CHAPITRE 8 : { H&F }

356 5 1
                                    

Pdv Alex Meyers

Mardi 10h

Je dors encore dans la chambre de mon grand frère et lui il est partit à la boulangerie pour prendre de quoi manger .

J'ai reçu le sms de Charle et je m'en veux vraiment d'avoir coucher avec mon frère et d'avoir complètement oublié Charle dans l'histoire .

Je me lève du lit et entre dans la salle de bain , après m'être laver je mets un string rose avec un débardeur blanc qui m'arrive à la moitié des fesses et descends dans le salon .

Je trouve mon frère dans le salon avec un paquet à la main humm je sens déjà l'odeur des croissants et du café  .

Gabe : salut princesse Alex .
Moi : salut Gabe .
Gabe : assied toi et mange .
Moi : pas besoin de me le dire deux fois .

Après avoir fini de manger mon frère jette le reste dans la poubelle et me rejoins sur le canapé  , il s'asseoit à côté de moi et me caresse les cuisses et moi je surfe sur mon phone .

Gabe : tu , es , hyper sexy  .
Moi : arrête Gabe .

Je retire mes cuisses mais il me les rattrapes en me tirant vers lui je pousse un cri de surprise .

Moi : mais lâche moi .
Gabe : stp , j'en ai encore envis soeurette  .
Moi : tu en as envis tous le temps Gabe .
Gabe : mais c'est pas de ma faute si tu es afreusement sexy et bandante  .
Moi : Gabe , j'ai mal à l'entre jambe donc je peux rien faire  pour toi .
Gabe : bon ok , fait moi au moins une fellation .
Moi : je peux tout faire sauf te faire une fellation sa me dégoute de faire sa .
Gabe  : aller stp , petite soeur.
Moi : non non et non .

............

11h

Et on se met à la position levrette il fait des coups de bassins puissants , il me baise en malaxant les seins et les fesses tout en déposant une trainée de bisou sur ma colonne vertébrale .

Je sens que mon vagin va exploser tellement j'ai mal et tellement c'est intense , il se retire soudainement de mon vagin et entre dans mon anus , je pousse un cri de douleur qui est ensuite vite remplacé par un immense plaisir  .

Moi : oh anh ... Gabe .
Gabe : tu es tellement bonne petite soeur , avec un cul de rêve .

Tout en me baisant dans l'anus il met ses doigts dans mon vagin et fait des vas et vient rapides qui me fait jouir à l'instant .

Et 20 minutes après j'atteind l'orgasme pour la septième fois et aussi sept fois que lon frère à éjaculer en moi .

Il sort de mon anus et se laisse tomber sur le canapé et moi sur lui  .

Moi : j'ai encore plus mal à l'entre jambe Gabe merci .
Gabe : tu pouvais pas supporter et c'est pas de ma faute .
Moi : connard  , tu le mets en retard pour le travail  .
Gabe : dsl mais sache que quand tu tenteras de me résister je trouverai toujours le moyen de faire flancher soeurette  .
Moi : ne me cherche pas Gabe .

............

12h

Je porte une chemise blanche qui laisse voir un peu ma poitrine avec une jupe moulante noir avec un collant transparent noir et des talons noirs.

Touch me ! Fuck meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant