Un beau matin , au réveil de la jeune Lydia ;elle fut appelée par sa tante Diana qui semblait être furieuse contre elle et lui dit:
(Diana)-N'as tu pas vue l'heure qu'il fait!?dit-elle en criant sur Lydia.
Celle-ci ne savant que dire resta bouche-bée.
(Diana)-vas tout de suite préparer à manger et que je ne le répète pas deux fois!
Et Lydia s'en vas obéir aux ordres de sa tante qui ne la porte pas sur son coeur.
Après avoir fait son devoir; elle s'en vas effacer son chagrin dans son refuge préféré qui est l'île de Kaitangata.
Mais cette fois ci , à sa grande surprise,un homme qui habitait au bord du lac tenta de l'arrêter en lui parlant de langue Maohrit, et lui disant que l'île n'était pour elle.
Mais niant ce que l'homme disait,elle part quand même sur cette île. Arrivée elle commença à jouer de la flûte. Mais cette fois ci elle joue un autre son;un son qui a servi à reposer l'âme de son père qui mort.Inexplicablement une main se posa sur son épaule ;et quand elle se retourna,elle se retrouve nez à nez avec son père qui lui dit:
-Quand tu sera prête , le jour viendras!
Et la petite orpheline complètement terrifiée reprit sa route en courant à vive allure. Elle était maintenant dans un lieu vraiment étrange. La voie devant elle s'ouvrait pour se refermer derrière elle. Et dans ce lieu,nulle trace de créature humaine. Elle était bousculée, hélé, la jeune Lydia!qui courait, courait, et se rend conte qu'elle n'avait pas bougé depuis qu'elle courait. Et puis, d'un coup,comme poussée par une force prodigieuse,elle franchissait des rues et des rues ;et se retrouve d'un coup à pile poil dans son lit. Depuis cette nuit vécue par la jeune fille ;elle souriait toujours car le fait que son père lui est apparu lui faisait croire qu'il sera toujours là pour elle. Sa mère lui poser pas mal de questions , mais elle lui répondait pas. Depuis ce jour inimaginable, elle se rendait sur cette île pour parler avec son père qui pour elle, subi une réincarnation.
VOUS LISEZ
Lydia, la fille mystérieuse
DuchoweCoucou à tous je me nomme Diarra et je tiens à vous présenter l'histoire d'une jeune fille particulière dotée d'un pouvoir incommensurable.Lisez la suite pour vous éclater et surtout abonnez vous à ma page pour suivre mes aventures.Bizous😘😘