis rentré du lycée leurs noms sont Gohan et Végéta.
Soudains ils ressentent une aura malefique, un homme grand ressemblant étrangement à broly les fixe sans clignez des yeux. Végéta lui têtu comme il l ai l'agresse
Végéta : Eh toi ! Tu devrais évitez de nous regardez de travers si tu veut pas que je m'occupe de ton cas !!!
? : Hum.. Vous êtes des saiyans ?
Gohan : Hein ?! Comment... Comment le sais tu ?!
? : Hum c'est bien ce que je pensai mon abruti de frère a échouer très bien je vais en finir avec vous !!! Haaaaa
Vegeta : Eh merde !! Gohan écarte tout le monde !! À nous deux ha a a a a a a a a a !!!!
Végéta se transforme en super saiyan 1 et s'attaque à cet inconnu. Le combat est décidé végéta tente de le frapper mais il échoué gohan arrive pour l'aider mais à eux deux ils se font massacrer. Quand soudains.
Goku : Qu'elle est cette force ? Elle est immense je devrais aller voir.
Et il decolla rejoindre les deux saiyans et il vit le massacre.
Vegeta : Il est beaucoup trop fort pour nous arrrrg (crache du sang)
Gohan: On y arrivera pas...
Goku atterris devant eux.
Goku : Salut, besoin d'aide ?
Végéta : tu est qui toi ?!
Goku : on fera nos presentation plus tard. C'est bizarre il ressemble étrangement à Broly.
? : Tu connais mon frère ?
Goku : Oui je l'ai anéanti !! Et sava être ton tour !!
? : Grrrrr comment !!! Tu as osez tuer mon petit frère ?!!!! Grrrrrrr tu va me le payer !!!!!!!!
Soudains ces cheveux son devenu bleu et Blanc sa masse musculaire à augmenter.
Burolly : Maintenant saiyan tu va mourir de la mains de Burolly !!!
Goku : On verra sa haaaaaa !!!!
Et le combat débute qui gagnera ?
À suivre...
VOUS LISEZ
DRAGON BALL S Saison 1
ActionDragon Ball S alias Saiyajin est une histoire totalement parallèle à celle de l oeuvre originale. Songoku jeune ado de 15 ans à des pouvoir cacher dont il n'en connais pas son origine sa vie est sur le point de prendre une tournure qui va le faire p...