Aujourd'hui c'est la rentré des classes pour les troisième, je vais enfin retrouver ma bande d'amis, sa me fait beaucoup de bien d'être avec eux, on rigole bien. Il y a Alice, c'est le genre de fille toute calme en classe mais quand on est en bande c'est tellement le feux, on fait que de rire. Ensuite il y a Lisa elle c'est genre l'intello de la classe, mais qui est complètement différente à l'extérieur genre avec une double personnalité j'adore sa. Il y a aussi : Sylia, Sam, Léo, Lucie et Jimmy.
Il est 6h30, quand mon réveille sonne je bondi du lit et fonce vers la cuisine pour déjeuner. Je croise ma mère dans le couloir , lui pose un baisé rapidement sur la joue et continue mon escale vers mon bol de chocolat chaud. Je vais à l'école à pied d'habitude mais ce matin ma mère à voulu m'enmener au collège.
- Ma chérie on va y aller, tu est prête?
-Oui j'arrive maman.
Nous voilà arriver au collège, il est 7H30, j'aperçoit Alice au loin et court la rejoindre.
-Hey Eva ça va? Tu ma trop manqué ma louloute me dit t-elle avec un grand sourire.
-Oui ça va bien et toi? Toi aussi tu ma trop manqué.
-Oui ça va, ça va. Tu a vu le nouveau il est trop canon, j'ai entendu dire qu'il venais de Bretagne avant.
-Non je ne l'ai pas encore vu,il est comment?
D'un coup je vois le visage d'Alice s'illuminer, elle regarde derrière moi avec un air angélique. Je me retour et vois un garçon, beau, oui très très beau. Sans réfléchir dans l'excitation je me suis planté devant lui sans réfléchir, je l'ai regardé et dis:
-Salut moi c'est Eva et toi?
Il me regarda comme si il avait en face de lui une sirène, il avait le regard tendre et mystérieux à la fois.
-Moi c'est Romain, tu est très jolie
-Merci beaucoup répondis-je d'un ton un peu provocateur en me passant la main dans les cheveux. Tu est dans quelle classe?
- 3°b et toi?
Mon visage s'illumina, j'étais moi aussi en 3°b. Je crois qu'il le compris tout de suite en voyant mon expression, puis me lança avec un souris de petit démon:
-Bah à toute à l'heure alors!
VOUS LISEZ
Eva
Teen FictionEva est une fille étrange elle a une double personnalité devant les autres, ce force à sourire pour paraître normal... Mais son mal être ne va pas duré bien longtemps quand elle va rencontré Romain, un garçon mystérieux qui va vraiment bouleversé s...