Les boys : ta une idée cool on t'écoute !
Zach: oui surtout que ces rare que tes as...des bonnes du moin alors on doit vraiment célébrer ce moment !!!
Non mais sérieux...vous ne me croirez peut être pas mais en ce moment il se crois vraiment drôle avec ça blague pourri genre qu'il ressemble un peu beaucoup à ça...😂😭😂 vous voyer le genre ?!
Moi: Eille le p'tit veux tu ben te la fermer?! Ou plutôt FERME LA Tout cours !!!!!
Zach: Ok, ok fâche toi pas miss !
Adam : veux tu Ben te taire et l'écouter merde ?!
Moi : donc puisque je suis OBLIGER d'y aller et bien j'aimerais que vous veniez !( excepter Adam bien sur 😏)
Les boys : oui cool ok !!!
Moi: super
DRING!!!
Merde anglais chui avec aucun des boys...seulement avec Simone la pourri qui traite tout le monde de petasse tsss😒
~~~~~~~~~éclipse de l'après midi~~~~~~~~~~
Je retourne chez moi à pied ou plutôt chez moi et les boys car on es colocataire . Ils doivent être déjà arriver puisque je suis arrêté dans un café près du parc et qu'ils étais partit avant moi.
DING!!!DONG!!!
Quand Harry viens m'ouvrir je vois... NON C'EST PAS POSSIBLE ADAM...IL ES SUR LE DIVAN ET RIS AVEC ALEX😱!!!!!!!
Moi: NON MAIS C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME POURQUOI TU VIEN CHEZ NOUS !!!!!!!!!
Alex : A enfin tu es arriver justement...ouais on doit te parler...
VOUS LISEZ
Moi une vrai bad girl
Teen FictionLogan a 17 ans elle est au lycée et fais parti d'un gang...>.