CHAPITRE 2 : Dady ?

717 8 1
                                    

Pdv Alex Meyers

15h00

Je suis dans la voiture de Julien et le silence est roi personne ne parle et sa me met mal à l'aise  , je regarde le paysage et je sens une main se poser sur ma cuisse et la caresser , je me retourne et regarde Julien , il est concentré sur la route .

Moi : votre main Monsieur.
Julien : Alex Meyers je vous sens tendu .
Moi : évidemment que je suis tendu je viens de me disputé avec mon frère  .
Julien : oui , je pense qu'il est un peu trop protecteur à mon goût.
Moi : hum et en quoi sa vous concerne  ?
Julien : en rien , je me préoccupe juste pour vous c'est tout.
Moi : si vous le dîtes .
Julien : on est arrivé  .

Il descend de la voiture ferme sa portière et vient m'ouvrir la mienne il me tend sa main que je prend avec plaisir et je sors de la voiture  .

Nous entrons dans une grande villa et nous voyons un homme grand musclé et noir qui nous attend  , Julien le salut et je fais de même en lui faisant un clin d'œil que Julien remarque d'ailleurs.

Julien : je vous présente aussi ma fiancée Alex Meyers  .
L'homme  : oh .... ok .... enchanté Madame  .
Moi : enchanté  .
L'homme  : bon vous pouvez faire le tour de la villa , j'ai un coup de fil à passer .
Julien  : pas de problème  .

Il sort et je tape Julien à l'épaule.

Julien  : aïe Alex !!!
Moi : depuis quand nous sommes fiancée  ?!
Julien  : oh sa va , je ne voulais pas qu'il touche à ma propriété  .
Moi : je ne suis pas ta propriété  !

Il me prend par les hanches et m'embrasse avec fougue, je réponds volontiers à son baiser et il me soulève et monte les escaliers en vitesse  , je sens l'excitation me monter . Nous arrivons dans une chambre sans lit et Julien me plaque contre la fenêtre en vitre de la chambre  .

Il m'enlève le string et je défais sa fermeture et descend son boxer .

Moi : prend moi maintenant  !
Julien  : à tes ordres .

Il entre en moi d'un coup sec et me donne des coups de reins violents que j'en ai presque mal , je l'embrasse avec fougue  .

Moi : encore plus .... anh fort .
Julien : appelle moi Dady .
Moi : Julien .

Il ralentit ses coups en retirant mon t-shirt et mon soutien gorge et me malaxant les seins  , j'en veux plus .

Moi : Dady .... please .... fuck me !
Julien : ok .

Il reprend ses coups de reins violents en me suçant le cou , putain cette sensation est tellement cool , je tire ses cheveux en gémissant comme une folle .

Et quand j'atteind l'orgasme il vient après m'avoir donné un coup de rein violents qui m'a fait mal mais qui m'a poussé à un autre orgasme  .

L'homm : vous êtes où  ?
Moi : oh putain .

Je me r'habille en vitesse  , et l'homme rentre dans la chambre en souriant  , je sens le rouge me monter au joux et en plus je suis étouffé et mes cheveux sont déranger  et j'ai mal à l'entre jambe .

J'ai du mal à tenir debout .

L'homme  : vous en pensez quoi ?
Julien : je la prend sans hésiter  .


Pdv Gabe Meyers 

17h51

Je suis toujours à la maison et je pense à Alex et Julien j'espère que rien ne n'est passer ou se passe entre eux , Alex est à moi et seulement moi .

Touch me ! Fuck meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant