Page 23

46 5 0
                                    

Apollon ! La réponse est Apollon ! Evidemment, il n'y a que lui ayant appelé son fils Asclepios et étant le spécialiste de la musique, l'art de la poésie et la lumière. D'après tes connaissances il est le frère d'Artémis.

Contente d'avoir résolu cette énigme, tu es à nouveau pleine d'énergie et reprends la route. Mais plusieurs questions trottent dans ta tête...

Pourquoi cette énigme est-elle gravée sur cette pierre, dans un mur complétement neutre ? Pourquoi parle-t-elle particulièrement d'Apollon ? Personne ne la remarque sur cette pierre, alors dans quel but est-elle ici ? Ne trouvant aucune réponse tu décides de laisser toutes ces questions de côté et trouver Serentara une bonne fois pour toute. Tu marches indéfiniment, toujours sans avoir d'informations sur la localisation de Serpentara et te dis que tu aurais tout de même dû venir avec Pollux...Il paraissait assez renfermé et solitaire mais il t'aurait été d'une grande aide et t'aurait fait de la compagnie...

→Mais non ! Tu n'as pas besoin de lui tu peux très bien te débrouiller toute seule, tu te remotive et tourne à gauche. Va en page 37.

→En plus il était à peine plus vieux que toi...prise d'un grand sentiment de regret tu te sens soudainement triste et prend le tournant de droite. Va en page 38.

Le Chemin vers l'Olympe | Histoire dont vous êtes le héros.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant