lebgdu31 on est 9ème dans les tendances !
Je souris en verrouillant mon téléphone que je me dépêche de ranger dans la poche de ma veste. Je remonte ma capuche sur mon crâne pour me protéger un minimum de la pluie qui est entrain de s'abattre sur moi avant de tourner la tête vers la fenêtre.
Le sourire qui se trouvait sur mon visage il y a quelques minutes s'efface lorsque je me rends compte que personne ne se trouve à l'intérieur de la pièce. Je pose alors ma tête contre les briques froides, passe mes mains sur mon visage et lâche un soupire.
Eleanor m'avait promis de dire à Lana que j'avais essayé de rentrer en contact avec elle il y a une semaine mais, malheureusement pour moi, je n'ai aussi aucun message de ma brune.
Je n'ai pas vu la fille que j'aime depuis deux semaines et ça me rend malade alors que mon clip vient de sortir aujourd'hui et qu'il marche plutôt bien.
Je retire mes mains de mon visage lorsque je vois la lumière de la pièce s'allumer. Je tourne la tête vers la fenêtre pour découvrir, à travers les rideaux, la silhouette de Lana.
Un sourire niais prend place sur mon visage, je ne la vois pas distinctement mais elle est magnifique. Je la regarde entrain de fermer la porte de sa chambre, marcher vers son lit deux places dans lequel elle s'affale, un livre à la main.
C'est lorsque je me rends compte que mon attitude ressemble à celle d'un pervers en manque que je décide de faire prendre connaissance de ma présence à Lana.
Je prends une grand inspiration puis je tape contre le carreau, action qui la fait alors sursauter. Elle se lève de son lit puis elle tire les rideaux.
Un sourire se dessine sur son visage lorsque son regard croise le mien, signe qu'elle est vraiment heureuse de me voir ici, assis sur le rebord de sa fenêtre.
Mais c'est contre toute attente qu'elle ne m'ouvre pas, elle pose son doigt contre sa bouche à la place avant de partir.
Je fronce les sourcils en tapant de nouveau à la vitre, pourquoi fait-elle ça ? Est-ce-que elle ne veut plus me parler à cause de la relation que j'entretiens avec son père ? Est-ce-que elle a changé d'avis au sujet de moi ? De nous ? Préférait elle notre relation lorsque nous n'étions qu'amis ? Va-t-elle me friendzoner ?
Un million de question traverse alors mon esprit, me perturbant tellement que je ne remarque même pas la présence de la brune devant moi entrain de me regarder avec un regard interrogateur alors que sa fenêtre est ouverte.
- Ce n'est pas qu'il fait froid et qu'il pleut, mais j'appréciais vraiment que tu entres dans ma chambre au lieu de me regarder avec ces yeux là. Lâche Lana en faisant référence à mon regard vide de gars perdu dans ses propres pensées.
Je lui souris avant de passer par sa fenêtre qu'elle ferme rapidement derrière moi. Je me retourne vers elle, elle me fixe sans vraiment savoir quoi dire. C'est alors que je plaque mes lèvres sur les siennes en entourant sa taille de mes bras pendant qu'elle passe les siens autour de ma nuque en souriant contre mes lèvres.
- Tu m'as manqué. Dis-je.
Je détache mes lèvres des siennes avant de les attachés dans son cou, laissant quelques petites marques violettes sur ce dernier.
Elle pose ses mains contre mes joues pour me détacher de son cou et pour amener mes lèvres aux siennes qu'elle embrasse avec passion.
- Eleanor m'a dit que Flo est allé la voir après les cours. Dit-elle.
- Ouais. Je réponds en essayant de ne pas m'énerver après sa soeur qui n'a même pas daigner donner son portable à Lana pour qu'elle puisse me parler. On a un peu parlé ensemble.
- C'est ce qu'elle m'a dit, elle m'a aussi dit que tu voulais parler avec moi par son compte snapchat.
J'arque un sourcil.
Si Lana est au courant du deal que nous avons eu avec Eleanor, pourquoi est-ce qu'elle ne m'a pas envoyé de message ?
- Mais j'ai refusé son offre. Continue ma brune.
- Pourquoi ça ?
- Parce que tu ne serai pas venu sinon. Elle sourit. Ne le nie pas, je te connais Oli.
- C'est vrai. J'affirme en jouant doucement avec une mèche de ses cheveux. C'est pas humain ce qu'il est entrain de faire ton père, je t'aime beaucoup trop pour être séparé de toi aussi longtemps.
- Moi aussi. Elle embrasse mes lèvres. Alors votre clip ? Elle demande en s'asseyant sur mon lit.
Je la regarde, totalement perdu. Nous venons juste de nous retrouver et le premier sujet qu'elle aborde est mon clip ?
- Je ... euh ... Il marche bien. Je réponds sans vraiment savoir.
Je ne me suis pas vraiment penché sur le nombre de vues, de j'aime et de ce que les gens ont bien pu dire sur la vidéo. Ça fait une semaine qui mes pensées sont destinées à Lana et rien ni personne d'autre.
- Donne moi ton portable.
Je lui donne sans réfléchir avant de m'asseoir derrière elle. Je pose ma tête sur son épaule pendant qu'elle déverrouille mon téléphone. Elle ouvre l'application YouTube pour ensuite chercher notre vidéo.
- Bigflo et Oli ? Elle demande en riant.
- Ouais, Flo voulait pas qu'on s'appelle Florian et Olivio ou Flo et Oli, il voulait un truc plus cool donc il s'est appelé Bigflo parce que c'est le big brother.
- Et toi ?
- Je sais pas. J'hésitais avec un truc plus cool mais je me suis recentré sur Oli, tout le monde m'appelle comme ça, c'est sympa et ça montre que le type qui rap c'est le même qu'en vrai.
- Belle mentalité. Elle me félicite en embrassant ma joue puis elle fait défiler les nombreux commentaires de la vidéo.
Elle commence à me lire quelques commentaires qu'elle juge positif, mais pour tout dire, je ne l'écoute absolument pas. Mes yeux sont posés sur ses lèvres que je rêve d'embrasser puis je remonte sur ses yeux magnifiques qui fixent l'écran d'ordinateur. Cette fille me rend vraiment fou.
🌸🌸🌸
VOUS LISEZ
Snapchat ↠ Olivio Ordonez
Fanfiction《 viens on re-baise ? 》 《 euh c'est qui ? 》 lana x olivio 10.12.17 - 3:55pm 21.05.18-11:52am Meilleur classement : 18.04.18 - 16 fanfic