Partie 2

108 9 6
                                    

Et la je vois  que J'AI MOOON BAACCC !!!

Bon j'ai pas de mention mais c'est déjà bien avec mon niveau.😂

AH OUII JVOUS EST PAS DIIS j'suis en STMG..Mais croyais pas c'est pour les cons ou je sais pas quoi, c'est grave dur.

Amira : Alorss?!!

Moi et ines : JAI MON BAAAACCC!!

On était grave contente tellement on sauter de partout.😂

Je reçois un msg de mon père.

📩Baba💍📩 : Alors ?!

Je ne réponds pas et je décide de leur faire une blague.

[...]

On était en chemin pour rentrer.

Moi : Ehh les filles ! J'vais faire une blague a ma miiff j'vais leur dire j'ai pas eu mon bac.

Ines : Toi tu tiens pas à ta vie.

Amira : J'te juree en plus tes parents ils on dis si tu la pas tu vas au bled mdrr.😂

Moi : Ouaiis mais sa va être marrant.

On est arrivé, on se fait la bise et je monte chez moi je passe par les TDM, il y a Nabil  (il a arrêté l'école a 16ans ).

Nabil : Alors ?

Moi : Monte stp.

Il monte avec moi les escaliers.
On se parlait pas.
On rentre mes parent étaient dans le salon,  je regarde Nabil il a compris qu'il devait rejoindre mes parents sur le Canapé .

Moi : Bah voila j'ai pas eu mon bac

Mon père : QUOIII ?!! COMMENT SA TA PAS EU TON BAC ES SERIEUSE LAA?!! Samira (Ma mère) , vas me chercher l'ordinateur s'il te plaît.

Quand j'ai entendu vas me chercher l'ordinateur je savais que c'était pour prendre un billet d'avion.

Moi : POUAAAAHHHHH KRKRKRKRKRKRKR OH NAAANNNN FDVFIFBFI😂😂

Ma mere : Pourquoi tu rigoles toi tu vas moins rigoler au bled hein.

Moi : Ohh mais cst booonn jrigolaiiss ! JAI MONNN BAACCCC!! JSUIS TROP INTELLIGENTE!!

Ma mere : Beleh, Ahhh ma fille j'suis heureuse pour toii.

Mon père : Ahhh j'suis fière de toii Wallah.

Nabil lui il disait rien..
Je les sert dans mes bras et puis après je ne sais pas qu'est ce qui pas pris mais j'ai pris nabil dans mes bras.

Au début il me serrait pas sa se sentais qu'il était choqué mais après il ma serré FORRTT et il m'a chuchoté "je suis fière de toi hbiba".

Comment sa ma fait plaiisiiirr.

Mais bon breff....

Je reçois un message de ines qui me démande de l'accompagner chez l'épicier .

Je mets mes chaussures, je prends mes clés et j'ouvre la porte.

Nabil : Tu vas ou?

Moi : J'accompagne Ines a l'épicerie.

Nabil : Hmm attends moi j'redescends.

On descends les escaliers (et ouais je suis sportive je prends pas l'ascenseur😂) en silence comme si on est gênée, c'est trop bizarre.

On arrive en bas.

Nabil : Tu rentres à 17h30 max.

Moi : Oui t'inquiète.

Il pars avec ses potes en bas du bat' (vous les découvrirez plus tard) et entre temps Inès est arrivée.

*Dans la peau de Nabil*

WESH LA CITEEE!!

C'est le jumeau de Nahyy la blg (on est pareil donc jsuis bg aussi) .

Taleur, j'ai pas parlé parce que je pensais à ma vie zehma moi j'bicrave et elle elle a eu son bac et mes parents ils étaient fier et tout...
Donc moi j'ai du les décevoir de ouf, j'ai même pas mon bac CHAUDDDD.

Mais bon maintenant jsuis rentré dans la Bibi et jsuis pas près dans sortir, même si avec Nahy on s'embrouille souvent pour sa... JE N'ARRETERAIS PAS POUR ELLE!

*Dans la peau de Nahyra*

On va à l'épicerie acheter des chips pour Inès la Bagra😂

Après on va se poser dans le parc à côté de chez moi et on vois le gars qui me regarde h24 avec un regard noir.

ATTENDEZ JE VOUS EXPLIQUE :

Enfaite c'est un gars que je vois souvent ( je crois que c'est le pote à Nabil vite fais mais je suis pas sur) et à chaque fois que je le vois il me lance des regards qui font peur, même si rien me fait peur😂.

J'vais vous le décrire parce qu'il est juste...MASHALLAH😍😍
Il a les yeux verts, je fonds😭, un dégradé bien propre et tout et la barbe.
Après il s'habille comme tous les gars de cité à peu près : ensembles de foot/Nike/Adidas... Fin' breff que de la marque.

Je sais pas comment il s'appelle mais je sais que c'est un ALGÉRIEN
TAHIA DJAZAIR🇩🇿
Et il a dans la vingtaine , c'est Amira qui me l'a dit.

Hassoul, avec Inès on commence à parler :

Inès : Alors la blague?

Moi : Wallah c'était grave marrant, mon père il a dis à ma mère va chercher l'ordinateur à ma mère *je lui explique*

Inès : ZEUBII! J'aurai du venir.😂😂

[...]

Moi : Je rentre, j'ai pas envie de mourir mdrr.

Inès : Azi.

Je monte chez moi, j'ouvre la porte et laaaa...😱

✨Votez et commentez✨
❤️Que va-t-il se passer?❤️

Es que vous aimez la chrooo?😊

Chronique de Nahyra : Les regards ne trompent pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant