Chapitre 8

151 17 11
                                    

MOI-NOOOOOOOOON DERNIER CHAPITRE !!!!!!!!!!!!!!!!

Et il y aura aussi du lemon, hehe, et oui j'aime le lemon surtout quand c'est du OsoChoro ou du KaraIchi mais vue que là il n'y a pas de KaraIchi...

On commence ?

Oui ou non ?

Je vous ai posé une question alors répondez !!!!

Bon ok je blague !!

On commence dans...

3...

2...

1...

0...

En fait vous aimez le lemon au moins ?

_________________________________

Un mois c'était maintenant écoulé depuis que Oso a déclaré sa flamme à Choromatsu. 

Il était 8 heures du matin Choro commençait à se réveiller, il s'étire et remonte à la surface, il voit Osomatsu au bord du lac en train de dormir il était mignon pensa le vert. Le rouge ouvre les yeux et voit celui qui l'aime.

-Bonjour Choromatsu !

-Bonjour ! Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je peux même plus aller voir celui que j'aime ?

-Je n'ai pas dit ça.

-Tu es de bonne humeur à ce que je vois ?

-Oui toi aussi !

Oso prit Choro dans ses bras et l'embrasse tendrement. Il aimait Choromatsu plus que tout, il ne voulait absolument pas le perdre et Choromatsu ressentait la même chose que lui. Le rouge se lève, prend la main du vert et se dirige au nord, où il y a la forêt d'Osomatsu. Dans cette forêt avait une petite cabane noir et marron, cet endroit était le coin préféré de Oso il trouvait cet endroit reposant et étonnamment calme. 

Une fois arrivé à la cabane ils entrent Oso verrouille la porte, Choro panique un peu vu qu'il est claustrophobe.

-Choromatsu ça va pas ?!

Il balance sa tête de droite à gauche pour dire non, Oso comprit qu'il n'aimait pas les endroits fermés alors il le prend dans ses bras et dit que tout ira bien et qu'il n'y avait pas de raison de paniquer parce qu'il était avec lui. Le vert mit ses bras autour de Oso et l'enlace avec amour et douceur pour essayer de se calmer un peu.

-Ça va mieux ? Demande Osomatsu en mettant ses main sur les fesses de Choromatsu.

Choro ne dit rien et se contenta d'embrasser Osomatsu.

_________________________________

MOI-Attention le lemon commence !!!!!

Je ne mettrais pas tous les détails parce que...c'est la première fois que j'écris un truc comme ça alors ne m'en veuillez pas si je passe quelques truc d'accord ?

Alors on y va !!

_________________________________

Oso mit sa langue dans la bouche du vert, le baisé fut de passion et de fugueur. Oso enlève son haut et Choro lui enlève sa "robe" ne laissant que son boxer. Oso allonge le vert sur le dos et enlève son pantalon, enlève le boxer à naturemantsu. 

-Je t'aime Choromatsu ! Chuchote Osomatsu dans l'oreille du vert tout en caressant sa peau du ventre.

-M-moi aussi !

Le rouge demande à Choromatsu si il était prêt, il dit oui alors Oso mit deux doigts à l'intérieur pour le préparer comme il faut. Une fois préparé il met son membre à l'intérieur de lui, Choro eu des petits gémissement plaintif et douloureux. Le manipulateur du feu reste comme ça pendant un certain temps pour qu'il s'habitue.

-Choro je peux bouger ? Demande Osomatsu avec une petite voix douce.

-Vas-y !

Le rouge commence à bouger doucement, au début le vert eu des gémissements de douleurs puis c'en est devenue du plaisir.

-O-Oso-matsu p-plus vite... Ha~

Osomatsu fait des mouvement de hanches plus fluides, le vert n'arrêtait pas de répéter le prénom au rouge tout en faisant des petit cries de plaisir et d'excitation. Le rouge se déversa en lui ce qui a eu pour effet de le faire gémir. Choro lui se déversa sur son ventre. 

Le "feu" se mit à côté de la "nature" et demande comment c'était et il lui répond avec un petit sourire ;

-Extraordinaire !

-Tant mieux ! Moi aussi j'ai trouvé ça vraiment super ! Je t'aime encore plus maintenant !

-Moi aussi je t'aime encore plus qu'avant ! 

-Au moins après 19 siècles on est pu puceau c'est l'avantage, haha !

-Juste pour ça ?!

-Choro je rigole relaxe, il ne faut pas t'inventer des choses je suis vraiment amoureux tu c'es !

-Je sais !

Oso se met sur Choro et l'embrasse tendrement tout en disant "je t'aime”



________________________________________________________________________________

MOI-C'est fini voilà "OsoChoro" se fini comme ça par un petit lemon tout mignon. Vous en pensez quoi de ce dernier chapitre vous avez aimé ? Dites moi en commentaire ce que vous en avez pensé ça me fera plaisir d'avoir votre avis !

OlympeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant