épilogue

4.4K 345 221
                                    

Le concert vient de prendre fin dans la ville natale des deux toulousains qui n'arrivent toujours pas à réaliser qu'ils viennent de vivre leur rêve durant cinq mois.



Les deux frères saluent leur public en les remerciant infiniment avant de partir dans les coulisses rejoindre leurs amis sans pour autant se douter que dans cette foule, se trouve cette fille.



Cette fille qui a donné et qui aurait encore tout donné pour l'un d'entre eux. Cette fille au coeur brisé, aux poignets mutilés et aux joues humides.
Cette fille qui est bien décidé à régler ses comptes ce soir après les cinq mois de silence, de douleur et de mensonge dans lesquels elle vient de vivre.



- Bordel c'était génial les mecs. Yanis félicite ses deux amis en tchekant le plus jeune des deux. J'arrive pas à croire que vous ayez réussi à faire ça.



- Nous non plus, sourit l'aîné en passant son bras sur les épaules de son petit frère, c'est un putain de rêve.



- Oui eh bien descendez vite les frérots parce que vous avez une foule de personne qui vous attends à l'extérieur. Leur apprend leur manageur, spécialement descendu de Paris pour assister au dernier concert de cette tournée.



Les Ordonez hochent la tête, tchekent leurs amis présents dans les loges puis partent en direction de l'endroit où va se dérouler les dédicaces pendant des heures et des heures qui passeront pour des minutes aux yeux des deux algériens tant le bonheur sera présent.



Et c'est dans une des deux queues que se trouve cette fille. Elle tient entre ses mains l'album que son copain lui avait offert devant le Zénith de Toulouse mais contrairement aux autres filles autour d'elle, elle n'avait pas hâte de le voir. Elle se questionne d'ailleurs si sa présence ici est une bonne chose et si c'est une bonne idée de venir lui faire face après cinq mois d'absence sans qu'il s'en doute.




La jeune fille n'a pas le temps de trouver les réponses à ses propres questions qu'elle se trouve déjà devant le jeune homme. Il ne lui adresse pas un regard, il se contente de prendre l'album qu'elle lui tend avant de prendre son marqueur pour le signer.



Mais il ne le signa pas car cet album n'était pas comme tout les autres qu'il avait pu voir lors de sa tournée. Cet album est unique, cet album c'est celui qu'il avait offert à sa copine devant le Zénith de Toulouse après avoir passer une heure à l'emballer et à essayer d'écrire de façon lisible dessus oana forever.




L'argentin lève alors sa tête vers la jeune française brune pour voir avec horreur que c'est bien elle. Évidemment qu'il n'était pas préparer à cette confrontation, évidemment qu'il aurait pensé qu'elle allait renoncé à lui après qu'il l'est lâchement largué par snapchat.



C'est en la regardant que la culpabilité commence à le ronger même si il en est victime depuis quelques mois. Cette fille n'est pas la fille dont il est tombé follement amoureux, cette fille est la fille qu'il a lui même détruit alors qu'elle était follement amoureuse de lui.



- On peut parler ?



Ces trois mois sont sortis de la bouche de la jeune fille, elle répète cette scène presque chaque jour depuis qu'elle a acheté son billet pour venir les voir ici, à Toulouse.



Olivio n'hésite pas. Il prévient son frère avant de se lever suivit de celle qui était autrefois sa petite amie tout en laissant les personnes qui attendaient pour avoir une dédicace de lui dans l'incompréhension la plus totale.



Snapchat ↠ Olivio OrdonezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant