Moi: Comme je te l'avais dit Adam Parker g pas dit mon dernier mot ! ...
Et rerere PAF !!!( je commence à être plus qu'habitués a ce réflex...tssss ! )
Adam : NON MAIS SÉRIEUX TA PAS FINI LÀ !!!!!!!
Moi: Non !!!
Adam:😡
Moi : je te l'avais dit que j'avais pas dit mon dernier mot!!! 😝
M. Peterson (prof de math ) : Silence vous deux...Adam tu es nouveau ici et je dois dire que je ne me faisait pas cette idée de toi, je suis déçu par ton comportement.
Adam : et bien si l'idée que vous vous faisiez de moi est celle d'un nerd ou encore d'un élève modèle et bien détromper vous mon pauvre !
Prof: Pardon!!! si cela continu tu ira chez le directeur ...on reste poli quand même m. Parker !
Adam: bien je dois dire que j'aime quand même mieux aller chez le directeur que de rester avec un prof aussi pourri que vous !!!
Moi pendant ce temps je gloussait dans mon coin avec Alex et Harry et puis au bout d'une quinzaine de seconde toute la classe ( à part le prof bien sur 😜) parti à rire ! Je dois avouer que ce n'étais pas si drôle que ça mais il faux avouer que dans des moment pareil quand tout le monde se regarde c'est ça le plus drôle c comme 75% du temps les blagues les plus nul sont les plus drôle alors que celle qui sont "supposer " être drôle Ben elles ne sont pas drôle ! (Si vous comprenez pas laisser faire moi je me comprend ! 😝)
Moi , Alex et Harry : HAHAHA !!! (On pouvais pas se retenir plus longtemps !)
Prof: pardon !Logan ,Alex et Harry vous avez décider de vous en mêler et bien tous les 4 g une petite surprise pour vous...
Moi: une surprise merci c trop gentil vous avez penser à nous !!!( ironie...bien sur j'en veux pas de sa surprise stupide c genre une "visite chez le directeur" pfff 😒)
Prof : oui bien sur je suis sur que vous aller adorer ma surprise... UNE VISITE CHEZ LE DIRECTEUR !!!
Wow g vraiment des super pouvoirs...comme d'habitude j'avais raison ! 😝
~~~~~~~~~~~~chez le directeur ~~~~~~~~~~~
TOC !TOC!TOC!
M.Drake (directeur ): Entrer!
Moi: hey salut !
M.Drake: bonjo...a Logan, comment va ma petite chérie !?
Attendre je vous explique...pour commencer je tien à préciser que je connais le directeur et que ce n'est pas parce que j'y vais trop souvent (lol ça aurait été drôle quand même 😝)mais plutôt car c'est mon grand-père vous avez pu le remarquer car il a mon nom de famille.
Moi: bien grand-pa'
M.Drake: super moi aussi... Comme d'habitude tu vient avec Alex et Harry?
Alex et Harry : heu ouais salut !
Moi : oui genre .
M.Drake : et lui .a bas qui c'est ?
Moi: Adam... Tu sais le nouveau ? Ai je dit décourager .
M.Drake: ha oui c'est vrai... Disons que ça tombe bien que tu tes fais sortir de la classe pour venir me voir car j'ai quelque chose d'important à te dire...
VOUS LISEZ
Moi une vrai bad girl
Teen FictionLogan a 17 ans elle est au lycée et fais parti d'un gang...>.