Chapitre 5: 3°b

9 0 3
                                    

Il est 8h, quand le portail  ouvre, on ce précipite avec Alice et Lisa vers la liste des classes. 

-Alors la 3°b sa dit quoi? Dit Lisa avec enthousiasme.

-Putain y a l'autre conne de Ana dans notre classe, fait chier!

-T'inquiète pas Alice, c'est pas parce que l'année dernière elle harcelais Lucie que elle va nous emmerdé cette année.

-Oui mais je l'aime pas cette fille. Dit-elle avec un léger soupir.

-Ah tien voilà Lucie et Jimmy, en parant du loup!

-Les filles vous avez vu y'a Ana dans notre classes sa soul... Dit Lucie désespéré 

-T'inquiète pas bébé elle te parle une seule fois je la tabasse! 

-Au Jimmy tes chou, vous êtes beau touts les deux, dis-je d'un air satisfais de les avoirs fait rencontré.

-Merci <3

Nous voilà en classe, ce sont des il-lots de quatre je suis avec Lisa, Alice et Lucie. Je viens de voir qu'il y a Romain à la table de à coté avec Jimmy et Leo, puis un autre garçon que je ne connais pas. Romain me jeta un regard comme surpris de me voir le regardé. Mon prof principale c'est monsieur Grochond, il à l'aire sympa c'est un prof de français. Quand il s'est présenté et a dit qu'il s'appelait monsieur Grochond Romain à pouffé en me regardant, sa ma légèrement intimidé mais je me suis mise à rire aussi.




EvaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant