Arc Deux Frères : Épisode 5

12 0 0
                                    

Dans le dernier épisode de Dragon Ball S.  Un nouvel ennemie est apparut après la mort de broly,  son nom est burolly c'est le frère de broly. Deux saiyans survivant comme Goku se nommant Végéta et Gohan ont affronter ce monstre et on perdu. Goku arrive à temps pour les sauver mais arrivera t-il à  battre ce Monstre ?

Sur un hurlement Goku et burolly lance le combat, goku et burolly se battent d'une puissance que la terre tremble aucun citoyen de la ville veut partir ils veulent voir ce qui va se passer. Goku et burolly échange quelque coup mais burolly envoie Goku au tapis mais il riposte en lui donnant coup de pied en pleine figure et en l'envoyant par terre.

Goku : Maintenant meur !!!!  Ka.....Me.... Ha.... Quoi ?!

Burolly : Ha ha ha tu n'aura pas le temps !!!

Burolly brise le bras gauche de Goku et l'enchaine de coup de poing.

Goku : HAAAAAAAA !!!!

burolly : Ha ha ha ha ha ha hurle hurle hurle misérable !!!!!

Gohan : Il faut aller l'aider !!

Végéta : Non reste la ! 

Gohan : Mais qu'est ce que tu raconte !!!

Végéta : On peu rien faire il est trop fort.

Après avoir bastonner Goku, il le prend et le serre fort contre son torse les os de Goku craque et un hurlement de désespoir de douleur et de tristesse sortent de ces cris.

Goku : HAAAAAAA.... HAAAAAA !!!!

Chi Chi : Lâche le tout de suite espèce d'enfoiré !!!!

Goku : Non écarte toi  vite !!!!!

Burolly : Dégage humaine yah.

Chi Chi se fais emportée et est gravement blessé à la tête.

Goku : Chi Chi non !!!!  Grrrrrr tu n'aurais pas du grrrrrrrrrrrr ha a a a a a a a a a a !!!!  DEGAGE DE MA VUE ENFOIRER !!!!!!!!!

Un aura ultra puissant dégagea burolly et Goku fonce voir Chi Chi.

Goku : Chi Chi...Oh mon Dieu je suis désoler...je suis tellement désolée tous sa est de ma faute je voulais pas qu'il t'arrive malheur... Pardonne moi.... BUROLLY !!!!!!

burolly : Humm

Goku : TU AS DETRUIT DES VILLES,  TU AS BLESSER DES PERSONNES DE MON ESPECES !!!  ET TU AS OSEZ BLESSER MA FEMME !!!!!  JE VAIS TE LE FAIRE PAYEZ TU M'ENTEND TU VA MOURRIR !!!!!!

Burolly : C'est ce qu'on verra !!

Goku : KA..... ME...... HA..... ME...... HAAAAAAAAAAA !!!!!

Burolly Bloque le kamehameha de Goku avec une boule de feu de la taille d'une planète le combat serait-il perdu d'avance ? 

Gohan: Végéta !!!  Il faut aller l'aider !!!

Végéta : Non !!!  On a aucune chance !!!

Gohan: Moi j'ivais !! Adieu vieux frère !!

Végéta : Gohan non !!!!

Gohan : Je suis la Goku. MAZENKO !!!!!!!!! HAAAAAAAA !!!!!

Goku : Merci de ton aide petit mais je sais pas si sa sera assez... Donne tout !!!!  Haaaaaa

Gohan : Ha a a a a a a a !!!!

Goku : On perd du terrain...  On va pas y arriver...

Végéta : Si vous allez y arrivez. On va y arriver tous ensemble !!! FINAL FLASH HAAAAAA !!!!

Les 3 saiyans contre burolly.

Les 3 saiyans contre burolly

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A suivre....

DRAGON BALL S Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant