~~~~~~~~~~~~~~~~~~vers 6 heure du matin ~~~~~~~~~~~~~~~~~
À GROS CON C'EST QUOI TON SALE PROBLÈME !!!!!!!!!!!!!!!
(Cette réaction est du au fais que Zach le clown de la gang ma attraper et ma mit dans le bain sous l'eau froid )
Zach: HA HA HA !!! Les boys venez voir ça la Miss est enfin réveiller!!!HA HA HA !!!!!!
Les boys tous ensemble : HA HA HA !!!
Moi : arrêter de rire ou je vous arrache votre pauvre ptit tête de minable !!!
Josh : peut être mais tu devrais quand même voir ta tête !!!
Will : tes une vrai poule mouiller Log !
Moi : à votre place je partirais à courir avant de recevoir un beau gros coup de poing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!(moi très très très fâcher )
C'est alors que je me lève du bain ou j'étais encore assise et me met à courir pour attraper les boys . Après 15 bonne seconde de course je fini par attraper Harry . Je m'apprêtais à lui donner un grand coup de poing quand soudain il s'écria ...
Harry: heille casse moi pas autre chose tu m'a déjà cassé mon nez c'est pas asser comme ça ?!!!
Ha oui au fait c'est que la semaine dernière il a essayer de comment dire...m'embrasser alors je lui es foutu un beau coup de poing sur sa grande geule ce que lui a rapporter un œil au beurre noir, un nez casser et 2 dents de casser aussi .(je sais c'est méchant mais des fois c'est pire que ça alors gare a vous 😈)
Moi: ha oui c'est vrai mais contente toi chanceux de t'en être sauver saint et sauf .
Harry : merci pour UNE fois je peux te remercier .
Moi : de rien voyons je suis comme ça moi (ironie)
Harry : ouais ouais c ça Miss je le jure t la + gentille (reironie)
Donc fini la discussion je me remet a courir et...oui enfin j'attrape ma proie no1 ou plutôt Zach (celui qui ma mît dans la douche ) et BAF!!!!!!!un beau gros coup de poing dans son ventre de minable !!!😈mouahaha! (Rire machiavélique ...dans ma tête bien sur ;)).
Zach: MAIS TES FOLLE OU QUOI !!!???!?!???!?!??
Moi: tu sais avec moi on sais jamais à quoi s'attendre .
Zach: oui peut être mais tu ma quand même foutu un coup de poing dans le ventre !!! Dit il (ou plutôt cri il ) en se penchant et en mettant ses mais sur son verte qui étais rouge et qui a tournée au mauve .
Moi: ha et bien tempis pour toi ! (Je suis fière de mon œuvre )
Will(en interrompent notre "petite discussion" ): Eu désoler si je vous dérange mais on va être en retard là les 2 amoureux !
Moi: amoureux tu déconne là ?!
Puis...(re) BAF!!! Au cas ou vous ne l' auriez pas deviner je lui ai fait un ptit cadeau pour aucune occasion en particulier c a dire que c'est un TRÈS ,TRÈS ,TRÈS beau cadeau...un (autre) coup de poing mais dans sa geule cette fois ci . (😈 Il l'a bien mériter)
Moi: tien un beau cadeau pour toi Will !
Will: M...merci c'est t...très gentil .
Moi: y a pas de quoi,vraiment ça me fais plaisir (je disais pas ça ironiquement bien sur 😜)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~45 min + tard~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Josh : donc ça vous surprend pas si je vous dit qu'on va être (encore)en retard ?
Alex : bien sur que non je veux dire c'est la routine habituel !
Moi: ouais c claire !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~au lycée ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Pour préciser au cours de math )
Mlle Milles (notre prof pourri ): alors je devine vous êtes encore en retard !?
Alex: Ben non voyons regarder nos clones sont à nos places et nous on es des fantômes ces à dire qu'on n'ai pas la tsss!
Moi et les boys (en chuchotant ) : HAHAHA!
Mlle Milles : (soupir) vous ne changez jamais maintenant arrêté de nous déranger...dehors je vous prix !
Alex : mais avec joie Mlle !
Mlle Milles :😤( en nous fusillant du regard )
Les boys et moi dehors : HAHAHA Alex tu l'a trop boucher lol !!!!!!!
Alex : ouais ouais je sais pas la peine de me remercier !!!
Moi: ALALA toujours le même prof pourri et ennuyeux !
Les boys : ouais avouons que lui non plus il ne changera jamais...
Nous sommes interrompu car la porte vient de claquer et laisse un gars de notre âge sortir de la classe . (Qui cela pourrait bien être ?!)
VOUS LISEZ
Moi une vrai bad girl
Teen FictionLogan a 17 ans elle est au lycée et fais parti d'un gang...>.