Tu réponds à Artémis : «Ma...Maman ?! Mais pourquoi me l'avoir caché ? Pourquoi me l'avoir fait découvrir par moi-même, en faisant cette quête ?»
Pollux vous observe sans rien dire. Elle te répond :
« -Je voulais tester tes capacités, voir si tu étais digne de devenir une déesse. Tu m'as prouvé que oui en réussissant cette quête.
-Je n'arrive pas à y croire ! C'est époustouflant, j'ai l'impression de rêver ! Je ne m'y attendais pas ! .
-Mais pendant cette quête, il y a aussi Pollux qui t'a accompagné tout le long. Tu n'aurais peut-être pas réussi toute seule. Il n'était pas obligé de faire cela, il t'a protégé et aidé pendant toute l'aventure. Et c'est lui qui a découvert à l'aide des indices que je suis ta génitrice.
-Oui c'est vrai..Pollux je te remercie tellement pour ce que tu as fait pour moi !》
Pollux ne répond pas, il est ému et à peur de faire une gaffe. Artémis, que tu as encore du mal à appeler mère, reprends ses paroles :
« Pollux, tu as donc droit à une récompense, aider ma fille m'a montré que tu peux être beaucoup plus qu'un mortel. Tout le long de votre aventure je vous ai observé à partir du mont Olympe et j'ai pu constater que malgré votre timidité à vous parler, vous essayiez de vous rapprocher l'un de l'autre et vous vous appréciez beaucoup. »
Sous ces paroles, les regards de Pollux et toi, se croisèrent mais aussitôt vous détournez les yeux et rougissez de plus belle. Artémis repris son discours :
« Vous serez donc dieu et déesse tous les deux et vivrez ensemble sur le mont Olympe. Luna tu seras la déesse du courage et tes principaux attributs seront une épée en or et une couronne de feuilles d'olivier. Pollux, tu seras le dieu de l'intelligence et des enquêtes et tes attributs seront un chien, symbole d'intelligence et de fidélité, et également une couronne de feuilles d'olivier pour montrer votre union. Luna je voulais aussi te dire que lorsque j'ai rencontré ton père, le jour après avoir tué les 14 enfants de Niobé en compagnie d'Apollon pour venger notre mère, nous avons vécu un amour court mais intense. Nous avons créé cette quête ensembles donc il sait que tu viens vivre sur le mont Olympe, ne t'en fais pas pour lui. Et ne m'en veux pas mais c'est moi qui t'es rendu amnésique pour que tu commences la quête sans aucune information. »
Après cela tu te jettes dans les bras de ton bien-aimé et vous vous embrassez. Après, Artémis vous conduit au mont Olympe et vous n'en ressortez plus. Tout cela est si grandiose ! Vous vécûtes la plus belle histoire d'amour de tous les temps et eûtes deux jumeaux : une fille et un garçon.Fin
Si tu veux changer la fin de ton histoire, tu peux toujours retourner au début et retenter ta chance.
VOUS LISEZ
Le Chemin vers l'Olympe | Histoire dont vous êtes le héros.
Historical FictionHistoire dont vous êtes le héros !! Écrite dans le cadre d'un devoir scolaire en Latin ! Auteures : @dopl13 @mapi_drawing @japodoma @Mysay26 Voilà donc on espère que ça vous plairas ^^ ♥