Nabil : Salle p**** tu crois tu va me mentir à moi Nabil M******** ? Suis moi très vite sans faire de bruit sinon je te niquera encore plus.
Yayyy, il a dit je suis une pute, sa ma trop fait mal jvous jure, c'est mon sang et il me dit sa.
Je me lève, le suis, je vois il sort donc je fais pareil, on monte dans sa voiture et il prend le trajet de la maison de son "boss" de la bibi (Il m'avait déjà emmener 2 ou 3 fois parce qu'il était obliger) donc j'en conclue qu'on va la bas, pourquoi faire? Je sais pas.
Je ne montre pas que j'ai peur mais j'ai chaud laaa mais Bonn...
On arrive devant la maison, il me dit de descendre et à peine je pose à peine un pied par terre, qu'il commence à me taper comme si j'étais un bonhomme.
Je le supplie d'arrêter, je crie, pleurs et tout.
J'arrive plus à bouger, on dirait je vais mourir, je suis en train de prier.Il s'arrête et me dit :
Nabil : MOI, VIVANT JAMAIS MA SOEUR ELLE IRA FAIRE LA PUTE ET ENCORE MOIN AVEC MON VOISINN SALLE P*** VA T'ES MEME PLUS MA SOEUR TU ME DÉGOUTES.
Il part j'ai le seum même pas il me laisse m'expliquer, rien.
Je vais pour me lever mais je tombe direct , je regarde et je saigne de partout.
J'essaie de rentrer dans sa villa mais il l'a fermée.
Je vais pas rester comme sa donc je prends mon téléphone, je regarde qui je vais appeler : y'a ma mere ,mon père, ma soeur, mes tantes ... ( fin ma famille ), Medhi et les filles donc je prends mon téléphone et j'appelle Medhi, c'est le seul qui peut m'aider.
Il répond pas, je l'appelle plusieurs fois mais nada (=rien).Je sens que je commence à devenir de plus en plus faible donc je lui écris un message.
📩Moi📩: Salem, j'ai besoin de toi urgentt, vient à 43 rue ***** ******. C'est vraiment urgent, je me sens faible.
La je sens mes yeux se fermer, j'appuie sur mon téléphone, j'espère que sa a envoyé mon message.
[...]
Je me réveille, j'ai mal partout, j'entends des BIPPPPPPP de partout, je regarde autour de moi et je vois que je suis dans une chambre sur un lit avec plein de machines branchaient à moi.
Il y a des docteurs qui viennent me poser pleins de questions, j'y réponds brièvement parce que Flemme.
Je leur ai demandé pourquoi je suis la et ils m'ont dit : "sa faisais exactement 26 jours que vous étiez dans le comma pour une raison que nous ne connaissions pas... vous êtes une femme forte ... ect"Ils m'ont aussi parlé de mes blessures, ils m'ont demander si je me rappelais de se qu'il s'était passer, j'ai répondu que non.
Bah oui, je vais pas dire "Oui mon frère crois que je vends mon corps alors il m'a niker alors que c'est faux", je laisse Dieu le punir.Au bout d'une heure, y'a Ines, Amira et Sofia qui sont rentrées dans ma chambres, elles m'ont fait des câlins, bisous ect...
Sofia : Tu m'as trop manqué hbiba.
Moi : Meme toi hbiba
Amira : C'était nul sans toi.
Moi : *rire* Je sais je suis là boss.
Ines : Taguele t'es personne toi, juste tu nous a un peu manqué quoi *rire*
Moi : Imbecile va.
VOUS LISEZ
Chronique de Nahyra : Les regards ne trompent pas
General FictionOn est 2 à avoir écrit cette chronique✌? Que du fictive❤️ ?Insta?: chronique_de_nahyra Tout ne se passe pas comme prevu?