Arc Deux Frères :EPISODE 3

13 0 0
                                    

Dans le dernier épisode de Dragon Ball S. Goku et Broly continue à s'affronter mais Broly est supérieur à Goku. Goku est à deux doigt de mourir quand soudains ces cheveux deviennent plus claire.

Broly : QUE...QU'EST CE QUI CE PASSE ?!!

Goku à changer ces yeux ont virer du bleu au vert, ces cheveux sont plus élevé et sa massa musculaire à augmenter ainsi que sa force.

Broly : Je n'ai jamais ressenti un ki aussi élever de toute ma vie le super saiyan 2 enrager. À la base le super saiyan 2 n'est pas aussi supérieur au beserker mais la c'est pas la même chose, y'a comme un sentiment de haine, de désespoir, et d'envie de meurtre. Alors que le saiyan 2 est totalement différent c'est l ultra super saiyan !!!

Goku : Broly !! Prépare toi tu va périr !!!

Broly : Ne compte pas la dessus misérable !!! Aaahhhhhh !!!!

Broly attaque Goku avec sa vague d'énergie mais il l'a dégage avec juste un doigt. Broly frustré fonce sur Goku et tente de le frapper mais Goku esquive tout et lui donne des coups que Broly esquive aussi. Les deux sont de force égale on voit pas qui a l'avantage. Soudains...

Broly: j'en ai marre maintenant Goku sava être le finale !!!!

Broly charge son ki à 100 % et fonce sur Goku,Goku ne bouge pas il marmonne quelque chose.

Goku: ka... me.... ha.... me.....

Broly : Meur miserable !!!! Hein ?!!

Goku esquive et se retrouve derrière lui et lui dit une dernière phrase.

Goku : Maintenant c'est terminer aaaahhhhhh !!!!

Broly : NON CE N'EST PAS POSSIBLE NOOOO....

Broly disparu par le kamehameha de Goku...

À suivre....

DRAGON BALL S Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant