PS: Mettez la musique c'est mieux après si vous n'aimez pas les musiques vielles (40/50) ne mettez pas 😉 Bonne lecture !
Luna regarda pensivement les étoiles au travers de la tente pendant que Neville marchait d'un pas tranquille. Soudain la blonde se releva subitement, elle s'avança vers un buffet et en sortit un vieux poste émetteur. Elle le régla et retourna d'un pas tranquille s'assoir suivie par Neville.
Le professeur de botanique tourna la tête pour regarder son amie. Ses cheveux blonds qu'il aimait tant étaient toujours aussi emmêlés, ses yeux bleus pâles si rêveurs. Se sentant observée Luna tourna la tête vers son ami. Lui avait changé, ce n'était plus le garçon de première année timide. Alors que la radio entonnait une nouvelle musique Neville prit la main de Luna dans la sienne avant de la conduire dehors.
L'air était frais, l'obscurité partiel. Des lucioles brillaient faiblement dans l'obscurité. La musique leur parvenait clairement. Tenant toujours la main de Luna, Neville commença à la faire tourner sur elle même. Les deux amis dansèrent quelques instants. Luna emportée dans la musique chantonna d'un air rêveur. Neville la suivit. Tout deux se regardant et chantant: "When my little girl is smiling !" (Traduction: Quand ma petite fille sourit).
Essoufflés, ils s'allongerèrent par terre l'un à coté de l'autre. Luna enfila une paire de lorgnospectre avant d'en tendre une à Neville qui les attrapa avant de les mettre. Instantanément la serdaigle éclata de rire en le voyant ainsi. Neville se joignit à elle. Luna se releva d'un bon. Surpris Neville se releva également avant de la questionner du regard.
« J'ai cru voir un joncheruine ! »
Neville sourit et s'approcha de la directrice du Chicaneur. Ne pouvant plus résister, il prit la jeune blonde dans ses bras avant de déposer un baiser sur sa joue. Luna leva des yeux arrondis par la surprise vers lui et l'embrassa. Rompant le baiser neville chuchota à l'oreille de Luna un faible "je t'aime".
Voilà c'est bientot la fin de cette très courte histoire ! Il y aura un, deux chapitre grand maximum avant la fin.
VOUS LISEZ
La Fille Aux Radis
FanfictionDix ans après la guerre. Neville est devenu professeur de botanique, Luna est à la tête du Chicaneur. Ils se sont perdus de vues mais une soirée aux trois balais n'est jamais dépourvue de surprises ! Les personnages et l'unviers appartiennent à JK R...