-Et les gars vous avez vu c'est le dieu Choromatsu, il est vraiment dans un lac !
-Pourquoi vous me dérangez, j'étais occupé ! Reposez-moi immédiatement !
-Et si on a pas envie !
-Moi je vous dit de me poser !!
Des hommes embêtait Choromatsu. Un homme tira fort et propulsa Choro contre un arbre. Le vert était en colère, il avait envie de les cogner.
-Vous êtes qui ? Demande Choromatsu en se levant calmement.
-Les protecteurs de Osomatsu-sama ! Et je veux que tu arrête de le voir on vous a vu l'autre fois et c'était répugnant, j'ai jamais vu ça deux dieux qui s'aiment ! Dit l'homme avec une tête de dégouté.
Choro ne savant pas comment réagir retourna dans l'eau, il enroula les hommes de lianes et de terre avant de les mettre par terre.
Après deux heures Osomatsu arrive et voit ses protecteurs au sol, enroulé dans des lianes, Oso brûle les lianes et les hommes reprirent connaissance, quand ils voient le dieu Osomatsu ils paniquent.
-O-Osomatsu-sama que faites-vous ici ?
-C'est moi qui devrait dire ça ! Que faites-vous là ?
-Heu... Comment dire...
Osomatsu appela le vert et lui demande de remonter et c'est ce qu'il fait.
A la surface, Choro voit les hommes terrifier et dit;
-Maintenant que votre dieu est arriver vous faites moins les malins !
-Comment ça ? demanda Osomatsu en regardant ses hommes.
Les hommes ne savaient pas quoi répondre, ils avaient peur de leur maître. Le rouge commence à regarder Choro comme pour lui demander ce qu'il c'était passé, le vert explique ce qui c'était passé.
-La prochaine fois que vous approchez de ce lac vous aurez une punition version Karma Akabane c'est compris bande de gamins !!
Et ils partirent en courant.
Karamatsu était derrière Oso il admirait l'eau si bleu, si propre, si...pure !
-Karamatsu ça va ? demanda Choromatsu en le regardant dans les yeux.
-Ton eau est bleu...c'est magnifique.
Oso et Choro se regardaient bizarrement.
-Kara tu vas bien ? demande le rouge en posant une main sur son épaule.
-Oui ! Je réfléchissait !
Le vert demande ce que Kara et Ichi faisaient ici à Oso; il lui explique à peu près en détail ce qu'il voulait. Karamatsu écoutait la discussion et savait ce que Oso voulait de lui, il voulait qu'il s'allie à lui et Choromatsu. Alors le bleu demanda pourquoi Oso ne lui a pas demandais avant ça aurait était plus simple et Oso dit;
-Je n'y avais pas du tout pas pensais mais tu as raison, chuis con !
________________________________________________________________________________
MOI-Beaucoup mais alors beaucoup de dialogue pour ce chapitre, je me suis un peu amusé j'avoue mais ça en valait la peine mais bon j'aime bien cette histoire elle est mignonne !
A la prochaine les kois !
VOUS LISEZ
Olympe
AcakChoromatsu est le dieu de la terre et de la nature. Osomatsu lui est le dieu du feu et de la chaleur. Malgré le fait que la loi de l'olympe est de ne jamais avoir de relation entre dieu et déesse, deux d'entre eux font exception à la règle..