CHAPITRE 12 : Ma première fellation

423 7 0
                                    


Pdv Alex Meyers


Je retire le drap et embrasse  Warren passionnément et je descend sur son coup et lui fait des sucons dans tout le coup il gémis , je prend ses mains et les poses sur mon fessier.

Il me les malaxes et je dépose une traînée de bisous pour enfin venir à son membre oh , je n'ai jamais fais sa . Je sais pas comment faire .

Je commence par léché son gland et il pousse un cri rauque et je souris en suçant son membre de haut en bas je fais de lent vas et vient  .

Il gémis encore en me tenant fermement les fesses , ensuite j fais des vas et vient rapides qui  lui fait perdre la tête , je continue et enfin il éjacule dans ma bouche et j'avale cette substance  .

Moi : ce n'est pas dégueulasse en fin de compte  .
Warren  : ah ouais ?
Moi : oui .
Warren : merci Alex .
Moi : de rien .

Je m'allonge épuisée par ses ébats sexuels et remet la couverture sur nous , Warren me prend dans ses bras musclé qui m'apporte de la chaleur .

Je me retourne pour lui faire face et je l'embrasse tendrement , je mord aussi ses lèvres et l'embrasse le cou il gémit en me souriant .

Warren : arrête demain on travaille  .
Moi : mais si j'en ai encore envis tu vas me laisser sur ma faim ?
Warren : bien-sûr que non , tes désirs sont des ordres .
Moi : je l'espère .


Je continue d'embrasser son coup et il me fait des papouilles sur la hanche et je m'endors épuisée dans ses bras .

.............

Mercredi  9h

Je me réveille et vois Warren qui est sur moi et qui m'embrasse le cou je souris  .

Moi : bonjour Warren .
Warren : bonjour princesse .
Moi : tu fais quoi ?
Warren : je t'embrasse  .

Et il m'embrasse soudainement avec tendresse , il glisse ensuite sa main dans mon entre jambe et je gémis en mordant son cou .

Moi : anh ... Warren .. je t'en supplie Warren prend moi .
Warren  : à tes ordres princesse .

Il entre son membre dans mon vagin et me donne de rapides vas et vient tout en continuant de m'embrasser le cou hmm je pourrais le faire toute la journée.

Il me bourrine avec tendresse il est incroyablement sexy et bandant , je joui instantanément en griffant son dos .

Moi : aller  .... oui anh
Warren : tu aimes ce que je te fais ?
Moi : anh oui ... j'adore  .
Warren : tu me désires ?
Moi : oui ... anh j'aime que tu sois en moi je pourrais le faire toute la journée  .
Warren : tu en es sûre ?
Moi  : anh ... oui restons à la maison  Warren .
Warren : tu veux que je te baise toute la journée ?
Moi : oui .... annnnhhhh
Warren : aaaaahhhh.


On gémit à l'unisson , il m'a emmené au septième ciel .

Warren : mais on ne peut pas rester à la maison toute la journée  .
Moi : oui je sais , il faut que je mette un plan pour dépasser le niveau de { Mo&Co } .
Warren : un défilé de mode ?
Moi : oui oui , au euh à paris au musée des arts forains situé dans le quartier de bercy au douzième arrondissement .
Warren : oui super avec 1800 mètres carrés c'est fantastique.
Moi : nous allons le proposé à Madame MADISSON  .
Warren : ok , viens on va manger.


..............

12h

Je suis dans mon bureau et je dessine , et Eric est à côté de moi pour m'énerver il n'arrête pas de me tripoter.

Moi : et sa tu trouves que c'est une belle robe ?
Eric : oui .

Dit il en me malaxant les seins par dessus ma robe , je me lève énervé.


Moi : on travaille oui ou non ?!
Eric : mais je travail déjà putain ton corps est parfait.
Moi : je vais le dire à  Warren Hash si tu continu ok !
Eric   : je veux juste t'embrasser.



Il s'approche de moi et appuie sur le point sensible qu'il a découvert et mon entre jambe est en feux  .

Putain de merde je déteste mon corps , il met ses mains sous ma robe et la remonte sur ma poitrine et remarque que je ne porte pas de culotte .

Eric : petite coquine c'est pour moi sa ?
Moi : non Eric stop .

C'est de la faute de Warren il m'a demandé de venir sans culotte parceque il voulait qu'on le fasse dans son bureau  .

Eric m'embrasse le coup et retire son jean et son boxer , il s'asseoit sur le fauteuil de mon bureau en me forçant à me mettre sur son membre .

Eric : aller arrête de résister Alex .
Moi : anh ... non je ne veux pas .


Il me soulève en me mettant sur son membre  , je me cambre tellement sa me donne un plaisir fou .... sans le vouloir moi même je fais des vas et vient rapides sur son membre  .

Il me malaxe les seins en me fesant des sucons sur le cou , pourquoi il faut toujours que je succombe à tout .

Moi : anh .... c'est ... la dernière fois qu'on le fait .
Eric  : shut.... tais toi et profite de ce moment .


Je continu mes vas et vient rapides et je joui accompagné de Eric , je voulais me lever mais il m'en empêche .

Moi : quoi encore Eric ?
Eric : je te veux jusqu'au bout .
Moi : on pourrait nous surprendre .
Eric  : tu penses que quoi  j'ai déjà fermé la porte à clé  .
Moi : j'en peux plus de toi .


Il me soulève et me met sur le bureau en me donnant des rapides coups de reins... anh j'en peux plus de lui il me rend fou il n'arrête pas de pincée à chaque fois mon point sensible  .

Moi : anh .. anh anh anh Eric .
Eric : oui , ahahah  .

On joui encore une fois à l'unisson , je tourne la tête en regardant les murs je vois un truc .

Moi : euh c'est quoi sa Eric ?
Eric  : quoi ?
Moi : c'est quoi sa ?

Il regarde de plus près et il a l'air paniqué  .

Moi : c'est quoi ?!
Eric : c'est une caméra de surveillance .
Moi : quoi ??


On se lève et se d'habille avec vitesse , je panique à l'idée que Warren voit sa .

Pourquoi je me mets toujours dans des problèmes pas possible.

La porte cogne  .

Moi : oh putain imagine que Warren a vu sa !
Eric : calme toi Alex .
Warren : je vous veux dans mon bureau et tout de suite  .



................... .................... ............/^♡







Touch me ! Fuck meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant