Vous suivez le chemin indiqué par Pan et trouvez l'énorme châtaigner sans difficultés. Vous vous asseyez et tu commences à réfléchir à partir du tout début. Ton 1er indice a été la réponse de l'énigme de ton père, qui t'a conduit ici, à Serpentara. Ensuite, tu te souviens, avoir résolu une énigme parlant d'Apollon. Il a aussi été mentionné dans celle de Pan où Artémis était la réponse. Tu réfléchis encore et te rappelle que lorsque tu as préparé ton baluchon, tu as instinctivement pris une statuette de biche, te disant qu'elle pourrait être utile, sans savoir pourquoi. Il te semble que c'est tout et tu parles de tout ça à Pollux. Il écoute attentivement et réfléchissez quelques instants mais tu ne trouves aucun sens à ces indices. Soudain, Pollux semble avoir une étincelle : « Luna !!! C'est évident !! Ta mère est Artémis !! ». Prise au dépourvu tu t'exclames : « Mais Pollux, cesse de raconter des niaiseries ! Tu sais bien que c'est impossible ! Je ne peux être la fille d'une déesse ! » Il te répond sans attendre : « Pourquoi serait-ce impossible ? Ton père t'a amenée ici, forêt honorée par Artémis, tu as instinctivement pris la statuette de biche avec toi, sachant que c'est un attribut d'Artémis. Ensuite, tu as résolu des énigmes parlant d'Apollon, qui est son frère jumeau ! Et pour finir, ton prénom est Luna ! Artémis est la déesse de la chasse mais aussi de la lune ! ».
→Abasourdie par la conclusion de Pollux, tu penses qu'il a peut-être raison. Va à la page 32.
→Tu continues de croire que c'est impossible, cette déesse n'aurait jamais eu un enfant avec ton père, un simple potier mortel, Va à la page 33.
VOUS LISEZ
Le Chemin vers l'Olympe | Histoire dont vous êtes le héros.
Historische RomaneHistoire dont vous êtes le héros !! Écrite dans le cadre d'un devoir scolaire en Latin ! Auteures : @dopl13 @mapi_drawing @japodoma @Mysay26 Voilà donc on espère que ça vous plairas ^^ ♥