Bienvenue à vous les wattpadiens.
Je vais commencer cette longue tirade par le pire des clichés, celui qui me fout les boules.
Peut importe que le livre soit bien écrit la fin est toujours la même.
Serte c'est une fiction mais quand même un peu de logique s'il vous plait.
Vous ne savez pas de quoi je parle? Très bien je vais vous donner un indice.
Je reçois encore un énième coup de cet homme que je déteste plus que tout au monde, ma lèvre saigne mais j'avoue qu'il est hyper sexy c'est un dieu vivant. Ces yeux m'ensorcellent.
Il se baisse tout d'un coup et m'aide à me relever son regard me montrent qu'il se sent coupable.
-Madison je suis désolée je t'aime bébé mais tu m'a énervé.
-Ce n'est pas grave Alex je t'aime aussi je suis désolé tu peux me frapper je l'ai mérité.
Beurk j'arrive pas à croire que j'ai écrit ça.
ALERTE SYNDROME DE STOCKHOLM.
Une question pourquoi?
Dans la majorité de ce genre de livre la fille tombe amoureuse du gars qui la kidnappe et la frappe.
Une, deux, trois fois ça va mais à la longue c'est dans tous les livres elle ne peuvent pas toutes être atteinte du syndrome de stockholm.
Vous vous éloignez de la réalité là. Dans la vrai vie vous tomber amoureuse du putain de fils de pute qui vous bat?
A moins que toutes les fille soient sado-masochiste.
C'est un truc que je ne comprendrais jamais, ça me fout les boules à chaque fois j'ai même faillie casser mon téléphone en le balançant et je me suis demander comment entrer dans le livre pour assommer le tueur à coups de pelles.
C'est grave frustrant alors je me répète dans la vrai vie on ne tombe pas amoureuse de ce genre de personne à moins que vous ne soyez folle.
Si c'est le cas allez vous faire interner y'a mon frère labà vous allez vous amuser croyez moi.
YOU ARE READING
La porte de Wattpad
SonstigesVenez découvrir Wattpad à travers mes écrit. Vous trouverez sur cette application des livres incroyables, des Chef d'œuvres. Certain sont de vrais addiction, vous risquerez de faire des nuit blanche (comme moi tout les jours) Mais mal grès tout il y...