Chapitre 4 ou Épilogue

383 38 17
                                    

Cinq ans plus tard

Dans la serre numéro 4, le professeur Londubat, coiffé d'un cache-oreilles est alors entrain de faire classe. Rien ne semble avoir changé. Rien ? Non.

Un faible coup retentit à la porte et une fillette de trois ans s'introduisit dans la serre, se coiffa d'un cache-oreilles. Ses cheveux bruns mi-longs étaient emmêlés, ses grands yeux bleus semblaient sans cesse étonnés. Elle portait sur la tête une étonnante  paire de lunettes rose aux verres asymétriques. Elle tapota le bras de l'homme avant de murmurer quelques paroles que Neville ne capta pas la faute des cache-oreilles. Le professeur fit signe à ses élèves de continuer avant de sortir.

Là, dehors, il enleva ses cache-oreilles et put entendre sa fille lui dire avec un faible zozotement que maman avait un souci avec l'imprimante.

Neville lui répondit qu'il finissait son cours et qu'il arrivait. La fillette repartit en courant vers un bâtiment en criant joyeusement:  « Maman, maman ! Papa il arrive zuste après zon cours ».

Le professeur de botanique ne put retenir un sourire.

Une fois son cours fini il sortit de la serre et se dirigea vers une grande bâtisse d'aspect pour le moins singulier. Sa femme était la directrice du chicaneur et avait réussi à obtenir l'autorisation de s'installer ici.

Neville poussa la porte et partit dans un labyrinthe de couloirs jusqu à l'imprimerie. Ici, il y trouva une femme merveilleuse. Ses cheveux blonds étaient ramenés en un vague chignon. En le voyant la jeune Londubat lui dit:

"Ville, l'imprimante est en panne, j'ai peur que ce soit un coup des nargols"

Neville ne put réprimer un sourire à l'entente du mot  « nargols ». Il s'approcha de sa femme, déposa un chaste baiser sur ses lèvres avant de lui murmurer à l'oreille un "Je  t'aime ma Lu".

C'est la fin de cette fanfiction qui est vraiment chamallow ! J'espère qu'elle vous aura plu! La prochaine fanfic sera un Dumbledore x Grindelwald !

Merci pour votre lecture !

Elo😗

La Fille Aux RadisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant