Donc j'vous passe la semaine à l'hôpital, mes examens était tous bon.
Je faisais rien à par manger , dormir , galérer sur mon tel et ya aussi mes parents,Amira, Ines, sofia etc... qui sont venus me voir sauf qui devinez.....NABIIL et MEDHI bien sur.
Toute façon j'avais pas envie dle voir, je lui en veux énormément.
Pendant toute la semaine Medhi ma pas envoyer de messages, prit de mes nouvelle ou heja.
Breff aujourd'hui je sors de l'hôpital, sa fait une semaine que la fac a ouvert mais sah jvais arrêter les études, je vais aller chercher du travail parce que l'école cest vraiment pas pour moi.
Je suis rentrée chez moi et apres que les cours soit finit pour les filles elles m'accompagnent déposer mes CV.
Sofia ne peut pas venir parce que ses frères ont besoins d'elle pour heja.
Je rejoins Amira et ines et on va dans plusieurs boutique ( H&m , Bershka,Lacoste,primark ...) déposer mes CV
Après Amira doit rentrer donc elle rentre et avec Ines on décide d'aller au macdo prendre un mc Flurry a importer.On sort du mcdo et jvois medhi avec une meuf FIIIN...ne pute breff.
J'ai les nerfs, jsais même pas pourquoi croyait pas jsuis amoureuse ya nada.
Jsuis zehef donc j'avance grave vite.Ines: Ohh bagraa marche moin vite nan?
Moi: Eh ftg et avance ya Medhi avec une pute et j'veux pas le voirr!
Ines: Ahh dakk fallait diree.
(elle et amira savaient toute l'histoire sur moi et Medhi)
Donc on avance grave vite limite on court mais il ma vu, vient vers nous.
Medhi : NAHYRRAAAAA!
J'me retourne vers lui
Medhi : sava ?
Moi : Oui. *sec*
Medhi : alors tes sorti de l'hôpital ?
Moi : Sa se voit nan?
Medhi : bon jvois qu'tu veut pas parler..salam
On continue notre route.
J'ai été sec tout simplement parce que j'étais dans le coma il a pas prit de mes nouvelles et le voir avec sa meu...pute pardon sa ma zehef encore plus..
Bref on prends le bus et on pars à la cité.
Avec ines on va dans le parc manger notre mc fleury et on rentre.
Jrentre dans le hall comme d'hab ya les gars.
J'avance quand j'entends :
?: NAHYYRA!
J'me retourne et jvois wassim
J'le regarde en mode "tu veut quoi ?"
Wassim : viens voir deuspi.
J'allais me retourner mais...
Wassim : steplait.
Sa ma choqué le "steplait"😂 donc je l'ai suivi, on est sorti du hall et on s'est mis sur un banc, j'ai vu qu'il y avait mon frere qui partais en voiture.
Wassim : eh ta vu smeh c'est moi j'ai dis a ton frère wAllah jsuis désolé
PTDRR VOUS CROYEZ VRAIMENT IL MA DIS SA KRRKRKRKRKRRR
Bon azzy on la refait..Wassim : eh ta vu jvoulais pas te foutre la honte devant les autres, mais je t'ai dis quoi moi la derniere fois ?
Moi : J'sais pas.
Wassim : J'tavais dis de pas parler à medhi et t'as fais quoi aujourd'hui ?!
Moi : Bah rien.
Wassim : Ouais t'es allée le voir au Centre, tu te fou dma gueule ?
Moi : mais jsuis pas
Wassim : *en me plaquant au mur* FTGG j'te préviens tu lui reparle et c'est moi j'te mets dans lcoma..
Au même moment j'ai vu medhi passer...
*DANS LA PEAU DE MEDHI*
J'suis avec Ilies (mon frere )
Moi : Frere t'as vu nahrya elle est sortie du coma.
Ilies : ah ouais tu la kiffé toi cette meuf.
Moi : hmm.. nan mais toute façon jcrois elle sort avec wassim.
Ilies : Qu'est que tu mraconte la ?!
Moi : Je l'ai vu toute a l'heure ils étaient proches crari elle était contre le mur et lui il était proche d'elle, wallah j'ai lseuum..
Ilies : mais wsh tu lui trouve quoi a cte meuf ?
Moi : Chez pas mais wallah elle mrend paro, c'est un truc de ouf mais ferme ta gueule heinn.
Ilies : ouais t'inquiète frere..mais fais l'premier pas sa strouve elle est libre.
Moi : naan c'est mort.
Ilies : Fait les chose bien avec elle wAllah.
Moi : jvais réfléchir t'inquiète.
*RETOUR DANS LA PEAU DE NAHY*
Il me lâche et crache à mes pieds franchement il m'a tué le dos mais je dis rien, aucune émotion, je pars neutre wAllah sa lui fera trop plaisir de voir qui m'a fais mal.
Donc je rentre dans mon bat', je vais pour ouvrir la porte de chez moi mais on me stop :
?? : Nahyra?
✨Votez et commentez✨
❤️Qui es-ce? (zehma c'est bien français😂)❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Nahyra : Les regards ne trompent pas
Narrativa generaleOn est 2 à avoir écrit cette chronique✌? Que du fictive❤️ ?Insta?: chronique_de_nahyra Tout ne se passe pas comme prevu?