Chapitre 1: Appartement au 4ème

28 3 2
                                    



Moi c'est Eva j'ai 14 ans et vie dans ce qui ressemble à une ville en banlieue parisienne, je dis ce qui ressemble à une ville car on en a vite fait le tour, pour résumé il y a différent type de quartier  concentré au même endroit. C'est comme si des juifs et des musulmans vivait dans le même appartement c'est complètement absurde je trouve. Il y a le quartier chic de la ville là ou son concentré toute les activités économiques, puis il y a tout ce qui ressemble plutôt à la cité, ou il y a des fusillades et des voitures qui brûlent tous les jours. C'est de là que je viens, de la tess comme certain dissent, il y a des gens qui trouvent sa cool,mais pour moi c'est plutôt banale. Je vit avec ma mère, dans un petit appartement au 4ème étage, sans ascenseur le truc bien chiant quand tu rentre de ta journée de cours...Mais bon ça va je me suis habitué. Ce qui est bien d'habité dans un appartement c'est que du jour tu en a marre de la vie tu a juste à monter sur le toit et à sauter, j'avoue que plusieurs fois l'envie y était mais j'ai jamais osé. Sans doute pour pas faire de mal à ma mère sa doit être sa, on peux pas dire que j'ai la meilleur des mère mais elle me convient bien comme elle est, on ce complètent toute les deux. 


EvaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant