Chapitre 4: Ichimatsu

169 17 6
                                    

Ichimatsu, toujours dans son coin avec sa fau.

Il était dehors en train de contempler les nuages tout en lavant son arme, ses pouvoirs ont beau être la glace et les ténèbres il reste indifférent à tout ce qui se passe.

Ayant fini de nettoyer son outil il décida de se lever et d'aller accompagner le dieu qu'il protège dans le monde des humains, bien qu'il n'est pas du tout envie d'y aller c'est son devoir en tant que protecteur après il n'a pas choisi de devenir le protecteur de Karamatsu, lui il aurait voulu une autre personne enfin c'est ce qu'il pense mais au fond il ne regrette pas du tout vu qu'il a de l'affection pour son lui, bien qu'il fait croire exactement le contraire.

Kara chantait et Ichi écouta sans s'en rendre compte.

-Ichi ça va pas ? Demanda Karamatsu en le regardant avec les sourcils fronçait.

-Hein ! Rien c'est pas t'es affaires ! Dit Ichi en changeant de place.

-{Pourquoi je fais tout ça, ça n'a aucun sens de le repousser il a déjà assez souffert... Et voilà que je commence à avoir de l'empathie pour lui c'est nouveau ?!}





__________________________________________________________________________________



MOI-J'ai fait un petit moment kawaï pour Ichimatsu. OsoChoro arrive au prochain chaapiiiiiitrreeeeee... excusez-moi je me suis laissé emporté °v°.

A la prochaine mes Kois !







OlympeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant