Différentes races

169 5 0
                                    

Vampire:
Les vampires sont des créatures surnaturels de la nuit: pour que ce soit clair, ils supportent la lumière mais préfèrent quand même sortir la nuit.
Pouvoir: ils peuvent courir à une vitesse vampirique. Ils peuvent rétracter et sortir leur crocs sur demande. Ils voient dans la nuit et on une force supérieure à un humain normal, encore plus lorsqu'ils se battent de nuit.
Contrainte: Les vampires doivent régulièrement boire du sang pour ne pas mourir mais peuvent manger de la nourriture humaine. Ils ne doivent pas rester trop longtemps sous un grand soleil sinon cela peut leur provoquer un mal de tête effroyable.
Transmission: Les vampires peuvent mordre des humains et leur injecter du venin pour les transformer.
Les nouveaux nés: Les nouveaux nés se transformeront au bout de quelques jours et auront un grand besoin de sang.

Loup garou:
Les loups garous vivent en meute composé d'un chef appelé l'alpha. Les loups solitaire sont appelés oméga.
Pouvoir: Les loup garous peuvent évidemment se transformer en loup et sont également doté d'un force surnaturel. De jour, ils sont plus puissants que les vampires mais pas de nuit.
Contrainte: Les loup garous ont besoin d'un plus grand apport en viande que les humains. Les femelles louves ont des periodes de chaleur et les mâle des ruts (tous les 5-6 mois) pendant lesquels ils ont besoin d'avoir des rapports sexuels.
Transmission: Les loups alpha uniquement peuvent transformés des humains en loup grâce à la morsure. Il arrive que l'humain ayant reçu ne survive pas.
Nouveaux nés: Les nouveaux nés se transforment au bout de quelques jours. La première transformation est toujours très douloureuse.

Ange:
Les anges sont en quelque sorte les protecteurs des humains. Ils auront toujours tendance à choisir la solution résonnable à celle du danger.
Pouvoir: Les anges peuvent faire apparaître des ailes blanches. Ils peuvent donc voler. Ils peuvent aussi créer des illusions. Ils peuvent faire apparaître une arme de leur choix (épée, dague, arc, bouclier... mais pas d'arme à feu).
Contrainte: Les anges sont très curieux, ils ont donc tendance à fourrer leur nez la oú il ne faut pas. Ils ont beaucoup de mal à mentir. Ils ne peuvent utiliser leurs pouvoirs que pour des bonnes causes (ou du moins qui leur paraissent juste). Ils ont une légères répulsion au sexe
Transmission: Ils ne peuvent pas créer d'ange, mais les démons qui font trop de bonnes actions deviennent des anges.
Nouveaux nés: Les nouveaux nés ont besoin d'être initié et sera donc sous 'l'aile' d'un autre ange.

Démon:
Les démons incarnent le péchés humains. Ils adorent créé des situations sans queue ni tête.
Pouvoir: Les démons peuvent faire apparaître des ailes noirs et des cornes. Sous cette forme, ils sont plus puissants et peuvent voler. Ils peuvent créés des illusions et faire apparaître une arme de leur choix.
Contrainte: Les démons se nourrissent du plaisir charnel de la chair. Ils ne peuvent utilisé leur pouvoir que pour faire le chaos, sinon ils deviennent légèrement malades.
Transmission: Comme les anges, ils ne peuvent créer des démons, mais les anges qui font trop de mauvaises actions deviennent des démons.
Nouveaux nés: Les nouveaux nés ont besoin d'être initié et sera donc sous 'l'aile' d'un autre démon.

Sorcier:
Les sorciers et les sorcières peuvent être de différents types: soit noirs, blancs ou potiono.
Pouvoir: Ils dépendent du type de sorcier.
Blancs: magie blanche en tout genre, potion bénéfique et connaissances des plantes.
Noirs: magie noir, nécromancie et potion noir.
Potiono: potions en tout genre, connaissance des plantes et des matériaux.
Contrainte: Les sorciers ne doivent pas abuser de leurs pouvoirs, surtout les blancs. Les noirs ne doivent faire que peu de nécromancie, sinon cela devient dangereux. Les plantes ne sont pas toujours à 100 % fiable.
Transmission: //
Les pouvoirs changent d'un sorcier à l'autre.

Fée:
Les fées sont des êtres discrets qui apprécie la beauté simple des choses. Elles ne sont pas toujours très gentilles et peuvent êtres très fourbes.
Pouvoir: Elles possèdent toutes sortes de pouvoir en rapport avec la nature et les plantes. Elles peuvent aussi vous persuader de faire des choses avec leur sourire innocent. Elles peuvent faire apparaître des ailes et voler.
Contrainte: Les démons et les anges sont insensibles à leurs charmes. Elles ne peuvent pas voler sous la pluie.
Transmission: Chaque femelle fée à la capacité de transformer une personne en fée.

RP fantastique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant